Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebel56, gag67, HDforever, Miky10, papounay, Sibara, silvain24, ymlik et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 13 Juil 2024 0:15

DAVEYBROTHERS a écrit:Aucune mention de Roon pour l’uhd8000 ?


Pour ce que j'en sais, il va falloir qu'ils passent à nouveau par la certification et Roon ne le fait que sur des produits qui ont été mis sur le marché.

A sample has been sent to Roon so the ball's in their court now.


Source : http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ost-225755

PS: Je n'ai pas publié de fil dédié à l'UHD8000 pq je ne suis pas utilisateur de ce genre de produit muni d'un DAC, et je recevais plein de questions en MP pour le modèle précédent sur ces fonctionnalités auxquelles je ne connais pas grand chose. Je laisse le soin à quelqu'un de plus féru en la matière de le faire. :)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3429
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 13 Juil 2024 10:50

De énièmes opus, élaborés autour de l’Amlogic S928X, tant décrié par certains « connarsseurs » grands donneurs de leçons à la compétence douteuse. Après Dune, R-évolution, Ugoos, les nouveaux lecteurs Zidoo, UHD 8000, Z3000 PRO, Z30 Pro, Z9X 8K, se mettent à la page. Zidoo produit des appareils de qualité, les boîtiers répondent aux normes les plus exigeantes. Les nouveaux lecteurs apportent donc leur pierre à l'édifice de la marque qui propose un panel de produits assez diversifier pour séduire un grand nombre d'utilisateurs.
sylvain48
 
Messages: 164
Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
  • offline

Message » 13 Juil 2024 15:39

Temearoo a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Aucune mention de Roon pour l’uhd8000 ?


Pour ce que j'en sais, il va falloir qu'ils passent à nouveau par la certification et Roon ne le fait que sur des produits qui ont été mis sur le marché.

A sample has been sent to Roon so the ball's in their court now.


Source : http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ost-225755

PS: Je n'ai pas publié de fil dédié à l'UHD8000 pq je ne suis pas utilisateur de ce genre de produit muni d'un DAC, et je recevais plein de questions en MP pour le modèle précédent sur ces fonctionnalités auxquelles je ne connais pas grand chose. Je laisse le soin à quelqu'un de plus féru en la matière de le faire. :)



A ton avis va-t-on pouvoir streamer du Dolby Atmos depuis Apple Music ?

Et envoyer depuis Roon des enregistrements multicanaux stockés sur un DD (quand il aura la certification Roon bien sur).

Merci pour ta réponse
haskil
 
Messages: 60231
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 13 Juil 2024 17:09

Comme je le sous-entendais dans le message que tu as cité, je ne suis pas trop intéressé par la partie musicale donc je n'en ai aucune idée. Le mieux serait encore de demander dans le fil de discussion du forum Zidoo (lien présent dans le troisième message de ce fil de discussion). :)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3429
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message