Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BrunoPrata, Danam, gamerone2008, gwendal55, imago01, jamibea, lcou34, Le Breizhou, Manew, philper88, Solitaire555, st4rw4tcher, symus35, Temearoo, thivame, Txokonine et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo UHD5000 (RTD1619BPD - HDR10+/Dolby Vision)

Message » 30 Juil 2024 9:16

Avez vous essayé de brancher le zidoo en coaxial ou en optique, pour vérifier si la coupure de son est tjs présente ou non? Histoire d'éliminer par étape les questions qui demeurent...
Fragger91

Inscription Forum: 25 Juil 2024 10:49

Message » 27 Sep 2024 18:26

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une fonction qui permet d'avoir un accès rapide à l'historique de visionnage sans avoir besoin de retourner chercher le fichier à chaque fois ?
Sur le zappiti il y a un dossier nommé "récent" qui permet par exemple de reprendre le cours d'un film sans avoir besoin d'aller rechercher le film dans les dossiers.

:thks:
LAGAF

Inscription Forum: 13 Jan 2014 16:37

Message » 28 Sep 2024 3:53

LAGAF a écrit:Bonjour,

Est-ce qu'il existe une fonction qui permet d'avoir un accès rapide à l'historique de visionnage sans avoir besoin de retourner chercher le fichier à chaque fois ?
Sur le zappiti il y a un dossier nommé "récent" qui permet par exemple de reprendre le cours d'un film sans avoir besoin d'aller rechercher le film dans les dossiers.

:thks:

Sur la page d’accueil de HT ou via l’historique dans le menu caché à gauche sur le mur d’affiches.
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 28 Sep 2024 22:50

Merci de ton aide j'ai tout trouvé grâce à tes infos :ohmg: :thks:
LAGAF

Inscription Forum: 13 Jan 2014 16:37

Message » 29 Sep 2024 13:30

Bonjour à tous ! J'ai un ennui que pas mal de gens ici ont du avoir, mais je n'ai pas retrouvé le com correspondant. J'ai rippé mes BluRays 1080 en .mkv, qui passent nickel sur n'importe quel lecteur PC mais sont illisibles par mon UHD 5000. Le lecteur semble commencer à lire, puis fait un écran noir et plante puis se met sur Off. J'ai utilisé un disque dur interne, un autre externe et toujours le même souci. J'ai utilisé mon PC avec DVDFab (sans réencodage, donc des fichiers entre 10 et 20Go), puis j'ai tenté avec MakeMkv et même résultat. Tous les autres fichiers passent sans problème, que ce soit en 1080 ou en 4K, mais là je deviens chèvre. Au secours ! Merci les amis.
Biscott123

Inscription Forum: 02 Mar 2020 15:53

Message » 01 Oct 2024 17:17

Hello ici :)

A tord ou à raison je viens d'acheter cette bête ^^

Pour l'instant, j'aimerais savoir par quel moyen vous transférez vos fichiers du pc au zidoo ? J'ai un taux de 28mo/s alors que j'ai tout en gigabit.

Merci à vous.
nealite56

Inscription Forum: 16 Nov 2008 13:14

Message » 01 Oct 2024 17:18

Je tourne à ça également sur mon UHD3000.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 01 Oct 2024 17:24

Merci de ta réponse.

Et il n'y aurait pas moyen de faire un ftp dessus ? Quelqu'un a essayé ?
nealite56

Message » 02 Oct 2024 11:51

Biscott123 a écrit:Bonjour à tous ! J'ai un ennui que pas mal de gens ici ont du avoir, mais je n'ai pas retrouvé le com correspondant. J'ai rippé mes BluRays 1080 en .mkv, qui passent nickel sur n'importe quel lecteur PC mais sont illisibles par mon UHD 5000. Le lecteur semble commencer à lire, puis fait un écran noir et plante puis se met sur Off. J'ai utilisé un disque dur interne, un autre externe et toujours le même souci. J'ai utilisé mon PC avec DVDFab (sans réencodage, donc des fichiers entre 10 et 20Go), puis j'ai tenté avec MakeMkv et même résultat. Tous les autres fichiers passent sans problème, que ce soit en 1080 ou en 4K, mais là je deviens chèvre. Au secours ! Merci les amis.

Salut, à mon avis,vu que ce lecteur est bien beugué comme il faut il doit y avoir un soucis de firmare.
Deja il faut identifier quel firmware est installé sur ton UHD 5000.
Si tu as un ancien firmware, installe en un plus récent et vois ce que ca donne.

Bon courage
Fragger91

Inscription Forum: 25 Juil 2024 10:49

Message » 02 Oct 2024 18:50

J'ai réussi à y installer ftp server apk, mais pour l'instant je n'arrive pas à le faire fonctionner.
nealite56

Message » 03 Oct 2024 11:36

Fafa, par quel moyen tu transfert tes fichiers UHD ?
nealite56

Message » 03 Oct 2024 14:39

Via l'explorateur Windows.
Mais je ne me souviens plus de la manip pour que l'UHD3000 soit reconnu dans Windows.
Tu dois pouvoir trouver cela sur le topic correspondant.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 03 Oct 2024 17:30

Si c'est par l'explo windows.... c'est ce que je fais aussi par le protocole SMB. Mais c'est quand-même décevant pour une machine à 1000 balles !!! :(
là où je suis content, c'est la qualité de l'image par rapport à la shield c'est meilleur. Mais est-ce que ça balance avec les pbs ????

On verra !!!
nealite56

Message » 04 Oct 2024 10:43

Bonjour ici :)

Quelqu'un a déjà renvoyé du matos à son-video.com ? Est-ce que ça se passe bien en général ? Je me pose la question pour l'uhd5000.

Hier soir gros mkv 4k de mon bluray 4k john wick 4..... Tout est parfait !!!!! Jusqu'à une coupure d'image avec le son qui continu. Obligé de changer de source l'ampli et de revenir pour que ça marche !!!!

Est-ce exceptionnel, aléatoire, ou ce sera comme ça à chaque gros mkv ?
nealite56

Message » 04 Oct 2024 10:49

Es-tu sûr que ça vienne du lecteur ?
Le souci avec la norme HDMI, c'est qu'il suffit qu'un appareil bugue pour que ça impacte toute la chaine.
Par exemple : Un pote avait des soucis de coupure HDMI car la prise HDMI 2 de son ampli HC était activée (et il ne l'utilisait pas)...
En la désactivant, tout était revenu dans l'ordre.

Fafa

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message