Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, CHILLY, darnak, ornicar, papounay, Patbon21500, philper88, zeh et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 08 Fév 2013 19:56

wool a écrit:
patriceonkyo a écrit:Vous êtes pas mal electrifié aujourd'hui les gars !!

Pour posséder les 2, je peux dire ceci, en utilisation quotidienne, elles souffrent toutes les deux de petits bogues (je suis en fibre, et bien câblé, ce qui explique le terme "petit" employé).

Mais je ne privilégie plus une platine sur l'autre, car je commence a apprivoiser, celle qui est un peu plus compliquée (j'en profite pour la retirer de la vente).

Nous verrons bien celle qui saura se démarquer dans l'avenir, alors continuons de nous faire plaisir et bon tests :) ...

Patrice :wink:

ah ben tiens tu tombe bien, que dirais tu de nous faire un comparo sur le sujet V.S

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/tests-comparatifs-des-medias-players-3d-t30032348.html

Ok, je bosse sur NMJ, et je posterai mes impressions sur le bon topic...

Patrice :wink:
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 08 Fév 2013 20:00

Merci ! :wink:

j'attends aussi celui de dreamy comme promis ..
Dernière édition par wool le 08 Fév 2013 20:01, édité 1 fois.
wool

Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15

Message » 08 Fév 2013 20:00

wool a écrit:au bas mot Kristo13, tu es équipé pour environs 20 000 euros de matos et tu vas me dire que c'est pour lire du divx ? :wtf:

720 x 576 pixels pour l'image et du son 2.0 en qualité mp3

Encore une fois merci de me dire combien il existe de Bluray comparé au stock de films en SD? :roll:

toi qui comme moi est passé par tous les formts,(tu me rappel ton age au fait? :oldy: ) tu sais très bien que déja tous les films en LD n'existe ps en DVD
et que tous les films en DVD n'existe pas en Bluray,y compris pour des films qui sortent chaque années!!

alors oui bien sur les grosses sorties sont en BD,y compris de grosses bouses...mais la réalité,est que tout le monde ne regarde pas Votre/notre cinema....

donc oui autant avoir un lecteur qui sait lire la SD,le mieux possible...et juste en passant ceci n'est pas une critique du Zappiti,puisque je ne sais ce qu'il sait faire dans ce domaine,par contre je viens de me faire 3 épisodes d'une série en SD,et il y a un gain avec ou sans VXP
Dernière édition par Néon le 08 Fév 2013 20:24, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 08 Fév 2013 20:08

oui c'est clair je jonglais entre le LD et les VHS, mais ce qui compté avant tout c'est d'avoir les grosses sorties en LD :mdr:

maintenant en règle générale quand j'achète un film en BD c'est que je l'ai aimé au cinéma ..
wool

Message » 08 Fév 2013 20:56

Mr Eric a écrit:Cf mon post page précédente ;)

Oups, je l'avais loupé. Merci Eric... :wink:
Kristo13

Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56

Message » 08 Fév 2013 21:22

Mr Eric a écrit:Pour info le patch pcm supprime aussi les problèmes de seamless branching !!!

Fausse joie, ça ne change pas le problème du seamless. Mais au moins plus de problème sur les fichiers qui pouvaient poser soucis au niveau du Dts hd. À utiliser en attendant une correction via firmware.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 08 Fév 2013 23:04

bien vu l'aveugle :ane:

solution de dépannage à l’attendant les corrections !!

suffit à HDi de l'intégrer tout bêtement finalement pour corriger ce problème de son HD ..

le patch pour ceux qui n'ont pas suivi : http://dune.do.am/dune_service_enable_m ... coding.dsf

on dit merci à Eric :wink:
wool

Message » 08 Fév 2013 23:07

Non, sauf si tu veux du dts à la place du dts hd...c'est juste une solution de dépannage pas une solution définitive.
Mr Eric

Message » 08 Fév 2013 23:13

a ok donc cela permet d'avoir une solution fonctionnel pour les médias qui bug..

cela parait une bonne alternative en effet c'est mieux que rien

bien vu quand même :wink:
wool

Message » 08 Fév 2013 23:16

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce boitier multimédia et j'aurais voulu savoir s'il existait un manuel d'emploi un peu plus fourni que la brochure de démarrage fournie avec le lecteur? Car là je dois avouer que j'ai un peu de peine à configurer ce zappiti avec les très faibles informations fournies...

J'a bien vu à la première page de ce forum les liens qui renvoie sur différents forum, je remercie d'ailleurs wool pour cela, mais un vrai mode d'emploi aurait été mieux déja rien que pour expliquer les menus de la machine et les possibilités de celle-ci...
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27

Message » 08 Fév 2013 23:43

wool a écrit:bien vu l'aveugle :ane:

solution de dépannage à l’attendant les corrections !!

suffit à HDi de l'intégrer tout bêtement finalement pour corriger ce problème de son HD ..

le patch pour ceux qui n'ont pas suivi : http://dune.do.am/dune_service_enable_m ... coding.dsf

on dit merci à Eric :wink:

Moi aucune prise de tête avec un patch etc , j ai simplement brancher une fibre et voilà plus de dts hd ,et plus de problème de son.
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 09 Fév 2013 1:38

Par contre, une fois installé je ne crois pas qu'il soit possible aujourd'hui de le des installer. À vérifier.
plouf34

Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04

Message » 09 Fév 2013 4:21

hamster a écrit:Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce boitier multimédia et j'aurais voulu savoir s'il existait un manuel d'emploi un peu plus fourni que la brochure de démarrage fournie avec le lecteur? Car là je dois avouer que j'ai un peu de peine à configurer ce zappiti avec les très faibles informations fournies...

Pose tes questions on va essayer de t'aider dans ta configuration :wink:
gagg

Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49

Message » 09 Fév 2013 12:20

plouf34 a écrit:Par contre, une fois installé je ne crois pas qu'il soit possible aujourd'hui de le des installer. À vérifier.

Effectivement c'est pas desinstallable, mais comme ça apporte une fonction supplémentaire je vois pas de raison de le desinstaller...
Mr Eric

Message » 09 Fév 2013 14:18

bonjour a tous, je viens d'installer la dernière version de zappiti, j'ai activé l export avec le code mais quand je clique sur le symbole export dune, rien ne se passe.

auriez vous une idée ?
merci d'avance.
elgang

Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message