Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cee1970, dat, duf666, frouzeau, Goby92, Han Solo, ibanana, lolofro, mirak, neil young, Patbon21500, pikouchou, Steph-Hifi, zeh et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 15 Aoû 2024 11:01

Si tu as HT5.0 sur ton Zidoo UHD3000........oui sauvegarde sur un disque dur et remet sur le nouveau !!
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 15 Aoû 2024 11:13

Merci :bravo:

La configuration dans mon profil

HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
mirak
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09

Message » 15 Aoû 2024 11:19

De rien :wink:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 15 Aoû 2024 13:11

OK donc des problèmes de fonctionnement, normal, on attend la 1ère MAJ, j'hésite toujours à prendre le Z9X Pro ou lz 9X 8K, je crois que je vais attendre le retour de test notamment youtube/futureland etc..
Je m'y connais pas mais marrant que certains ait des problèmes d'autres non, comme si des machines était mieux monté que d'autres
Illegalemoiaussi13

Inscription Forum: 27 Juil 2024 16:21

Message » 15 Aoû 2024 13:21

mirak a écrit:Est-il possible de transférer la sauvegarde du scan faite par l’appli Home Theater d’une génération d’appareil à une autre ?

Oui, je viens de le faire entre mon Neo Alpha et l'UHD8000.

Et il me semble (mais j'ai un doute sur ce point), que c'était HT4 sur le Neo Alpha,
donc si je ne me trompe pas, le transfert entre HT4 et HT5 serait donc également possible.

Ça m'a demandé quelques manipulations (car de base je n'utilises pas les nfo,
que toutes mes fiches de films sont personnalisées, ainsi que les posters et
background dans un dossier dédié sur un disque dur à part), mais j'ai
retrouvé l'intégralité des 1600 titres de ma collection, à l'identique !
Dernière édition par Arkhnaten le 15 Aoû 2024 13:48, édité 1 fois.
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 15 Aoû 2024 13:39

Illegalemoiaussi13 a écrit:OK donc des problèmes de fonctionnement, normal, on attend la 1ère MAJ, j'hésite toujours à prendre le Z9X Pro ou lz 9X 8K, je crois que je vais attendre le retour de test notamment youtube/futureland etc..
Je m'y connais pas mais marrant que certains ait des problèmes d'autres non, comme si des machines était mieux monté que d'autres

J’ai du mal à prendre au sérieux le futur test des nouvelles Zidoo provenant du revendeur numéro de ces dernières (Futureland)

Objectivité proche de zéro
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 15 Aoû 2024 14:20

piou a écrit:donc j'ai eu plus de temps pour testé , j'ai essayé ton réglage et non ça ne fonctionne pas , toujours le premier sous titre qui est en route , alors que le forcé est 2eme .

donc je me suis amusé à désactiver l ensemble dans les réglages , désactiver les sous titres et sous titre forcé , et bien il va quand meme activé le premier sous titre .........

donc ensuite je suis retourné sur le forum , j'ai trouvé plusieurs personnes , ils ont tous le meme probleme , en faite le lecteur ignore absolument tous les réglages et va lire le premier sous titre , il y a une personne qui a pété un cable , il a remuxé tous ses fichiers ! un autre attend un correctif , etc etc

pour précision je suis avec le zidoo z9x 8k ,

Ok, j'avoue que je n'ai pas fait de test au delà de ma simple utilisation, ne gardant que ce dont j'ai besoin.

Au pire, cela sera corrigé dans une mise à jour, comme cela avait été fait dans les débuts de la génération RTD1619DR pour ce même paramètre. Vu qu'ils avaient le bon fonctionnement avant, cela ne devrait pas être bien compliqué à restaurer sur cette génération. Avec un peu de bol, ce sera pour celui prévu cette semaine. :)
Dernière édition par Temearoo le 15 Aoû 2024 14:22, édité 1 fois.
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 15 Aoû 2024 14:21

piou a écrit:
Temearoo a écrit:Pour mes sous-titres par défaut, je mets les indicateurs "piste par défaut" et "piste activée" sur "oui" dans MKVToolnix. Pour les sous-titres forcés, je mets les indicateurs "Affichage forcé" et "piste activée" sur "oui", et seulement eux.

Dans les réglages du Zidoo, pour les sous-titres complets, je sélectionne "follow default flag" vu que ce n'est pas traduit. Un peu plus bas dans l'onglet, je mets le réglage des sous-titres forcés sur "français (France)".

Ça c'est pour un système assez simple où tu ne gardes pas x langues au niveau des sous-titres, le tout sur des fichiers MKV.

donc j'ai eu plus de temps pour testé , j'ai essayé ton réglage et non ça ne fonctionne pas , toujours le premier sous titre qui est en route , alors que le forcé est 2eme .

donc je me suis amusé à désactiver l ensemble dans les réglages , désactiver les sous titres et sous titre forcé , et bien il va quand meme activé le premier sous titre .........

donc ensuite je suis retourné sur le forum , j'ai trouvé plusieurs personnes , ils ont tous le meme probleme , en faite le lecteur ignore absolument tous les réglages et va lire le premier sous titre , il y a une personne qui a pété un cable , il a remuxé tous ses fichiers ! un autre attend un correctif , etc etc

pour précision je suis avec le zidoo z9x 8k ,

Mon msg peu paraître présomptueux mais Mark a dit sur le forum Zidoo z9x 8k a ceux qui avait un pbm avec les str de faire cette manipulation : Settings/Playback/Subtitle and audio/Default subtitles > Off
J'imagine que tu l'as faite ou pas, parfois on ne voit plus le sel à table devant nos yeux haha
Illegalemoiaussi13

Message » 15 Aoû 2024 14:25

Il mentionne autre chose, style en attendant que cela soit corrigé?

Parce que ce n'est pas un réglage normal que de devoir désactiver la priorité aux sous-titres par défaut pour les complets.
Temearoo

Message » 15 Aoû 2024 15:06

Temearoo a écrit:Il mentionne autre chose, style en attendant que cela soit corrigé?

Parce que ce n'est pas un réglage normal que de devoir désactiver la priorité aux sous-titres par défaut pour les complets.

Non rien de plus dans son message, Après j'ai pas fouillé encore tous le topic, tant il en reparle.
Illegalemoiaussi13

Message » 15 Aoû 2024 16:41

Bonsoir,

Je suis intéressé par une box zidoo Z30 pro qui servira niveau pro et je voudrais savoir si depuis une tablette , je peux déclencher un téléchargement que j'envoi directement sur lle disque dur de la box ? D'ailleurs est-ce qu'une marque de disque dur est à privilégier pour cette marque ?

Une fois en réseau est-il possible de le faire depuis plusieurs tablettes ? Ou alors transférer les fichiers depuis des tablettes vers la box en réseau ?

Merci.
LAGAF

Inscription Forum: 13 Jan 2014 16:37

Message » 15 Aoû 2024 17:01

Temearoo a écrit:Il mentionne autre chose, style en attendant que cela soit corrigé?

comme j'ai indiqué , j'ai absolument tout désactivé pour voir , St complet sur off , forcé sur OFF , et il m'active quand meme les ST du premier de la liste
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 15 Aoû 2024 17:10

piou a écrit:

comme j'ai indiqué , j'ai absolument tout désactivé pour voir , St complet sur off , forcé sur OFF , et il m'active quand meme les ST du premier de la liste

Je sais, c’est la réponse de Mark que je trouvais bizarre pq pas franchement une solution pérenne (d’autant plus qu’elle ne fonctionne pas d’après tes tests). :)
Temearoo

Message » 15 Aoû 2024 18:13

Salut, test de nouveau hier soir avec aucun bug de lecture, hyper fluide et image superbe!!!
Donc ma première expérience était bien lié au film testé.
Me reste à brancher mon Arcana HD Fury pour simuler un matériel compatible Dolby Vision et voir tout son potentiel.

La configuration dans mon profil

Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
Stephan974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33

Message » 15 Aoû 2024 19:43

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Z30 pro. La qualité du produit est top, y a du potentiel.
Par conte je ne rencontre pas de problème pour le moment pour une lecture d'un fichier dans le stockage local mais j'ai voulu associé la bibliothèque complète de mon NAS et lors de la lecture d'un contenu, celle-ci se coupe après environ 10 minutes de lecture. J'ai testé plusieurs fichiers et essayé le partage en SMB et NFS mais même résultat.
Je suspecte plus un problème de connexion réseau pour le moment malgré que mon installation est récente (Wifi 6 Orbi netgear 850 + NAS synology DS918+)
Si jamais d'autres personnes sont touchés cela m'intéresse fortement comme le firmware est jeune pour le moment, on n'est pas à l'abris d'un bug de jeunesse.
Merci d'avance pour vos réponses.
sparda68

Inscription Forum: 04 Juin 2018 18:03

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message