gui26 a écrit:bebel56 a écrit:Bonjour Gui26,
Source : Page Facebook "R_volution France Communauté Francophone"
"Pour un lancement automatique de R_video, il faut en premier aller dans la configuration de ZAPPITI vidéo et décocher la case de lancement automatique … une fois fait sortir de Zappiti vidéo et lancer R_video… Un fois fait aller dans la configuration puis descendre sur la 3e icône, options avancées et valider le démarrage automatique… Sortir de tout, éteindre le lecteur, puis le relancer et le laisser faire. Pour supprimer ZAPPITI vidéo il faut aller dans Zappiti service (mes applications > le Z avec les clés) et désinstaller Zappiti vidéo. Attention ⚠️ cela est définitif et sans retour possible…
Ne pas toucher aux autres programmes ou applications."
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.
Depuis que le cloud est mort, je ne peux plus accéder zappiti video et donc à ces paramètres. J'ai essayé il y a plusieurs moi de cela d'y accéder afin effectivement de désactiver le lancement de zappiti video.
Je vais re essayer ...
et sinon au pire j'essaerai de désinstaller l'app qui ne sert plus à rien de tout facon.
Merci encore pour ton aide!
Cordialement
Guillaume
Bonjour,
J'ai tenté de suivre la procédure mais je fais face à plusieurs problèmes:
Comme dit précédemment, depuis l'arrêt de Zappiti vidéo, je suis bloqué à l'écran de connexion qui me dit que le serveur est injoingnable, je ne peux pas aller plus loin et ne peux donc pas accéder à zappiti vidéo et à ces paramètre pour désactiver son lancement.
Y'a t il un autre endroit depuis lequel accéder à ce paramètre?
Ensuite, j'ai tenté de désinstaller Zappiti vidéo plusieurs fois, mais ça me renvoie toujours le message
"Echec de la désinstallation".
Enfin, j'ai essayé de désactiver le lancement automatique de R_Vidéo, éteindre le lecteur, le rallumer, réactiver le lancement automatique.
Ca marche ... une fois: lancement suivant OK, les suivants: zappiti reprends la main...