Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bing [Bot], cee1970, chris25, coucouse, fabou, LOLOS70, Mamba6378, Manew, mikrocefal, Miky10, minux77, papounay, rere130, tetar, thivame, Volker et 115 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)
» 17 Sep 2020 12:54
nerossimo a écrit:J'ai refais des essais et pas de coupure, c'est bizarre...
Jai un gros pc ryzen 2... Nitro 5700xt nitro, 16 go...
Tu auras toujours des soucis, le pc pour jouer / travailler etc, un nas ou pc dédié linux pour stocker.
-
ghostshadow
-
- Inscription Forum: 04 Avr 2017 9:42
-
» 17 Sep 2020 14:41
J'ai jamais fait de nas et sur le zzppiti j'avais pas ces saccades sur les gros fichiers avec le même switch.
-
nerossimo
-
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
-
» 17 Sep 2020 14:41
Je commence à mieux m'y retrouver dans le système de jaquettes.
Cependant, une petite question :
Si par exemple j'ai trois disques durs et bien qu'ayant spécifié la sauvegarde de toutes les jaquettes sur un même dossier, si je ne connecte qu'un seul DD, le Zidoo n'affiche que les jaquettes des films se trouvant sur ce DD et pas celles de 2 autres DD
(connection des DD sur USB 3)
Est-il possible que toutes les jaquettes soient toujours visibles quel que soit le ou les DD connectés ?
Merci
-
Domimag
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
-
» 17 Sep 2020 16:26
Faut prendre le la version g ou pas du dernier firmware pour mise ajour ?
Comment la fait on svp car obligé de la faire via usb.
Merci
-
nerossimo
-
-
» 17 Sep 2020 16:37
Si tu compte utiliser et installer des applications du Google store, installe la version G et tu pourra aussi enregistrer ton boitier
Voilà procédure pour Google :
How to Use Google Play Store in Zidoo Media Players?
https://www.zidoo.tv/Support/support_gu ... 3D%3D.htmlla version non G si tu compte juste utiliser le boîtier pour lire les films de ta videotheque Comme moi par exemple, les app comme netflix et compagnie sont sur ma TV et en meilleur qualité même si zidoo s’est amélioré sur ce point par rapport a la précédente génération.
Tu télécharge le fichier Compressé et tu le copie sur une clef USB, sur ton zidoo tu va dans les options onglet ‘’about’’ Et tu choisi mise à jour et tu choisi clef USB et ensuite tu clicque sur le firmware qui se trouve dessus et tu suis la procedure.
-
OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
-
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
-
» 17 Sep 2020 16:52
Je laisse donc le temps fichier compressé ? Pas besoin de décompresser ?
J'ai pas besoin des appli, juste lire mes films
-
nerossimo
-
-
» 17 Sep 2020 16:58
Pas de dec0mpression, tu le met tel quel sur ta clef.
Dans ce cas tu peux installer la version non G si tu veux
-
OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
-
-
» 17 Sep 2020 17:14
ok merci
-
nerossimo
-
-
» 17 Sep 2020 17:41
olivierQC a écrit:Si tu compte utiliser et installer des applications du Google store, installe la version G et tu pourra aussi enregistrer ton boitier
https://www.zidoo.tv/Support/support_gu ... 3D%3D.htmlla version non G si tu compte juste utiliser le boîtier pour lire les films de ta videotheque Comme moi par exemple, les app comme netflix et compagnie sont sur ma TV et en meilleur qualité même si zidoo s’est amélioré sur ce point par rapport a la précédente génération.
Tu télécharge le fichier Compressé et tu le copie sur une clef USB, sur ton zidoo tu va dans les options onglet ‘’about’’ Et tu choisi mise à jour et tu choisi clef USB et ensuite tu clicque sur le firmware qui se trouve dessus et tu suis la procedure.
Ah là je vois une vraie utilité à faire la MAJ grâce à ton explication ! Pour ma part je compte m’en servir de lecteur multimédia mais si tu me confirmes que je pourrai grâce au Firmware version G aller sur le store Google et installer les app comme sur une shield alors là c’est parfait et ça me permettra de vendre et ma shield 2017 et mon fire stick 4K qui feront du coup doublon ! Si j’ai bien ton compris ton explication ça peux être génial ! Merci
-
rom1.64
-
- Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17
-
» 17 Sep 2020 17:50
Bonjour,
J'ai reçu mon Z10 Pro et je n'arrive pas à le voir depuis mon pc. Avec le X10, je pouvais le voir sans problème au travers de openwrt. Comment faire pour retrouver un fonctionnement similaire? Même en tapant l'adresse ip sur mon navigateur, il n’apparaît pas.
Merci d'avance.
-
perebise
-
- Inscription Forum: 01 Mai 2017 17:29
-
» 17 Sep 2020 18:32
@olivierQC j’ai téléchargé et installer le firmware version G pour bénéficier du Google play store, j’ai l’application qui est apparue mais voilà le phénomène qu’il se produit lorsque je veux me connecter ...
-
rom1.64
-
-
» 17 Sep 2020 18:34
@olivierQC j’ai téléchargé et installer le dernier firmware version G pour bénéficier du Google play store mais il semble que ce n’est pas au point car message d’erreur
-
rom1.64
-
-
» 17 Sep 2020 18:42
rom1.64 a écrit:olivierQC a écrit:Si tu compte utiliser et installer des applications du Google store, installe la version G et tu pourra aussi enregistrer ton boitier
Ah là je vois une vraie utilité à faire la MAJ grâce à ton explication ! Pour ma part je compte m’en servir de lecteur multimédia mais si tu me confirmes que je pourrai grâce au Firmware version G aller sur le store Google et installer les app comme sur une shield alors là c’est parfait et ça me permettra de vendre et ma shield 2017 et mon fire stick 4K qui feront du coup doublon ! Si j’ai bien ton compris ton explication ça peux être génial ! Merci
Négatif, garde ta shield et/ou stick 4K.
La zidoo reste un boîtier sous Android os et non Android tv, zidoo a inclue dans le fw une version modifier de YouTube et netflix pour avoir du 4K mais ça reste du bricolage.
Si tu utilise beaucoup d’appli laisse tomber le zidoo et reste sur la shield
-
OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
-
-
» 17 Sep 2020 18:45
rom1.64 a écrit:@olivierQC j’ai téléchargé et installer le dernier firmware version G pour bénéficier du Google play store mais il semble que ce n’est pas au point car message d’erreur
Tu a la procédure sur ce lien
https://www.zidoo.tv/Support/support_gu ... 3D%3D.html
-
OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
-
-
» 17 Sep 2020 18:57
@olivierQC merci
J’ai eu un problème avec mon tapetalk et du coup mon message s’est démultiplié et je ne sais pas supprimer
. Désolé
-
rom1.64
-
-