Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, boby6kiler, Google [Bot], Illegalemoiaussi13, imago01, moulinos et 42 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X Pro - Z20 Pro - Z2000 Pro - Z2600 (RTD1619BPD)

Message » 10 Juil 2024 23:01

Extrait AVS FORUM


"
MaxTemp
269 posts · Joined 2014

#3 · 2d ago
Hows the 3D playback on the new range?
Like

markswift2003
2901 posts · Joined 2006

#8 · 2d ago
The SOC doesn't support 3D.
         Zidoo UHD 8000 | Zidoo Z9X 8K |
Patbon21500
 
Messages: 83
Inscription Forum: 10 Déc 2022 21:12
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Juil 2024 23:16

Oui j'ai vu ce message aussi, mais bon, entre le site officiel Zidoo et le message du beta-testeur, difficile de s'y retrouver du coup :/

Bref.
Sinon, pour revenir à ma question, Z20 Pro ou Z10 Pro, anyone ? :)
walt64
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Aoû 2022 16:54
  • offline

Message » 11 Juil 2024 15:07

Salut les amis :)
Jai un petit doute a la suite de la lecture des 20 dernières pages...
Est ce arrivé a quelqu'un d'avoir ses fichiers littéralement compromis sur son NAS par son lecteur Zidoo ?
Parceque je n'ai pas encore déballé ma Z9x Pro et du coup javoue jai un peu peur de brancher mon NAS dessus...
Chromatic
 
Messages: 224
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 11 Juil 2024 20:07

Chromatic a écrit:Salut les amis :)
Jai un petit doute a la suite de la lecture des 20 dernières pages...
Est ce arrivé a quelqu'un d'avoir ses fichiers littéralement compromis sur son NAS par son lecteur Zidoo ?
Parceque je n'ai pas encore déballé ma Z9x Pro et du coup javoue jai un peu peur de brancher mon NAS dessus...


Pas sur un NAS mais sur un DD en USB sur PC via SMB, j'ai cependant pu récupérer une grosse partie des fichiers. Le DD était récent.
gwendal55
 
Messages: 306
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 12 Juil 2024 9:38

gwendal55 a écrit:
Pas sur un NAS mais sur un DD en USB sur PC via SMB, j'ai cependant pu récupérer une grosse partie des fichiers. Le DD était récent.


Ah ok merci Gwendal, ca me rassure un peu pour mon cas ou tous les fichiers seront sauvegardé sur mon NAS alors... J'avoue que ca fait peur quand meme mais bon...
Ca a du être pénible quand cest arrivé je suis content pour toi que tu ai pu récupérer beaucoup de tes fichiers!
Chromatic
 
Messages: 224
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 12 Juil 2024 9:49

Je ne vois vraiment pas comme la zidoo peut corrompre un fichier en le lisant ou corrompre un disque qui n'est pas branché directement sur cette dernière.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7006
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 12 Juil 2024 10:40

Je rencontre un problème aléatoire à la lecture de mkv en DD+ avec le son qui s'arrête 1s puis reprend comme si de rien n'était.
z2600 en 1.086G + hdmi audio > ampli
Vous avez déjà eu ce souci ?
merci
bon1410
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Mar 2010 19:29
  • offline

Message » 12 Juil 2024 14:11

DAVEYBROTHERS a écrit:Je ne vois vraiment pas comme la zidoo peut corrompre un fichier en le lisant ou corrompre un disque qui n'est pas branché directement sur cette dernière.


Ca ne m'a jamais éfleuré non plus a la base mais comme sur ce topic jai vu pas mal de messages un peu négatif sur divers problems je préfère être sur :)
(Il y a des commentaires négatifs sur les autres marques aussi donc cest pas juste Zidoo et ca rend le choix d'autant plus difficile lol)
La Zidoo n'écrit rien sur les disques externe NAS ? genre les jaquettes on peux les garder sur le NAS ou sur un Disque en USB branché éxprés sur la Zidoo ?
Ou elles doivent toutes rester sur la memoire interne ?
Chromatic
 
Messages: 224
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 12 Juil 2024 14:19

Chromatic a écrit:La Zidoo n'écrit rien sur les disques externe NAS ? genre les jaquettes on peux les garder sur le NAS ou sur un Disque en USB branché éxprés sur la Zidoo ?
Ou elles doivent toutes rester sur la memoire interne ?


Les trois sont possibles. Par défaut, un dossier est créé à la racine des disques durs mais on peut fort bien indiquer un chemin où tout sera regroupé, dans la mémoire interne ou ailleurs.

PS: si choix à faire concernant un nouveau lecteur, je passerais directement à la nouvelle génération qui vient de sortir à ta place.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3539
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 12 Juil 2024 22:06

Bonsoir,

Apres il est possible de créer sur son NAS, un compte spécifiquement pour le Zidoo en lecture seule uniquement ! Aucune crainte comme ça.
Sergio-22
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Fév 2023 19:36
  • offline

Message » 13 Juil 2024 18:19

Merci les amis!
Ah ouai y a quand meme pas mal d'options pour une petite boite comme ca genre z9x pro ou 8k.
Cest super.

Jai une autre question mais ca je pense pas que cest possible, a défaut ces lecteurs multimedia (zidoo, Plex etc etc) ont lair de prendre en priorité les poster sous forme de poster simplifié propre avec juste le titre, mais je préfère en general les posters originaux avec les écritures et tout... j'imagine qu'on peux pas Spécifier ca non ? il faut les changer un par un plus tard ?

Pour ceux qui ont eu des experiences vous pensez quoi de R_evolution parceque comme beaucoup j'hésite un peu entre les deux encore que Zidoo a l'air d'avoir pas mal d'utilisateur et donc j'imagine plus de mises a jour ou options au fil du temps ?
En plus il y a plus de choix niveaux "Models" et il y a la remote sur tablette... etc etc...
Dernière édition par Chromatic le 13 Juil 2024 18:43, édité 1 fois.
Chromatic
 
Messages: 224
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 13 Juil 2024 18:28

Pas le choix en effet de changer manuellement les posters si celui par défaut ne correspond pas à ce que tu souhaites. Le système va utiliser par défaut le poster le plus populaire sur TMDb en terme de votes.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3539
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 13 Juil 2024 18:46

Temearoo a écrit:Pas le choix en effet de changer manuellement les posters si celui par défaut ne correspond pas à ce que tu souhaites. Le système va utiliser par défaut le poster le plus populaire sur TMDb en terme de votes.


Ok!
Je men doutais (faut pas non plus rêver lol) mais on sais jamais... :)
Aprés je ne suis pas sur peut être que quand il y a 2 ou 300films les poster originaux qui ont chacun un design different ca peux peut être faire fouille... donc faut voir.
Chromatic
 
Messages: 224
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 15 Juil 2024 8:29

Nouveau firmware en bêta : le 1.0.90.

Pour le moment, il est réservé au Z9X Pro et il sera étendu ensuite aux autres modèles selon les remontées quant à sa stabilité.

Beta version v1.0.90 for Z9X PRO release


Changelog :

1. Fixed the problem of no output when playing some movies
2. Optimized the subtitle download function
3. Added the function of moving subtitles up when the progress bar is displayed
4. Added the playback queue function
5. Optimized the movie subtitle saving function
6. Optimized the movie title display
7. Fixed the problem that some video cannot be played
8. Optimized the stability of video playback
9. Optimized the device import function of the poster wall
10. Optimized the NFO file parsing of the poster wall
11. Optimized the problem that the poster wall occasionally cannot change the backgroud
12. Optimized the poster display speed
13. Added the full-screen playback function of trailers
14. Fixed the problem that the rating function of the series did not take effect
15. Optimized some UI displays
16. Fixed the problem that the duration of some CUE music files was incorrectly obtained
17. Optimized system stability


Mon conseil : attendez que la version destinée à tous sorte, afin d'éviter d'essuyer les plâtres si jamais il y avait des bugs cachés sur celle-ci.

Après, c'est vous qui voyez. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3539
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 15 Juil 2024 10:24

Ca a lair super décidément :)
Chromatic
 
Messages: 224
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message