kroliv a écrit:Belvedere a écrit:Salut à tous,
Comme je viens de m'offrir une belle oled G4, je m'intéresse à une box qui irait bien avec : je possède pour l'instant une Dune Homatics 4R (qui n'est pas mal) et une Dune Real Vision 4k première version (puce RTD1619DR) pour visionner mes films.
Ca marche assez bien, mais je voudrais savoir si une Z9x 8k, par exemple, offrirait une amélioration significative pour ce qui est de la qualité d'image : je ne regarde pratiquement que des mkv dénichés sur le net, du simple hd à des remux de 4k.
Merci de vos avis !
même cas avec l'arrivée d'un OLED C4.
as tu essayé le lecteur intégré pour le comparer à tes box actuelles ?
à l'époque, je faisais du RIP de mes DVD en ISO (*.ISO) et je suppose que le LG ne le reconnaitra pas.
dès que j'aurai fini mon install, je ferai le comparo
J'ai essayé, franchement pas terrible, lecteur assez limité, en plus la TV ne prend pas en charge le FEL 7, comme d'ailleurs la plupart des boxes.
Il faudrait installer dessus KODI ou autre chose, mais ça a l'air assez compliqué...
Soit dit en passant la Zidoo 9x ne lit pas correctement les DV FEL 7 non plus, ce qui m'a un peu refroidi, vu le prix.
Donc, je vais essayer d'installer Corelec sur la Dune Homatics, ou acheter une Ugoos am6b+...