Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bob33, Jacky67, Rainbowe, zouloulouzou et 48 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 02 Aoû 2019 11:59

Je met ce lien pour ceux que celas pourrais intéresser c est en Allemagne mais vous pouvez leur envoyer votre lecteur

https://www.authentic-cinema.de/modifik ... diaplayer/
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 02 Aoû 2019 12:00

Cool ! Merci :)
Invite17
 
  • offline

Message » 02 Aoû 2019 17:12

intéressant , ça fais chero le mks4 de 4,7uf mais surement pas mal si je comprends bien bien que pas donné
les smd pour bricoler c est pas top
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 12:42

C'est quoi cette langue......j'ai rien compris, c'est peut-être du "Basque" !! :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14613
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 12:44

vddan a écrit:C'est quoi cette langue......j'ai rien compris, c'est peut-être du "Basque" !! :mdr: :wink:

:D
Dernière édition par Invite17 le 04 Aoû 2019 15:00, édité 1 fois.
Invite17
 
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 12:48

comme indiquer c est de l allemand il suffit de faire google translate
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 14:26

sous la carte d alim on voit bien la modif avec les condensateurs mks4 de chez wima valeur 4,7uf( les pave rouge sous les gros condo chimique modif classique ) le reste c est pas fragrant pour moi lol des smd pour d autres petit smd ça me saute pas au yeux mais visiblement je comprends dans la traduction qu ils en remplace pleins a voir le details se serait top 8)
a 1260,00 € le lecteur modifié outch
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 04 Aoû 2019 13:07

oui c est pas donner sinon la modif seul c est 460 euros a mon avis c est surtout la sortie hdmi audio qui a besoins d une bonne modif
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 9:26

Bonjour à tous,

Je m’intéresse au Zappiti pour totalement dématérialisé mes BR et BR4K, j'utilise encore aujourd'hui des supports physiques.

Ce bel objet me semble parfaitement convenir à ce que je souhaite faire, reste la partie dématérialisation à proprement parler. J'ai vu qu'il existe un lecteur BR 4K externe mais qui à priori ne se branche que sur le NAS Zappiti ou bien il y a le NAS avec directement le lecteur BR 4K incorporé.

Je possède déjà un NAS SYNOLOGY ou je stocke pour l'instant ma musique et je souhaite m'en servir également pour le stockage des films. Le lecteur BR 4K externe est-il compatible ?

Le but est d'éviter de passer par un PC + logiciels pour ripper mes films.

Quid également de la sortie casque, est-elle de bonne qualité, je possède un ampli casque et si je peux aussi simplifier et n'avoir qu'un seul et même appareil, ce serait le top

Que pensez-vous également du DUNE HD ULTRA 4K qui me semble être une machine plus ou moins similaire.

Merci
killouts
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: 14 - Calvados
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 12:32

alex125 a écrit:comme indiquer c est de l allemand il suffit de faire google translate


Je ne parlais pas de ton lien.............juste du message au-dessus du mien :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14613
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Aoû 2019 12:50

vddan a écrit:
alex125 a écrit:comme indiquer c est de l allemand il suffit de faire google translate


Je ne parlais pas de ton lien.............juste du message au-dessus du mien :mdr: :wink:

Ok désolé
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 10:12

Je viens de commander le Zappiti Pro :-)

J’avais un Zappiti Duo 4K Hdr que j’avais revendu au début de l’été et que j’avais rapidement regretté... Le Zappiti n’est pas parfait mais aucun lecteur ne l’est et je dirais même que Zappiti est selon moi le meilleur dans sa catégorie. Je m'ennuyais beaucoup de leur jukebox et de l’expérience utilisateur en général. Disons que j’avais sous estimé ces points. C’est beau un Oppo mais côté expérience sa reste assez basic.

J’ai donc choisi de revenir dans la famille Zappiti avec le Pro. Je comprends que c’est un produit avec un prix qui est très élevé mais en même temps le Zappiti Pro sera le centre de mon expérience cinéma maison. Je voulais donc le meilleur même si il vient avec une facture salé. De plus, la nouvelle fonction output source direct va bien se jumeller avec mon Radiance Pro.
rickavmaniac
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2012 20:49
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 15:48

Reçu ce matin et installé dans la foulée. :love:

le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 16:16

alex125 a écrit:Je met ce lien pour ceux que celas pourrais intéresser c est en Allemagne mais vous pouvez leur envoyer votre lecteur

https://www.authentic-cinema.de/modifik ... diaplayer/


J'ai justement commandé mon Zappiti pro directement chez eux, avec les modifications. Et j'en suis réellement satisfait. Ils changent aussi les pieds de l'appareil : remplacement par des pieds plus métalliques plus lourds.
Comparaisons video faites avec l'Oppo 205 en sortie directe, sur du 1080p (Blu-Ray) ou de la 4K, en sortie directe pour l'Oppo versus résolution forcée sur le Zappiti pour bénéficier du traitement Magic Pixel : en 1080p c'est bluffant l'image est plus détaillée, comme un effet Darbee très appréciable, sans artifice. Et je laisse ensuite le diffuseur travailler pour l'upsacale. En 4K c'est kif kif, là je n'ai noté aucune différence à priori.
Je suis totalement conquis par l'image, d'une fluidité améliorée, avec d'avantage de netteté nativement que sur l'Oppo à mon avis. Très posée, plus fluide sur tout ce qui est traveling.
J'ai revendu mon Oppo 205.
Invite17
 
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 17:19

woohooseb a écrit:
alex125 a écrit:Je met ce lien pour ceux que celas pourrais intéresser c est en Allemagne mais vous pouvez leur envoyer votre lecteur

https://www.authentic-cinema.de/modifik ... diaplayer/


J'ai justement commandé mon Zappiti pro directement chez eux, avec les modifications. Et j'en suis réellement satisfait. Ils changent aussi les pieds de l'appareil : remplacement par des pieds plus métalliques plus lourds.
Comparaisons video faites avec l'Oppo 205 en sortie directe, sur du 1080p (Blu-Ray) ou de la 4K, en sortie directe pour l'Oppo versus résolution forcée sur le Zappiti pour bénéficier du traitement Magic Pixel : en 1080p c'est bluffant l'image est plus détaillée, comme un effet Darbee très appréciable, sans artifice. Et je laisse ensuite le diffuseur travailler pour l'upsacale. En 4K c'est kif kif, là je n'ai noté aucune différence à priori.
Je suis totalement conquis par l'image, d'une fluidité améliorée, avec d'avantage de netteté nativement que sur l'Oppo à mon avis. Très posée, plus fluide sur tout ce qui est traveling.
J'ai revendu mon Oppo 205.


merci pour ton retour je vais envoyer le mien la semaine prochaine a tu noter une différence en audio hdmi
alex125
 
Messages: 660
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message