Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Accman, bab1c, delennsheridan, Droopy92, Freemanjazz, JCB2023, jcre17, micgui, Phil50210, philippe565, Pilou57, Psymon57, shenos, Solitaire555, ymlik, zeh et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9S/Z10 RTD1296

Message » 11 Avr 2020 20:12

Ok merci. :thks:
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4339
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 11 Avr 2020 20:16

Bonjour à tous,

Punaise cela fait quelques temps que je n’ai pas utiliser le zidoo et par rapport à mon ATV 4K je trouve l’image plus belle, plus de piqué, les couleurs plus belles, une image plus lumineuse aussi (après avoir comparer avec les mêmes extrait de film) mais ça doit être dans ma tête...

il faut aussi que je dise que je suis toujours aussi surpris du travail de la compagnie Zidoo pour améliorer ces boîtier et ces apk même si ce n’est pas parfait, pour ceux qui ont des série X depuis maintenant 4 ans environs et payer environs 100Euros a l’epoque sur Amazon ou autres, je trouve que c’est une bonne opération.

Je suis pas payer par zidoo pour dire cela.

A bientôt
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 11 Avr 2020 20:19

Pour quitter les bandes annonces on utilise la touche retour de la télécommande, je sais pas se que j’ai fais tout à l’heure pour ne pas y arriver.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 11 Avr 2020 20:25

olivierQC a écrit:Bonjour à tous,

Punaise cela fait quelques temps que je n’ai pas utiliser le zidoo et par rapport à mon ATV 4K je trouve l’image plus belle, plus de piqué, les couleurs plus belles, une image plus lumineuse aussi (après avoir comparer avec les mêmes extrait de film) mais ça doit être dans ma tête...

il faut aussi que je dise que je suis toujours aussi surpris du travail de la compagnie Zidoo pour améliorer ces boîtier et ces apk même si ce n’est pas parfait, pour ceux qui ont des série X depuis maintenant 4 ans environs et payer environs 100Euros a l’epoque sur Amazon ou autres, je trouve que c’est une bonne opération.

Je suis pas payer par zidoo pour dire cela.

A bientôt
Ce n'est pas moi qui vais te contredire.
Sans aucun doute l'investissement le plus rentabilisé depuis que je me suis lancé dans la HC il y a plus de 20 ans.
Bravo Zidoo pour le suivi produit et les améliorations fonctionnelles !
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 11 Avr 2020 22:33

Installé sur ma X9S et ça fonctionne nickel !
Forcément certains films n'ont pas de Trailers. Mais d'autres en proposent plusieurs.
Voilà une une plus-value bienvenue.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 11 Avr 2020 22:44

C'est clair que je suis également très satisfait du suivi des produits Zidoo. Par contre ces derniers sont devenus plus onéreux.

Merci pour l'info concernant la MAJ.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9884
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 11 Avr 2020 23:33

le seul soucis que j'ai avec le scraper de zidoo, c'est qu'il a un peu de mal avec les séries :ko:
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 11 Avr 2020 23:39

BrokenPanda a écrit:le seul soucis que j'ai avec le scraper de zidoo, c'est qu'il a un peu de mal avec les séries :ko:
Même en corrigeant manuellement ?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 12 Avr 2020 8:25

olivierQC a écrit:Bonjour à tous,

Punaise cela fait quelques temps que je n’ai pas utiliser le zidoo et par rapport à mon ATV 4K je trouve l’image plus belle, plus de piqué, les couleurs plus belles, une image plus lumineuse aussi (après avoir comparer avec les mêmes extrait de film) mais ça doit être dans ma tête...


Même chose pour moi. J’ai acheter un Zidoo X8 il y a quelques années. Je l’ai re-vendu deux mois plus tard car à l’époque Zidoo n’était pas prêt. Le HT2.0 n’existait pas et le firmware était plein de petits bugs. Je ne pensais jamais revenir chez Zidoo.

Les années ont passé et après une expérience très décevante avec le Zappiti Pro 4k j’ai décider pourquoi pas de racheter un Zidoo ? Je cherchais une solution pas chers et j’était aussi curieux de voir si le produit était plus mature.

J’ai donc acheter il y a un mois un Z9S usagé et vraiment pas chers pour ma tv de chambre à coucher. Première constatation, le produit est vraiment très simple à utiliser. La config est simple et rapide et le HT2.0 c’est pareil, simple et rapide à configurer.

Pour ce qui est du playback, le lecteur gobait tout ce que je lui lançait, 4k, 1080p, ISO, folder rip, MKV et même vieux DVD MKV et ISO. Même des vieux Vidéo CD maison ont passé sans broncher.

La qualité d’image me paraît bien meilleur qu’a l’époque. Je trouve l’image très naturel et analogue. Facile à regarder. Sans artifices.


Ça n’a pas été très long que le Z9S est passé de mon setup de chambre à mon setup principal au salon avec ma Oled Sony 77 pouces.

Depuis j’ai enchainé les visionnements et je dois dire que je suis toujours très satisfait. Après plus d’un mois j’ai pas encore rencontré un bug et chaque fois que je cherche une option, je trouve la solution très rapidement car le lecteur me semble très bien pensé, simple et logique.

Donc bravo Zidoo, mon expérience positive m’amène à considérer leur nouveau lecteur à venir avec la nouvelle puce Realtek.

Après mon expérience décevante dans le haut gamme avec le Zappiti Pro, je vais peut-être revenir dans un lecteur plus haut gamme avec le Zidoo X.

À suivre,
rickavmaniac
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2012 20:49
  • offline

Message » 12 Avr 2020 10:25

Nous sommes plusieurs comme toi à avoir eu zapitti et à être passé chez Zidoo.
Et nous attendons aussi la X :zen:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6255
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 12 Avr 2020 10:40

Je regrette juste que la future X ne soit pas à la largeur des appareils AV standard comme l'est l'uhd 2000...mais c'est un détail.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 12 Avr 2020 10:50

J adore la Z9S :love: et c' est vraiment chouette les trailers :love:
Merci Olivier pour le suivi :bravo:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Avr 2020 11:15

Installé sur mon z10 et mon X9S nickel

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 12 Avr 2020 11:22

olivierQC a écrit:Bonjour à tous,

Punaise cela fait quelques temps que je n’ai pas utiliser le zidoo et par rapport à mon ATV 4K je trouve l’image plus belle, plus de piqué, les couleurs plus belles, une image plus lumineuse aussi (après avoir comparer avec les mêmes extrait de film) mais ça doit être dans ma tête...

il faut aussi que je dise que je suis toujours aussi surpris du travail de la compagnie Zidoo pour améliorer ces boîtier et ces apk même si ce n’est pas parfait, pour ceux qui ont des série X depuis maintenant 4 ans environs et payer environs 100Euros a l’epoque sur Amazon ou autres, je trouve que c’est une bonne opération.

Je suis pas payer par zidoo pour dire cela.

A bientôt

+1 :D
Déjà dans un post du 15/02/2020 au sujet de choix de boitier multimédia , j'écrivais :
J’ai l’Apple Tv 4K avec MrMC (Kodi fermé) , Infuse et un zidoo x9s avec le dernier Zdmc .
J’ai personnellement du mal à voir des différences, que cela soit en vidéo ou en audio (lpcm, dts.....) .
Peut-être,un plus en vidéo avec le lecteur externe du zidoo qui dans sa dernière mise à jour a résolu beaucoup de défauts .
Ma préférence va vers le zidoo, basé sur Kodi personnalisable à souhait, avec une gestion des vidéothèques , une interface (skin...) parametrable , avec aussi la gestion des photos, de la musique.
L’interface d’Infuse ne me plait pas (histoire de goût).
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 12 Avr 2020 11:30

Coco68 a écrit:Nous sommes plusieurs comme toi à avoir eu zapitti et à être passé chez Zidoo.
Et nous attendons aussi la X :zen:


Je préfère largement le zidoo Z9S au zappiti PRO 4K.
J’ai eu les deux et la zidoo est restée.
Bon sur le post Zappiti Pro on m’a presque « toisé » quand je l’ai dit.
Mais je confirme .....ici :)
Et j’attend aussi la X.
Invite-101
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message