est-ce que certains rencontrent de sproblemes avec ce dune ?
j'ai une bd prime 3.0 depuis 3 ans et aucun soucis de lecture.
j'ai acheté le zapiti jeudi dernier ete je n'ai que de soucis avec...
installation sans problemes, mise à jour et configuration nickel.
j'ai mis le firmware conseillé par le systeme (donc le non beta)
lecture d'un BR 3D depuis le nas, plantage au bout de 10 minutes, reteste, nouveau plantage à 7 minutes.
test avec un BR 2D que j'ai deja lu plusieurs fois sur mon prime, plantage a nouveau au bout de 20 minutes cette fois ci
plantage lors de l’ajout de sous titres, plantage sur de chapitres bref au bout de 3 nouveau essais...
je met un mkv, plantage au bout de 18 minutes... tests sur un autre fichier plantage...
bref depuis jeudi je n'ai pas pu lire un fichier sans avoir un soucis, avec ou sans sous titres et (a part pour les 3D) qu'avec des fichiers lu et relu sans aucun soucis sur mon precedent lecteur...
j'ai essayé de passer au dernier firmware mais cela n'a rien changé les memes soucis et jamais au meme endroit...
je suis en gigabit avec mon NAS et j'ai juste changé les lecteurs... d'ailleur sje suis repassé au prime et tout est nickel...
j'ai rajouté une clef de stockage comme j'avais sur l'ancienne prime (la meme clef)
bref je n'y comprend rien... ou je suis tombe sur une platine buggée ou il y a un soucis global mais cela ne semble pas etre l'avis general...
autre point je toruve que le lecteur reagit mal à la telecommande, c'est long ou ca repond quand ca veut.
testé avec ma telecommande de prime idem, celle du zapiti sur la prime nickel.
enfin quand j'eteins le lecteur j'avais l'habitude sur mon prime de la mettre en "eteindre" pas en veille.
ici configuré pareil, mais impossible de la rallumer que ce soit au bouton ou via la telecommande.
je suis obligé de couper l'alimentation et de rallumer pour que ca reparte...
bref si vous avez des avis je suis preneur.
je contacterai HDland demain pour faire un point avec eux et éventuellement un échange standard.
J'ai mis un peu de temps à revenir mais le boulot a été prenant ces derniers temps...
j'ai pu le ween end dernier consacrer du temps au lecteur.
Retour aux parametres usine
Test OK avec HDD aucun probleme
Test OK avec syno
apres modification des parametres de tampon UDP + reformatage clef USB
ces options n'existaient pas sur la prime donc apres jeu avec les parametres tout est revenu dans l'ordre.
Pour la telecommande, piles changée + retrait de l'ambilight à cote du meuble
Tout est OK de nouveau avec les deux teleco dans les deux sens
Il reste le coup du bouton d'extinction mais il faudra attendre un prochain firmware...
l'appareil est de très bonne qualité (comme d'hab chez dune) mais au final l’intérêt pour moi reste limité.
la 3D est sympa mais anecdotique pour le moment a mon gout et par rapport mon installation, un plus grand écran est une salle dédiée serait a mon avis plus indiqué.
noir total et ecran plus large que mes lunettes
j'ai trop de recul pour l'effet immersion
sans la 3d il reste trop peu de difference par rapport à ma BD prime
donc je garde ma prime et son lecteur, le lecteur est dans la section petites annonces avec un bon tarif pour ceux que ca pourrait interessé