bonjour,
Personnellement je scrappe avec TMDB, et comme le rafraichissement fonctionne (un peu fastidieux pour les series mais fonctionne), je ne choisi rien d'autre (c'est plus propre pour le Français que tvdb).
Pour les logos en local j'utilise un soft pour scrapper mes vidéos et importer le logo, ce soft est MediaElch, je fait presque tout avec lui maintenant (importer renommage auto..etc..)
pour les series il faut renommer l'image " clearlogo" (si c'est bien du clearlogo que l'on parle).
Pour les films "lenomdufichier-clearlogo.extension"
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bonobo64, COUILLEROT, fenixblueko, gwendal55, Himax, magneto, MaxPassionCine, montechristo, papounay, PAT22, st4rw4tcher, symus35, thc21, thivame, zeh et 245 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)
- thivame
- Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Personnellement je scrappe avec TMDB, et comme le rafraichissement fonctionne (un peu fastidieux pour les series mais fonctionne), je ne choisi rien d'autre (c'est plus propre pour le Français que tvdb).
C'est disponible depuis HT4 ? Est-ce que cela fonctionne aussi pour le choix piste audio et sous-titre ? Je m'explique, avant dès qu'on sélectionnait un sous-titre (exemple FR- complet), HT4 utilisait par défaut ce type de sous-titre et ce malgré les préférences dans "Quick Settings". Peut-on rafraîchir cela sans faire un reset complet des sources ? Sinon, quel était le problème avant et qui maintenant a été résolu ?
Y-a-t-il eu des améliorations avec le rendu sous-titres ?
Problèmes de couleur en Dolby Vision et problème d'encodage avec sous-titre en italique.
- honord
- Inscription Forum: 21 Fév 2022 17:53
Bonjour a tous j ai un Z10 pro et j aimerais désactivé son upscale !
J ai commandé une nouvelle TV une Oled pana qui apparemment gère bien mieux l upscale que tout les boîtier confondu ! Traitement vidéo juste ouf
Alors j aimerais que mon zidoo sorte les fichier de manière brut ( comme il le fait pour l audio en raw pour laisser l ampli bosser)
Savez vous comment fair cela ou sinon qu elle boiter similaire serais en mesure de laisser la TV bosser ?
J ai commandé une nouvelle TV une Oled pana qui apparemment gère bien mieux l upscale que tout les boîtier confondu ! Traitement vidéo juste ouf
Alors j aimerais que mon zidoo sorte les fichier de manière brut ( comme il le fait pour l audio en raw pour laisser l ampli bosser)
Savez vous comment fair cela ou sinon qu elle boiter similaire serais en mesure de laisser la TV bosser ?
- angixspirit
- Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28
honord a écrit:Personnellement je scrappe avec TMDB, et comme le rafraichissement fonctionne (un peu fastidieux pour les series mais fonctionne), je ne choisi rien d'autre (c'est plus propre pour le Français que tvdb).
C'est disponible depuis HT4 ? Est-ce que cela fonctionne aussi pour le choix piste audio et sous-titre ? Je m'explique, avant dès qu'on sélectionnait un sous-titre (exemple FR- complet), HT4 utilisait par défaut ce type de sous-titre et ce malgré les préférences dans "Quick Settings". Peut-on rafraîchir cela sans faire un reset complet des sources ? Sinon, quel était le problème avant et qui maintenant a été résolu ?
Y-a-t-il eu des améliorations avec le rendu sous-titres ?
Problèmes de couleur en Dolby Vision et problème d'encodage avec sous-titre en italique.
le rafraichissement n'a rien a voir avec les sous titre ou autre c'est juste pour mettre a jour le résumé du film ou de la série, les acteurs etc..
- thivame
angixspirit a écrit:Bonjour a tous j ai un Z10 pro et j aimerais désactivé son upscale !
pour laisser la tv bosser il faut juste aller dans reglage, lecture, mode selectionné : mettre "frequence d'image et résolution".
Ayant une Pana moi meme, il faut un oeil de lynx pour voir une grosse différence (mes yeux ne sont plus si bon), mais tu aura plus d'écran noir au démarrage d'une video et au retour à l'accueil.
Du cooup ca me soulait tellement que j'ai rglé sur freqence d'image, et dans affichage j'ai verrouillé à 3840x2160 23hz
Je ne trouve pas l'image tronqué ou autre et j'ai moins de "black screen".
- thivame
thivame a écrit:angixspirit a écrit:Bonjour a tous j ai un Z10 pro et j aimerais désactivé son upscale !
pour laisser la tv bosser il faut juste aller dans reglage, lecture, mode selectionné : mettre "frequence d'image et résolution".
Ayant une Pana moi meme, il faut un oeil de lynx pour voir une grosse différence (mes yeux ne sont plus si bon), mais tu aura plus d'écran noir au démarrage d'une video et au retour à l'accueil.
Du cooup ca me soulait tellement que j'ai rglé sur freqence d'image, et dans affichage j'ai verrouillé à 3840x2160 23hz
Je ne trouve pas l'image tronqué ou autre et j'ai moins de "black screen".
C est ce que j ai fait mais ça n'a pas changer la un média en 720 il le sort en 3840 en outout mode "3840x2160"
Au fait je viens de voir que tous mes fichiers en full HD sorte en 1080 les 4K sortent en 4K c'est bon mais tous les SD et 720 ils sortent en 4k aussi et c est justement ces vidéo que je veux pas upscale avec le zidoo
- angixspirit
- Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28
Si tu as coché « fréquence d’images & résolution », le Zidoo envoie bien les vidéos dans leur résolution et leur fréquence d’origine (1080p et 4K). Pour les 720p et inférieur, il y aura un upscale automatique par contre et là, on ne peut rien y faire. Il y avait une raison à cela mais elle ne me vient plus en tête. Je sais que c’est plus lié au SOC Realtek qu’à Zidoo.
- Temearoo
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Temearoo a écrit:Si tu as coché « fréquence d’images & résolution », le Zidoo envoie bien les vidéos dans leur résolution et leur fréquence d’origine (1080p et 4K). Pour les 720p et inférieur, il y aura un upscale automatique par contre et là, on ne peut rien y faire. Il y avait une raison à cela mais elle ne me vient plus en tête. Je sais que c’est plus lié au SOC Realtek qu’à Zidoo.
Salut et merci Temearoo pour ce retour.
Maintenant que tu en parles, je me souviens avoir lu un truc comme ça fut une époque ...
- thivame
Bonjour
J'ai installé cette 6.4.62 pour un Z10 Pro.
Résultat : à l'accueil, message qui dit que Google Play Store plante . Impossible à enlever ce message. Pas eu le choix de le désinstaller
Résultat : à l'accueil, message qui dit que Google Play Store plante . Impossible à enlever ce message. Pas eu le choix de le désinstaller
- Christobald1971
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Les BA fonctionnent à nouveau
Elles mettent 5 à 10 sec pour démarrer, ce qui me laisse le temps de lire le Synopsis.
Elles mettent 5 à 10 sec pour démarrer, ce qui me laisse le temps de lire le Synopsis.
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Il me semble qu'il y a un réglage pour le délai d'attente avant la lecture des BA. Regardes dans les settings de HT.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Oui mais pas très opérant.
J’ai constaté dans le setting de HT qu’il y avait un réglage pour la BOF. Cela a déjà fonctionné chez Zidoo ?
J’ai constaté dans le setting de HT qu’il y avait un réglage pour la BOF. Cela a déjà fonctionné chez Zidoo ?
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Dialhot a écrit:Il me semble qu'il y a un réglage pour le délai d'attente avant la lecture des BA. Regardes dans les settings de HT.
Il est surtout pour les BA locales je pense, car de à l'origine la BA en ligne est assez longue a se diffuser et les 3,5 ou 10 sec sont déjà dépassées
- thivame
Je me souviens avoir eu une popup similaire qui apparaissait de façon aléatoire en plein film et plusieurs fois d'affilé. Ça me rendait fou alors même que je n'avais pas installé la version G.Christobald1971 a écrit:Bonjour
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Dialhot a écrit:Il me semble qu'il y a un réglage pour le délai d'attente avant la lecture des BA. Regardes dans les settings de HT.
Oui c’etait utilise quand la fonction des BA fonctionné correctement il y a longtemps de cela, mais ce n’est plus le cas.
Maintenant il faut attendre qu’elle soit téléchargé et pour certaines cela prend jusqu’a 25 secondes d’attente.
Dernière édition par OlivierQC le 22 Avr 2023 13:05, édité 1 fois.
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|