Zalman CNPS7500-Cu LED

Sinon prend un proco avec ventirad dans la boite, un C2D ca chauffe pas et le ventilo d'origine fonctionne bien.
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
kbil69 a écrit:doudou_78 a écrit:Pour la RAM 2 Go me parait plus confortable, d'autant que Vista est gourmand.
par pour la video et audio
il ne désire pas jouer
jayjay19 a écrit:Forcément![]()
Pour la carte graphique tu as des idées ? la x1950gt ou pro ont l'air d'être balaise laisse t-elle passer la HD ?
jayjay19 a écrit:Kbil69 peux tu préciser sur les avantages inconvénients du "traitement" du signal par le proc par rapport à la carte graphique comme sur les hd 2400/2600 ?
Quelqu'un à tester une ATI X1950GT pour la HD ça serait intéressant de savoir ? car pour les jeux j'ai l'impression qu'elle tient le haut du pavé! en r/prix/performances !
Ce qu'il serait intéressant c'est de savoir avec quel chipset de CM les 2400/2600 fonctionne car je pense que c'est lié, il y a forcément une compatibilité à trouver! d'ailleurs j'ai pas fais gaffe, mais est ce qu'il y a des forumeurs qui possèdent la même CM, et chez l'un ça fonctionne à merveille et l'autre c'est le bazar! à creuser...
ajds a écrit:1go de Ram sous vista c'est pas assez, même juste pour des video. A la rigueur en SD sans ffdshow mais sinon en HD ou avec ffdshow ca va swapper : ca fonctionne mais c'est pas très agréable.
crispus25 a écrit:pour mon choix de carte mère P5B, P5K, de luxe ou pas VM,...
bref plus je lis toutes ces spécifications moins j'ai les idées claires toutes ces cartes sont tellement proches...
je me pose la question est il judicieux de prendre une carte qui est évolutive en puissance en se disant dans un 1 an ou deux si je passe au stade supérieur je n'aurai pas à changer ma cm...
quand on voit l'écart de prix qui est de 40 à 50 euros sur une carte de 110 euros de base je crois qu'il est finalement plus sage de changer sa cm le moment venu et de mettre denouveau 110 euros dans le commerce car il n'est pas certain que la carte choisie aujourd'hui conviendra demain...
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|