Venomia a écrit:Salut Tex merci déjà pour ta réponse ....J'avais fais déjà tout ce que tu me conseilles ...sauf la parenthèse pour la 3D qui d'ailleurs empêche la recherche chez moi .
Lors du scrap sur mon pc le chemin d 'acces est bien le bon , le chemin du fichier est correct et pointe bien sur mon dossier ( Blu ray 3D).
Zappeti crée bien la bonne jaquette avec le logo 3D mais toujours le même problème.
Au clik même âpres avoir supprimer et rescrapper si je lance le mkv en premier il ne me lancera plus le fichier 3D pour info il relance le film la ou je l avais laisser sur le mkv .
Trop bizarre ......Avant je n'avais pas ce problème ...j ai remis le firmware d'avant même soucis ....
Je crois qu'il y a un paramètre dans le lecteur, précisant si on veut reprendre le film là où on l'a arrêté : décoche ce choix et voit ce que ça donne.
En tout les cas tu as de la chance, car chez moi mon lecteur ne reprend jamais où le film s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi
Vraiment cette platine a des comportement bizarre chez les uns et chez les autres, car on a tous + ou - les mêmes symptômes, mais pas de la même manière.
Reviens nous dire, car on continuera de creuser le cas échéant
TEX