Jcddu13 a écrit:Bonjour ,et quand tu regardes un film …pas de problèmes ?
Jcd
quelques fois mais cela reste rare, le VP ne reçoit plus de signal !
Stef
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94, Manu208, pacpac, pasdur27, smeagol, snake38, Temearoo, zeh et 114 invités
Jcddu13 a écrit:Bonjour ,et quand tu regardes un film …pas de problèmes ?
Jcd
La configuration dans mon profil
COUILLEROT a écrit:Jcddu13 a écrit:Bonjour ,et quand tu regardes un film …pas de problèmes ?
Jcd
quelques fois mais cela reste rare, le VP ne reçoit plus de signal !
Stef
Davrous a écrit:Bon, de mon côté, mon Zidoo Z9X 8K me ravit depuis la dernière mise à jour bêta.
J'ai pu enchaîner plusieurs films et l'expérience est nickelle.
Davrous a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis jcd mais perso, je n'ai aucun souci avec la mise en pause d'un film.
Temearoo a écrit:Normalement, il faut passer par une installation en local, en récupérant le firmware correspondant via le lien ci-dessous :
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... 0_g.98705/
Davrous a écrit:J'ai l'impression que tu décris le temps d'accroche HDMI de ton projecteur. J'imagine que cela le fait sur un contenu HDR et que tu as configuré le lecteur pour être en SDR sur l'interface du Zidoo.
Si le problème ne le fait pas sur un contenu SDR / Full HD, cela serait la source de ton problème. D'autant que tu dis que cela ne le fait pas sur un moniteur.
Donc je ne pense pas que cela soit spécifiquement lié au Zidoo.
Oui, je sais la différence qu'il y a avec les versions G.Patbon21500 a écrit:@Jacky67
Les Zidoo sont sous Android TV 11.
Le fait de passer à la version _G te permet avec le playstore Google d'installer les versions de logiciels prévu pour être utilisé avec une télécommande et non la version pour smartphone/tablette qui fonctionne avec le tactile
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|