Hello,
Bon je rencontre 2 problèmes :
le 1erLorsque je fais un export avec zappiti média et qu'ensuite je branche la clé usb sur 1 HUB USB qui va sur le zappiti player mini, celui-ci me mets en grisé "USB" avec écrit "accès impossible".
Si je clic dessus j'ai le message suivant : "formatage non initialisé. Le système de fichier n'est pas reconnu. Le stockage n'est peut être pas formaté. Voulez-vous le formater ?"
Il suffit que je retire la clé USB du HUB, puis de la remettre, pour qu'elle soit reconnue et qu'elle fonctionne bien !!!
J'ai essayé 3 clés USB différentes pour le même résultat.
J'ai aussi essayé 3 HUB alimentés différents et même résultat.
Ce qui a de bizarre, c'est qu'en fait elle refuse cette clé au démarrage, mais l'accepte si on la branche après avoir l'écran d'accueil.
Bizarrement, tout marchait bien pendant 3 semaines, et là depuis 1 semaine j'ai ce souci.
Un truc aussi, tous mes DD branchés dessus, eux, sont bien reconnu par le lecteur, et ce, dès le démarrage.
Il n'y a ce problème qu'avec les clés USB comportant l'export de zappiti média.
Je me demande si cela ne viendrait pas d'un réglage du lecteur qui crée ce problème, ou bien d'un fichier pas clean généré par zappiti média.
J'ai essayé avec les différentes versions du firmware du lecteur (b5 - b6 beta et b6 stable) avec le même résultat.
Par contre, si je branche la clé en direct sur la dune, ça marche a tous les coup !!!
J'en perd mon latin
Car si c'était la clé USB, elle déconnerais tout le temps
Si c'était les HUB, mes autres DD ne seraient pas reconnus non plus au démarrage.
J'ai fait les mêmes essais sur la dune SMART, eh bien j'ai les même symptômes.
Je n'ai absolument rien changer à ma façon de faire sur zappiti média depuis toutes ces années. Et je n'ai pas touché aux réglages de la smart, quand je l'ai branché sur mon TV, sauf le mode vidéo de RGB complet passé à 709.
J'ai la très forte sensation que zappiti média fait quelque chose sur la clé lors de l'export, qui posent ensuite souci, je ne vois rien d'autre.
Je vais posté aussi ce problème sur Zappiti média.
Des idées ?
Mon 2ème problèmeIl me semblait que les dunes (en tout les cas les SMART) permettaient de garder en mémoire les 200 derniers films vu, et pouvaient reprendre là où le film était arrêté.
Sur le zappiti player, je lance un film en dvd, je l'arrête en cours, puis je souhaite le reprendre... Et bah nan, il repart à 0.
Si vous avez, là aussi, des idées, je suis preneur.
Quand même, plus j'avance avec ce zappiti player, plus j'ai cette sensation d'avoir régressé par rapport à une SMART.
Je pense que c'est des soucis de jeunesse, mais quand même.
TEX
P.S. : je post sur les 2 sujets (celui-ci et zappiti média, car le problème concerne l'un et l'autre je pense. Si le doublons dérange, merci d'en supprimer un
[EDIT] Le problème ne vient pas de zappiti média ni du player je pense. Mes 3 clés USB testée sont de même marque et même modèle (verbatim 4 mo en écriture et 8 Mo en lecture toutes neuves). J'ai essayé une clé USB des plus basique que j'ai depuis 3-4 ans, et là ça marche à merveille sur la dune Smart et le zappiti player.
Le fait que ces clé USB fonctionnent bien directement branchées sur les platines, mais non reconnues si passent par un HUB, me fait dire que les données n'arrivent pas assez vite aux platines via les HUB : POURQUOI ? Là je sèche, si vous avez des idées.