Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
98
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 204

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 13 Juin 2024 11:14

Je ne sais pas si ça peut aider, mon problème n'était pas tout à fait le même mais c'était aussi un problème d'accès à un disque dur.

Quand je connectais mon disque formaté en Ext4 à un appareil sous Linux ou un appareil Androïd, il n'était pas vu plus par ces appareils. Par contre, via l'application Ext2Fsd, je pouvais y accéder avec un PC sous Windows.

Après pas mal de recherches, j'ai pu voir que cela venait du câble. Il faut croire que le mode de communication n'est pas le même entre les différents appareils. Cela peut toucher le câble comme le disque dur. Peut-être que lors des débranchements et plus probablement des rebranchements, un des connecteurs a été abîmé.
sjlouis
 
Messages: 4028
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message