Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, BoBJeJ, Flows33, gwendal55, Himax, JCH0366, Ky-C, Le Breizhou, michael63, Miky10, papounay, Patbon21500, Sergio-22, Sibara, Tochiro, vfr2002, zeh et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 28 Aoû 2013 8:14

Venomia a écrit:Salut Tex merci déjà pour ta réponse ....J'avais fais déjà tout ce que tu me conseilles ...sauf la parenthèse pour la 3D qui d'ailleurs empêche la recherche chez moi .
Lors du scrap sur mon pc le chemin d 'acces est bien le bon , le chemin du fichier est correct et pointe bien sur mon dossier ( Blu ray 3D).
Zappeti crée bien la bonne jaquette avec le logo 3D mais toujours le même problème.
Au clik même âpres avoir supprimer et rescrapper si je lance le mkv en premier il ne me lancera plus le fichier 3D pour info il relance le film la ou je l avais laisser sur le mkv .
Trop bizarre ......Avant je n'avais pas ce problème ...j ai remis le firmware d'avant même soucis ....

Je crois qu'il y a un paramètre dans le lecteur, précisant si on veut reprendre le film là où on l'a arrêté : décoche ce choix et voit ce que ça donne.

En tout les cas tu as de la chance, car chez moi mon lecteur ne reprend jamais où le film s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi

Vraiment cette platine a des comportement bizarre chez les uns et chez les autres, car on a tous + ou - les mêmes symptômes, mais pas de la même manière.

Reviens nous dire, car on continuera de creuser le cas échéant

TEX :wink:
TEXAVERY

Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15

Message » 28 Aoû 2013 8:19

Venomia a écrit:Salut Tex merci déjà pour ta réponse ....J'avais fais déjà tout ce que tu me conseilles ...sauf la parenthèse pour la 3D qui d'ailleurs empêche la recherche chez moi .
Lors du scrap sur mon pc le chemin d 'acces est bien le bon , le chemin du fichier est correct et pointe bien sur mon dossier ( Blu ray 3D).
Zappeti crée bien la bonne jaquette avec le logo 3D mais toujours le même problème.
Au clik même âpres avoir supprimer et rescrapper si je lance le mkv en premier il ne me lancera plus le fichier 3D pour info il relance le film la ou je l avais laisser sur le mkv .
Trop bizarre ......Avant je n'avais pas ce problème ...j ai remis le firmware d'avant même soucis ....

Ce que tu peux faire aussi pour biaiser le système, même si HDLAND n'aime pas ça, c'est de créer une nouvelle base de données UNIQUEMENT pour tes films 3D

Comme cela puisque c'est une nouvelle base de données, il va chercher LE film et pas son clône.

Car je pense que dans ton cas, tu dois avoir dans la même base de données la version 2D et la version 3D, mais pour la platine, le tag pointe sur le film que tu as lu en 1er, et la platine ne sais donc pas faire la différence.

Maintenant, si tu prends le film sur une autres bases de données, peut-être que cela peut corriger ton problème

Fais l'essai avec 1 film, c'est suffisant.

Je garanti rien, mais c'est une piste à creuser je pense

TEXAVERY

Message » 28 Aoû 2013 11:01

Tiens petite question ...

Si il y a plusieurs Zappiti player dans le même réseau, comment sont-ils gérés par l'application ?
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31

Message » 29 Aoû 2013 8:52

Toujours la même chose ....
Comment tu fais pour recréer une nouvelle base de donnée additionner à l ancienne ?
Venomia

Inscription Forum: 14 Aoû 2012 11:47

Message » 29 Aoû 2013 9:49

Venomia a écrit:Toujours la même chose ....
Comment tu fais pour recréer une nouvelle base de donnée additionner à l ancienne ?

Je comprends pas ta question, tu peux détailler ?

Merci

TEXAVERY

Message » 29 Aoû 2013 17:36

Venomia a écrit:Toujours la même chose ....

http://www.zappiti.com/Download/Zappiti ... sation.pdf - page 26
Il faut aussi configurer un chemin d'export différent.
Les 2 bases seront totalement indépendante et donc il n'y a pas d'"addition" comme tu le demandes.
Telgar

Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04

Message » 30 Aoû 2013 1:05

Merci je test ça et reviens vers vous ! sympas votre aide en tout cas !! :ohmg:
Venomia

Inscription Forum: 14 Aoû 2012 11:47

Message » 01 Sep 2013 18:08

bonjour

est ce que le bug du dématriçage est toujours présent (inversion) ?

il fallait mettre ITU-REC BT.601 pour les contenus HD et ITU-REC BT.709 pour les contenus SD
albator91

Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06

Message » 01 Sep 2013 18:57

albator91 a écrit:bonjour

est ce que le bug du dématriçage est toujours présent (inversion) ?

il fallait mettre ITU-REC BT.601 pour les contenus HD et ITU-REC BT.709 pour les contenus SD

Hello,

Oui toujours le même problèmre, et là ils abusent chez Zappiti car le problème est ancien, et ce n'est pas juste une amélioration. Wait and see :grad:

TEXAVERY

Message » 15 Sep 2013 11:14

bonjour

j'ai voulu brancher mon Zappiti Player à la fois en YUV sur mon vieux plasma et en hdmi sur mon video-projecteur,
mais apparemment ce n'est pas prevu pour ça, car il faut à chaque fois remodifier tous les parametres du ZP pour une image optimum soit en YUV soit en HDMI :(

je suppose qu'il n'a pas de solution ?
albator91

Message » 15 Sep 2013 11:30

j'ai voulu brancher mon Zappiti Player à la fois en YUV sur mon vieux plasma et en hdmi sur mon video-projecteur,
mais apparemment ce n'est pas prevu pour ça, car il faut à chaque fois remodifier tous les parametres du ZP pour une image optimum soit en YUV soit en HDMI :(

Eh oui, c'est l'un ou l'autre

A une époque cela était possible, mais comme cela fonctionnait TRES BIEN, ils ont décidé de le retirer... Humour

TEXAVERY

Message » 15 Sep 2013 23:34

TEXAVERY a écrit:

Eh oui, c'est l'un ou l'autre

A une époque cela était possible, mais comme cela fonctionnait TRES BIEN, ils ont décidé de le retirer... Humour

les cons :grr:
merci pour l'info
albator91

Message » 17 Sep 2013 18:42

petite news, le firmware beta test de ces jours-ci, lit parfaitement les mkv maintenant, reste plus qu'a attendre la mise à jour de HDI
wool

Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15

Message » 17 Sep 2013 18:56

Je suis patient, mais là c'est long.
Il arrive bientôt j'espère !

Sent from my iPad using Tapatalk HD
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 17 Sep 2013 18:59

pareil je l'attend impatiemment, du moment que ça va marcher correctement je suis près à attendre encore un peu .. de toute façon on pas le choix :ko:
wool

Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message