Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, djase2, DjBenjil, gui26, LGDS, lobest1, Lobito94, luttymiix, michael63, Pueblos6, silvain24, symus35 et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 25 Nov 2024 19:08

futurx a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que le HDR10+ est bien lu sur les tv Samsung Qled compatible, à partir du Zidoo, ou il le Zidoo convertit en HRD ?

Tv Samsung Q950R

Bonjour, j'ai bien du HDR10+ avec la Zidoo 30 Pro sur mon Panasonic compatible !
gag67

Inscription Forum: 16 Jan 2011 12:49

Message » 25 Nov 2024 19:35

Bonjour,
J hésite à me prendre ce zidoo. J ai juste deux question.

La prise en charge des menu sur uhd et bluray est elle ok ??

-Suite à la disparition de anydvd, certain de mes disque ne sont plus décoder.

-Si je branche mon lecteur pc, en sata 3 externe, le zidoo décodera le film comme fesait anydvd ??

Merci

La configuration dans mon profil

-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
athoriac
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59

Message » 25 Nov 2024 20:05

athoriac a écrit:Bonjour,
J hésite à me prendre ce zidoo. J ai juste deux question.

La prise en charge des menu sur uhd et bluray est elle ok ?? Oui

-Suite à la disparition de anydvd, certain de mes disque ne sont plus décoder.

-Si je branche mon lecteur pc, en sata 3 externe, le zidoo décodera le film comme fesait anydvd ?? Non

Merci

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 ORAY HD 4K, VP SONY 5000, Ampli DENON AVC-X6700 + BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL, SR DAVIS MIA40, Atmos ELIPSON, SVS SB-2000
AppleTV, ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 26 Nov 2024 5:49

kroliv a écrit:
Belvedere a écrit:Salut à tous,

Comme je viens de m'offrir une belle oled G4, je m'intéresse à une box qui irait bien avec : je possède pour l'instant une Dune Homatics 4R (qui n'est pas mal) et une Dune Real Vision 4k première version (puce RTD1619DR) pour visionner mes films.
Ca marche assez bien, mais je voudrais savoir si une Z9x 8k, par exemple, offrirait une amélioration significative pour ce qui est de la qualité d'image : je ne regarde pratiquement que des mkv dénichés sur le net, du simple hd à des remux de 4k.
Merci de vos avis !

même cas avec l'arrivée d'un OLED C4.

as tu essayé le lecteur intégré pour le comparer à tes box actuelles ?
à l'époque, je faisais du RIP de mes DVD en ISO (*.ISO) et je suppose que le LG ne le reconnaitra pas.

dès que j'aurai fini mon install, je ferai le comparo

J'ai essayé, franchement pas terrible, lecteur assez limité, en plus la TV ne prend pas en charge le FEL 7, comme d'ailleurs la plupart des boxes.
Il faudrait installer dessus KODI ou autre chose, mais ça a l'air assez compliqué...
Soit dit en passant la Zidoo 9x ne lit pas correctement les DV FEL 7 non plus, ce qui m'a un peu refroidi, vu le prix.
Donc, je vais essayer d'installer Corelec sur la Dune Homatics, ou acheter une Ugoos am6b+...
Belvedere

Inscription Forum: 08 Mai 2012 1:29

Message » 26 Nov 2024 6:36

Belvedere a écrit:Donc, je vais essayer d'installer Corelec sur la Dune Homatics, ou acheter une Ugoos am6b+...
Pourquoi l'AM6B Plus et pas un autre ?
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 26 Nov 2024 8:39

Jacky67 a écrit:
Belvedere a écrit:Donc, je vais essayer d'installer Corelec sur la Dune Homatics, ou acheter une Ugoos am6b+...
Pourquoi l'AM6B Plus et pas un autre ?

Parce que c’est la meilleure box pour avoir du P7 FEL :
https://discourse.coreelec.org/t/best-device-for-coreelec-in-2024/52405
Mais la Homatics devrait aussi faire l’affaire, si tu as une avec le S905X4-J. Moi je viens acheter une lors des promos du 11.11, et elle est venue avec le S905X4-K. Heureusement que je ne l’ai pas pris pour faire du CoreELEC, je l’ai pris pour ses DRM, pour l’utiliser avec les services de streaming officiels sous Android TV 12, car j’ai deux autres AM6B+ pour CoreELEC.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 26 Nov 2024 15:29

Bonjour a tous ….
Probleme me de telecommande …la telco décroche du Bluetooth continuellement et refuse de fonctionner …je ne peux plus m’en servir …
Il y avait eu une maj pour la 5elco et je ne retrouve plus …
Qqun a. T il rencontre ce problème ?…pouvez vs me donner le lien pour la maj de la telco svp …,?
J’avoue que je commence à désespérer avec ce produit …meme la telco du 3000 ne veut pas marcher avec …. :wtf:
Merci d’avance
Jcd
La
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40

Message » 28 Nov 2024 14:41

Salut la team 8)

Je cherche à acquérir un lecteur multimédia pour la lecture de mes backup .iso DV sur ma télé (G3). Après moult recherches sur le sujet et les nombreuses pages, je partirai sur le z9x 8k. Mais ayant une barre de son s95qr, est-ce qu'il serait pas mieux de partir sur un Z3000 pour le double port HDMI pour ma barre de son ou le z9x 8k se suffit car la barre est déjà reliée en e-arc sur ma télé. Et aucun problème pour utiliser ce genre de boîtier en SMB ? J'utiliserai aucun disque dur, tout se fera en réseau local SMB, donc aucune utilité à vouloir un rack pour les disques.

Merci pour vos futures réponses :ohmg:
Letesteur

Inscription Forum: 17 Mai 2024 0:38

Message » 28 Nov 2024 16:53

Letesteur a écrit:Salut la team 8)

Je cherche à acquérir un lecteur multimédia pour la lecture de mes backup .iso DV sur ma télé (G3). Après moult recherches sur le sujet et les nombreuses pages, je partirai sur le z9x 8k. Mais ayant une barre de son s95qr, est-ce qu'il serait pas mieux de partir sur un Z3000 pour le double port HDMI pour ma barre de son ou le z9x 8k se suffit car la barre est déjà reliée en e-arc sur ma télé. Et aucun problème pour utiliser ce genre de boîtier en SMB ? J'utiliserai aucun disque dur, tout se fera en réseau local SMB, donc aucune utilité à vouloir un rack pour les disques.

salut, j'ai une config G3, avec un ampli et je passe tout de la tv vers l'ampli! j'ai pris le z9x 8k et c'est le top :bravo: ! :grad: Attention les antennes ne sont pas démontable et ça peux vite faire tache suivant ton installation! :ane:
Sibara

Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29

Message » 28 Nov 2024 18:08

Hello, regrettez vous cet achat ?
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13

Message » 28 Nov 2024 18:45

Sibara a écrit:
Letesteur a écrit:Salut la team 8)

salut, j'ai une config G3, avec un ampli et je passe tout de la tv vers l'ampli! j'ai pris le z9x 8k et c'est le top :bravo: ! :grad: Attention les antennes ne sont pas démontable et ça peux vite faire tache suivant ton installation! :ane:

Merci pour ta réponse. :bravo: Je vais partir sur le z9x 8k du coup. T'as eu aucune difficulté à naviguer dans les menus (genre du lag) et en lecture, tout se passe bien ? Encore merci :ohmg:
Letesteur

Inscription Forum: 17 Mai 2024 0:38

Message » 29 Nov 2024 7:23

Merci pour ta réponse. :bravo: Je vais partir sur le z9x 8k du coup. T'as eu aucune difficulté à naviguer dans les menus (genre du lag) et en lecture, tout se passe bien ? Encore merci :ohmg:

pas de problème de mon coté! tout est fluide, simple, a savoir je viens d'un shield pro qui plantait régulièrement! entierement satisfait! :bravo:
Sibara

Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29

Message » 29 Nov 2024 11:17

Par rapport au chinoppo... C est aussi bien ?
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Nov 2024 15:39

Asousras a écrit:Par rapport au chinoppo... C est aussi bien ?
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Nov 2024 21:23

hyperspace a écrit:
Jacky67 a écrit:Pourquoi l'AM6B Plus et pas un autre ?

Parce que c’est la meilleure box pour avoir du P7 FEL :
https://discourse.coreelec.org/t/best-device-for-coreelec-in-2024/52405
Mais la Homatics devrait aussi faire l’affaire, si tu as une avec le S905X4-J. Moi je viens acheter une lors des promos du 11.11, et elle est venue avec le S905X4-K. Heureusement que je ne l’ai pas pris pour faire du CoreELEC, je l’ai pris pour ses DRM, pour l’utiliser avec les services de streaming officiels sous Android TV 12, car j’ai deux autres AM6B+ pour CoreELEC.

Donc concrètement à l'heure actuelle n'importe quelle box avec le S905X4-J fait fonctionner coreelec avec le profil dv 7 ?
snake38

Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message