|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zappiti Neo, Reference, Signature (RTD1619DR, DV/HDR10+)
Merci
- AlainParis
- Messages: 247
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 8:24
- Localisation: Avignon
malicorne a écrit:Pour répondre plus précisément à Domimag concernant l'installation de l'application R-video, voici les opérations que j'ai réalisées :
1. Abonnement sur le site R_volution, menu "Suscription' : https://www.rvolution.com/rvideo
Pour s'abonner il est nécessaire de s"inscrire à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe comme sur n'importe quel site.
Perso, j'ai souscrit un abonnement mensuel via Paypal, renouvelable par défaut chaque mois mais annulable à tout moment.
2. Installation de l'application :
Téléchargement du fichier apk sur le site R_volution, menu 'Download' : https://www.rvolution.com/download-r-video
Choisir l'application dédiée au modèle de lecteur, télécharger le fichier apk et l'installer sur clé USB formatée classiquement
Branchement de la clé sur le lecteur avant allumage. Puis après allumage, lancement de l'Explorateur de fichier, sélectionner le fichier apk puis 'Ouvrir'
L'installation se lance : fournir identifiant et mot de passe choisis lors de l'abonnement.
Ensuite on se retrouve en terrain connu : choix des partages Films/Séries, identification des films ....
Perso, mes fichiers sont sur un NAS Synology. La base de données est créée par défaut sur le 'cloud' R_video. A terme, il devrait être possible de choisir un emplacement en local pour l'héberger.
Bonjour "malicorne"
J'ai aussi installé R_volution sur un Zappti One SE 4K, il trouve bien mes films et séries sur le disque dur interne mais pas sur mon nas synology alors que kodi les trouve.Quel peut être le probléme?
Merci pour la réponse.
- phildev
- Messages: 1
- Inscription Forum: 06 Mai 2024 14:56
phildev a écrit:malicorne a écrit:Pour répondre plus précisément à Domimag concernant l'installation de l'application R-video, voici les opérations que j'ai réalisées :
1. Abonnement sur le site R_volution, menu "Suscription' : https://www.rvolution.com/rvideo
Pour s'abonner il est nécessaire de s"inscrire à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe comme sur n'importe quel site.
Perso, j'ai souscrit un abonnement mensuel via Paypal, renouvelable par défaut chaque mois mais annulable à tout moment.
2. Installation de l'application :
Téléchargement du fichier apk sur le site R_volution, menu 'Download' : https://www.rvolution.com/download-r-video
Choisir l'application dédiée au modèle de lecteur, télécharger le fichier apk et l'installer sur clé USB formatée classiquement
Branchement de la clé sur le lecteur avant allumage. Puis après allumage, lancement de l'Explorateur de fichier, sélectionner le fichier apk puis 'Ouvrir'
L'installation se lance : fournir identifiant et mot de passe choisis lors de l'abonnement.
Ensuite on se retrouve en terrain connu : choix des partages Films/Séries, identification des films ....
Perso, mes fichiers sont sur un NAS Synology. La base de données est créée par défaut sur le 'cloud' R_video. A terme, il devrait être possible de choisir un emplacement en local pour l'héberger.
Bonjour "malicorne"
J'ai aussi installé R_volution sur un Zappti One SE 4K, il trouve bien mes films et séries sur le disque dur interne mais pas sur mon nas synology alors que kodi les trouve.Quel peut être le probléme?
Merci pour la réponse.
La version du protocole SMB. Zappiti ne supporte pas les versions supérieures à SMBv1, Kodi le fait.
- djnice
- Messages: 68
- Inscription Forum: 04 Nov 2021 9:15
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|