Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Brayeur, domin, Fragger91, Julididou, larrycasey, Patbon21500, polo2121, pouss71, rsturbal, Sebos13, Singha29, Solitaire555, ymlik, zeh et 117 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI NEO: KODI Enfin une lecture vidéo de qualité !

Message » 05 Jan 2024 17:48

Bonjour à vous et meilleurs blvoeux pour cette nouvelle année !

Je suis comme vous avec 2 lecteurs zappiti affecté par cette impossibilité de se servir de zapitti video.

J'ai installé kodi, non s1sn mal, car pour je ne sais quelle raison le google play refuse de télécharger les applications...

Finalement en passant par l'explorateur et en copiant le.pak, j'ai réussi à l'installer.

Globalement cela fonctionne mais sur certains film l'image ne passe pas du tout alors qu'elle passe avec le zappiti player

J'ai un zappiti pro 4k hdr et zappiti one 4k HDR.

Es ce que la création du fichier XML et l'introduction dans l'emplacement désigné fonctionnerait sur ces appareils pour avoir le choix du lecteur lors du lancement du film?

Merci de vos réponses.
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Jan 2024 17:50

montechristo a écrit:Bonjour,
Je viens d'installer KODI sur mon Zappiti reference.
Je n'arrive pas à acceder à mes partages Synology :
J'ai un message "Operation no permitted". Pourtant j'ai autorisé KODI à toutes les question qu'il m'a demandé.



Bonjour quand tu es sur le.nom de ton réseau tu clique droit pour avoir le menu du dossier et tu clique sur "ajouter du contenu" et la tu peux ajouter ton emplacement.
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Jan 2024 18:07

Neo_77 a écrit:Bonjour à vous et meilleurs blvoeux pour cette nouvelle année !

Je suis comme vous avec 2 lecteurs zappiti affecté par cette impossibilité de se servir de zapitti video.

J'ai installé kodi, non s1sn mal, car pour je ne sais quelle raison le google play refuse de télécharger les applications...

Finalement en passant par l'explorateur et en copiant le.pak, j'ai réussi à l'installer.

Globalement cela fonctionne mais sur certains film l'image ne passe pas du tout alors qu'elle passe avec le zappiti player

J'ai un zappiti pro 4k hdr et zappiti one 4k HDR.

Es ce que la création du fichier XML et l'introduction dans l'emplacement désigné fonctionnerait sur ces appareils pour avoir le choix du lecteur lors du lancement du film?

Merci de vos réponses.
Pour la gamme 4K HDR, pas besoin de jouer avec un XML.

Simplement installer Kodi 20.2 (ARMV7A) à l'aide d'une clé USB (https://kodi.tv/download/android/).

Ensuite bien important de mettre à jour la dernière version du Google Play Store depuis Aptoide. De là, on installe l'appli XBMC/Kodi Wrapper (il y a un coût minime) et on s'inscrit ensuite à la version beta.

Par la suite, tu auras l'option de lancer le lecteur Zappiti depuis Kodi (j'ai choisi "toujours" au lieu "d'une seule fois") et Kodi peut ainsi démarrer absolument tout ce que mon One 4K HDR lisait sous Zappiti Vidéo.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 05 Jan 2024 18:08

Ca l'air de fonctionné.
Dans KODI, il y a moyen de différencier les 4K des 3D stp?
montechristo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Déc 2023 1:37
  • offline

Message » 05 Jan 2024 18:42

feadin a écrit:]Pour la gamme 4K HDR, pas besoin de jouer avec un XML.

Simplement installer Kodi 20.2 (ARMV7A) à l'aide d'une clé USB (https://kodi.tv/download/android/).

Ensuite bien important de mettre à jour la dernière version du Google Play Store depuis Aptoide. De là, on installe l'appli XBMC/Kodi Wrapper (il y a un coût minime) et on s'inscrit ensuite à la version beta.

Par la suite, tu auras l'option de lancer le lecteur Zappiti depuis Kodi (j'ai choisi "toujours" au lieu "d'une seule fois") et Kodi peut ainsi démarrer absolument tout ce que mon One 4K HDR lisait sous Zappiti Vidéo.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


=> Tu trouve l'option pour choisir le lecteur video stp?
montechristo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Déc 2023 1:37
  • offline

Message » 05 Jan 2024 18:46

Une fois que XBMC/Kodi Wrapper est installé (en beta), l'option pour choisir le lecteur devrait apparaître dès que tu lances le démarrage d'un film.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 05 Jan 2024 21:26

vinny2474 a écrit:
vinny2474 a écrit:
Bonjour, Il me reste la lecture des fichiers 4k lourds qui ne fonctionnent toujours pas, bien que ça passe avec les fichiers 4k light. Je vais essayer la bidouille du fichier xml pour voir.

Merci


J'ai réussi à lire mes fichiers 4K "lourds" en passant tout simplement par le media browser installé par défaut, mais je n'ai pas l'interface jaquette.

On avance, on avance...je suis en train de tester avec le fichier xml de coucouse, pour l'instant c'est un échec.


Bonjour, finalement pour mon zappiti duo 4k HDR la solution est d'utiliser Nova player qui utilise le lecteur media browser du zappiti ! Merci à coucouse pour son aide :ohmg:
vinny2474
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Déc 2023 16:04
  • offline

Message » 05 Jan 2024 22:55

Bonsoir

Je n'arrive pas à télécharger xbmc /kodi wrapper via aptoide je ne le trouve pas et sur Google play store je le trouve mais quand je clique sur le montant il me dit "erreur de serveur"

Une idée n'est il pas possible de payer et telech1rger l.apk sur mon pc et l'installer depuis l'explorateur ensuite?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Jan 2024 23:42

Bon j'ai enfin pu installer xbmc et apr3s essai sur le film en question j'ai bien la possibilité de choisir l'électeur zappiti.

En revanche ça rend complètement instable kodi qui plante sans arrete y sur d'autres films je n'ai pas le choix du lecteur il lance direct avec le lecteur kodi...

A chaque démarrage de kodi il.mindique que le lecteur externe est actif...

Je suis obligé de forcer l'arrêt de kodi et quand je redémarre cela fonctionne à nouveau j'essaie le film je l'arrête je laisse comme ça et au bout de 2 minutes il me repropose le choix du lecteur et quand je dis OK pour un lecteur il lance le screensaver et la ça tourne en boucle je ne peux plus ressortir du choix du lecteur...

Une idée de la raison de tout ça?
Dernière édition par Neo_77 le 06 Jan 2024 11:06, édité 1 fois.
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Jan 2024 3:29

Neo_77 a écrit:Bon j'ai enfin pu installer xbmc et apr3s essai sur le film en question j'ai bien la possibilité de choisir l'électeur zappiti.

En revanche ça rend complètement installé kodi qui plante sans arrete y sur d'autres films je n'ai pas le choix du lecteur il lance direct avec le lecteur kodi...

A chaque démarrage de kodi il.mindique que le lecteur externe est actif...

Je suis obligé de forcer l'arrêt de kodi et quand je redémarre cela fonctionne à nouveau j'essaie le film je l'arrête je laisse comme ça et au bout de 2 minutes il me repropose le choix du lecteur et quand je dis OK pour un lecteur il lance le screensaver et la ça tourne en boucle je ne peux plus ressortir du choix du lecteur...

Une idée de la raison de tout ça?
Es-tu bien inscrit à la version beta du Wrapper?

Pour moi, tout fonctionne bien, à part du fait que lorsque je mets des sous-titres, la fonction "off" ne semble pas répondre... Et donc les sous-titres restent affichés. Bizarre...

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 06 Jan 2024 8:09

feadin a écrit:
Neo_77 a écrit:Bon j'ai enfin pu installer xbmc et apr3s essai sur le film en question j'ai bien la possibilité de choisir l'électeur zappiti.

En revanche ça rend complètement installé kodi qui plante sans arrete y sur d'autres films je n'ai pas le choix du lecteur il lance direct avec le lecteur kodi...

A chaque démarrage de kodi il.mindique que le lecteur externe est actif...

Je suis obligé de forcer l'arrêt de kodi et quand je redémarre cela fonctionne à nouveau j'essaie le film je l'arrête je laisse comme ça et au bout de 2 minutes il me repropose le choix du lecteur et quand je dis OK pour un lecteur il lance le screensaver et la ça tourne en boucle je ne peux plus ressortir du choix du lecteur...

Une idée de la raison de tout ça?
Es-tu bien inscrit à la version beta du Wrapper?

Pour moi, tout fonctionne bien, à part du fait que lorsque je mets des sous-titres, la fonction "off" ne semble pas répondre... Et donc les sous-titres restent affichés. Bizarre...

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


sur un one 4k hdr les sous titre ne se désactive plus si ils sont activés .
mikrocefal
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline

Message » 06 Jan 2024 10:35

feadin a écrit:
Neo_77 a écrit:Bon j'ai enfin pu installer xbmc et apr3s essai sur le film en question j'ai bien la possibilité de choisir l'électeur zappiti.

En revanche ça rend complètement installé kodi qui plante sans arrete y sur d'autres films je n'ai pas le choix du lecteur il lance direct avec le lecteur kodi...

A chaque démarrage de kodi il.mindique que le lecteur externe est actif...

Je suis obligé de forcer l'arrêt de kodi et quand je redémarre cela fonctionne à nouveau j'essaie le film je l'arrête je laisse comme ça et au bout de 2 minutes il me repropose le choix du lecteur et quand je dis OK pour un lecteur il lance le screensaver et la ça tourne en boucle je ne peux plus ressortir du choix du lecteur...

Une idée de la raison de tout ça?
Es-tu bien inscrit à la version beta du Wrapper?

Pour moi, tout fonctionne bien, à part du fait que lorsque je mets des sous-titres, la fonction "off" ne semble pas répondre... Et donc les sous-titres restent affichés. Bizarre...

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


Bonjour j'ai installé l'appli et après je l'ai activé je n'ai pas vu comment m'inscrire a la version bêta? Il s'agit de la version 4.1.1
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Jan 2024 15:53

On s'inscrit à la version bêta depuis le Play Store. Dans XBMC/Kodi Wrapper, il y a un lien à cliquer.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 06 Jan 2024 15:55

mikrocefal a écrit:
feadin a écrit:Es-tu bien inscrit à la version beta du Wrapper?

Pour moi, tout fonctionne bien, à part du fait que lorsque je mets des sous-titres, la fonction "off" ne semble pas répondre... Et donc les sous-titres restent affichés. Bizarre...

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


sur un one 4k hdr les sous titre ne se désactive plus si ils sont activés .
Sérieusement? C'est un bug du Wrapper? C'est franchement désagréable...

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 07 Jan 2024 0:15

feadin a écrit:On s'inscrit à la version bêta depuis le Play Store. Dans XBMC/Kodi Wrapper, il y a un lien à cliquer.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk


Merci pour ton aide feadin, apres plusieurs redémarrage le phénomène semble avoir disparu cela fonctionne correctement j'ai quand même supprimer l'écran de veille.
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message