joyeux noel

je voie qui en a !!!!!des gatés

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2 et 35 invités
ALBO a écrit:Par contre, le marquage Silverstone n'est pas très discret.
Il part peut être à l'acétone; qui a osé ?
Alain
guyome a écrit:ALBO a écrit:Par contre, le marquage Silverstone n'est pas très discret.
Il part peut être à l'acétone; qui a osé ?
Alain
Déjà fait avec du dissolvant pour vernis à ongle
Cordialement,
Guillaume.
ALBO a écrit:Faut il retirer les disques au fond des cages de disques durs et découpés en partie si l'on n' utilise pas de ventilos ?
Je pense qu'il serait préférable de les retirer pour faciliter la circulation de l'air; mais pourquoi les ont ils laissés ?
scarleco a écrit:ALBO a écrit:Le mien arrive, encore quelques heures d'attente insoutenable![]()
Joyeuses fêtes à tous.
Almain
Le mien était sous le sapin "Silver" Superbe![]()
oliver27 a écrit:Je n'ai pas monté de ventilos dans les cages à disques durs, j'ai 4 disques (2 dans chaque case).
3 Samsung qui stagnent généralement à 37° et un Western Digital qui chauffe un peu plus (autour des 45°), donc des températures très correctes il me semble.
Don vincenzo a écrit:ALBO a écrit:Faut il retirer les disques au fond des cages de disques durs et découpés en partie si l'on n' utilise pas de ventilos ?
Je pense qu'il serait préférable de les retirer pour faciliter la circulation de l'air; mais pourquoi les ont ils laissés ?
C'est toi qui voit. Je fous un ventilo au centre donc j'ai enlevé le cache (par contre, c'est la porte ouverte à la poussière, je vais p'tet mettre un filtre). Je pense que je l'aurai laissé sinon. Y'a un peu d'aération sur les côtés.
DV
scarleco a écrit:Question bête à ceux qui ont monté ce boitier, il me reste dans un sachet une bague dont je ne ne connais pas l'utilité. Pas mentionné sur la notice qui est en passant assez sommaire ?
guyome a écrit:45°, c'est la température normale pour certains DD. Donc, aucun soucis. Par contre, à partir de 55°, cela devient critique, sachant que le seuil à ne pas dépasser est 60°...
le seuil pour moi c'est 50°
Pour les CG, c'est 110°100°
Pour certains processeurs, c'est aussi 110°, mais plus dans la zone 75° - 85° pour les processeurs courants.Alors LA ! a cette température mon AMD fonctionne mémé pas![]()
Donc, arrêtez de vous affoler pour une température... banale...je affole pas,c'est pas mon matos !juste un conseille! APRES![]()
Cordialement,
Guyome.
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|