Temearoo a écrit:Solitaire555 a écrit:Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de nettoyer la base de données comme dans KODI ?
Enlever les miniatures, les jaquettes inutilisées etc...
Pour peu que tu aies une sauvegarde de la base de donnée faite au même endroit un peu plus haut en cas de soucis, tu vas dans les réglages de HT5.0, onglet bibliothèque et tu appuies sur le bouton permettant d'effacer les données situé tout en bas de la fenêtre. Cela va complètement réinitialiser l'application et effacer toutes les données existantes (base de donnée, réglages, identifications, images), sans toucher aux réglages généraux du lecteur.
C'est pour ton histoire d'erreur persistante dans un titre que je lisais sur le forum Zidoo? Si oui, quelle est cette erreur exactement?
Pas simple à expliquer mais je vais essayer...
J'ai un concert de Véronique SANSON que j'aime bien mais qui n'était pas répertorié dans TMDB donc impossible à identifier
En créant un compte, j'ai donc créer ce titre dans TMDB, pour info il s'agit de : "
Véronique Sanson - Comme ils l'imaginent…" (ID 1419639) sauf que la première fois je ne l'ai pas créer avec de titre mais comme cela : "
SANSON - Comme ils l'imaginent"
J'ai modifié le titre depuis TMDB avec mon compte. INFUSE a bien pris en compte la modification du titre et l'affiche comme je le souhaite mais ZIDOO reste toujours sur le premier titre. Je l'ai désidentifié, retiré du mur d'image, renommé, vidé le cache, effacé puis remis, bref j'ai tout essayé. Lors de l'identification, ZIDOO voit bien le bon titre, je valide puis il affiche à nouveau le premier titre dans le mur d'image. Ca me gène car du coup il se retrouve pas dans le bon tri alphabétique des titres.
Je pense donc que ZIDOO a du garder dans sa base de donnée un lien entre l'ID et le premier titre enregistré et il ne met pas à jour le changement.
D'où mon besoin de nettoyer la base de données comme on peut le faire avec KODI, nettoyage de la médiathèque de mémoire. La nettoyer mais pas l'effacer, je n'ai pas envie réidentifier mon millier de films !
Expliquer cela en anglais sur le forum ZIDOO, ça va être compliqué pour moi ...