Bizarre je regarde aussi des MKV et AVI et même des DVD (désolé ) sur ma Sony 4K avec le Zappiti mini avec HDD Externe, et je n'ai pas de souci particulier
Oui c'est moins bien, normal, mais pas de pixel pour autant, et très regardable, surtout les MKV EN 720P des séries TV. Ca rend mieux que sur mon ancien full HD plasma panasonic !!!
Tex
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, jice09, MaxPassionCine, patriceonkyo, Sergio-22, Temearoo, vauclair83, zeh et 101 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D
- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Je ne sais pas si ca vient de mes réglages ou de ma philips 4K de M.... ! Toujours est il que j ai une serie HDTV 720p et dans les couleurs ca pixellise. Bon certes après quelques réglages et notamment mettre le zapiti en 720p c est mieux qu hier mais bon c est pas ca. Concernant les AVI, aurais tu une idee du pourquoi il ne les lit pas ?
Merci
Merci
- Michael.B
- Inscription Forum: 27 Nov 2006 16:15
Moi je laisse en 1080 et no souci
Pour les avi, ça peut dépendre de tellement de chose !!! Pour ma part il passe tous
Tex
Pour les avi, ça peut dépendre de tellement de chose !!! Pour ma part il passe tous
Tex
- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Michael.B a écrit:Concernant les AVI, aurais tu une idee du pourquoi il ne les lit pas ?
Ce qui compte ce n'est pas le conteneur (.avi) mais le codec (mpeg, Xvid,...). Il faudrait que tu regardes en détail sur un fichier qui te pose problème.
(propriétés dans l'explorateur Windows ou le soft MediaInfo par exemple)
Voici un extrait des specs :
● Codecs vidéo : MPEG2, MPEG4, XVID, WMV9, VC1, H.264; support des très haut débits vidéo (jusqu'à 50 MBit/s et plus).
● Formats de fichiers vidéo : 3D BD ISO (BD Lite), BD ISO (BD Lite), BDMV (BD Lite), MKV (avec chapitres), MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, QT, ASF, WMV, DVD-ISO, VIDEO_TS.
Si c'est du divX (du vieux quoi), il y a un patch à installer pour le supporter aussi.
- Telgar
- Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
TEXAVERY a écrit:Moi je laisse en 1080 et no souci
Tex
ok merci
- Michael.B
Bonjour,
Je n ai pas trouvé de reponse dans le forum concernant l appli android. Voici mon message d erreur : Pas de reponse du serveur. Verifiez si streaming est activé et reessayer. Streaming est bien activé mais ca ne fonctionne pas
Je n ai pas trouvé de reponse dans le forum concernant l appli android. Voici mon message d erreur : Pas de reponse du serveur. Verifiez si streaming est activé et reessayer. Streaming est bien activé mais ca ne fonctionne pas
- Michael.B
J'ai testé sur mon vieux sony xpéria et ca fonctionne nickel même en 3G.
Il conseil d'installer MX player.
Il faut que ton PC soit allumé et zappiti media center doit être démarré
Il conseil d'installer MX player.
Il faut que ton PC soit allumé et zappiti media center doit être démarré
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
C est ce que j ai fait sauf que mon zapping est branché sur le réseau pas directement sur le Pc mais ça revient au meme
- Michael.B
salut a tous
je voudrais savoir si le zappity player 3D peut ajouter les jaquettes de flim automatiquement . (quand les films sont en MKV sur un nas relié en réseau au zappity)
que faut il faire ?
car j'ai survolé la notice ,mais c'est pas vraiment claire
a+
beepbeep
je voudrais savoir si le zappity player 3D peut ajouter les jaquettes de flim automatiquement . (quand les films sont en MKV sur un nas relié en réseau au zappity)
que faut il faire ?
car j'ai survolé la notice ,mais c'est pas vraiment claire
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Non pour les jaquettes de films il faut passer par le logiciel zappiti media center
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Par contre tu as d'autre possibilité que Zappitti pour les jaquette dYaDIs, Dune X ect.. il y en a même un sous mac os
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
salut gandalf et 1000k
justement ,je ne suis pas pro dans le fait d' implanter des jacquettes ..
quel est le principe exact ,faut -il comme dans certains DD externe ajouter un fichier " image " dans le dossier pour faire apparaitre la jacquette ,
mais sur le zappity , là je suis incompétent
a+
beepbeep
justement ,je ne suis pas pro dans le fait d' implanter des jacquettes ..
quel est le principe exact ,faut -il comme dans certains DD externe ajouter un fichier " image " dans le dossier pour faire apparaitre la jacquette ,
mais sur le zappity , là je suis incompétent
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
en faite non du tout avec les système HDI ( donc que ut utilise Yadis, DuneX Zappiti ou autre) voicie la marche à suivre.
1 Installer et lancer le logiciel de jaquette ( Zappiti, ou autre )
2 configurer le logiciel ( ui dire ou sont les fichiers, en USB sur la platine , en interne sur la platine, sur un partage réseaux dans un Pc ou un NAS )
3 lancer le scan ( il va aller lire chaque fichier et chercher automatiquement les info Synopsis, jaquette, acteur , genre ect.. )
4 exporter ( envoyer toutes la base de tous les films soit sur un partage réseaux, soit en usb sur la platine soit ne interne sur la platine )
5 cliquer sur le raccourcie de la base et tu lance directement le mure de jaquette
Au final tu a un dossier la base de donnée dans laquel il y a toutes les information et des dossier dans lesquels il y a les films et séries
1 Installer et lancer le logiciel de jaquette ( Zappiti, ou autre )
2 configurer le logiciel ( ui dire ou sont les fichiers, en USB sur la platine , en interne sur la platine, sur un partage réseaux dans un Pc ou un NAS )
3 lancer le scan ( il va aller lire chaque fichier et chercher automatiquement les info Synopsis, jaquette, acteur , genre ect.. )
4 exporter ( envoyer toutes la base de tous les films soit sur un partage réseaux, soit en usb sur la platine soit ne interne sur la platine )
5 cliquer sur le raccourcie de la base et tu lance directement le mure de jaquette
Au final tu a un dossier la base de donnée dans laquel il y a toutes les information et des dossier dans lesquels il y a les films et séries
- Gandalflux
à préciser que le nom du film doit etre parfaitement orthographié pour que le scan le trouve
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
la sur ce point ( nommage des fichiers) je vous laisse entre utilisateur expérimenté
Perso j'ai toujours fait 1 dossier avec titre du film sans accents ni tiret ou autre caractère bizare et entre parenthèse l'année.
Mais je n'utilise pas le zappiti playeur donc .. je vous laisse la parole
Perso j'ai toujours fait 1 dossier avec titre du film sans accents ni tiret ou autre caractère bizare et entre parenthèse l'année.
Mais je n'utilise pas le zappiti playeur donc .. je vous laisse la parole
- Gandalflux
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|