Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti, c'est fini

Message » 17 Fév 2024 19:00

Bonjour la communauté
Je suis nouveau ici. comme beaucoup j'ai participé à l"aventure Zappiti. Hier soir jai eu la mauvaise idée de réinitialiser mon Zappiti Neo 4K HDR. Je me suis rendu compte trop tard de ma bêtise.
Donc ce matin plus rien. Plus d"accès ni a l’explorer ni à music. J'ai chercher pendant des heures et finalement j’ai trouvé Les liens pour télécharger les deux applications. Je les ai installé et miracle tout refonctionne.
Donc je joins les liens à ce massage en espérant que je ferai des heureux. Bon WE à tous. Jojo

Explorer: https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha ... 9kYuhYKGQZ
Music: https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha ... ThmYax04o9
Jjojo57
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Fév 2024 18:41
  • offline

Message » 17 Fév 2024 21:55

Oasis a écrit:Bonjour,
J’ai tout installé suivant la procédure indiquée par Jbrisset sur mon Zappiti one 4K HDR, et tout marche impeccable.
Merci beaucoup pour tout ce travail.

J’ai juste question :
Sur mon player, j’avais à l’origine activé la procédure de lancement automatique de Zappiti vidéo, mais je n’arrive plus à la désactiver. Conséquence, comme j’ai activé le lancement automatique de XMBC, zappiti vidéo commence à se lancer, puis XMBC prend la main, tout de suite après, et se lance correctement.

Quand je quite XMBC, le lancement de zappiti vidéo se poursuit et je suis obligé d’aller jusqu’au bout pour le fermer proprement.

Comment faire pour désactiver cette ancienne procédure le lancement automatique de zappiti vidéo, sous 3.15, qui ne sert plus à rien, sauf polluer la procédure de démarrage et d’arrêt ?

Merci.


Hello

Content de t'avoir aidé

Malheureusement il aurait fallu faire un reset factory car ce paramètre n'est plus accessible
Tu peux te lancer la dedans mais il faudra tout recommencer, si tu te lancés sauvegarde ta collection scrapee avant
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 17 Fév 2024 21:57

gigi775533 a écrit:Bonjour tt le monde, perso j'essaye la solution kodi avec le plug-in 7 €. Ça semble plutôt bien :bravo: par contre,j'ai un souci. J'ai créé 2 dossiers sur un disque dur externe USB (films et un autre series). La première analyse a bien trouvé les films et séries. Ensuite, j'en ai ajouté d'autres sur le dd ext. J'ai coché la case "actualisation des médias au démarrage de kodi, mais il lance pas la recherche, il ne se passe rien. Et quand je vais manuellement voir le contenu des dossiers (tj dans kodi), je vous bien mes fichiers comme je les ai nommés. Si je reste appuyé sur un film avec touche OK je peux lancer le scrappe manuellement. Il me trouve bien le film, mais ça va être fastidieux pour les prochaines fois. Avez-vous une idée ? Ai-je oublié qq chose ?


Hello désolé à première vie je ne vois pas, décocher et recoucher ne change rien ?
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 18 Fév 2024 0:01

Jjojo57 a écrit:Bonjour la communauté
Je suis nouveau ici. comme beaucoup j'ai participé à l"aventure Zappiti. Hier soir jai eu la mauvaise idée de réinitialiser mon Zappiti Neo 4K HDR. Je me suis rendu compte trop tard de ma bêtise.
Donc ce matin plus rien. Plus d"accès ni a l’explorer ni à music. J'ai chercher pendant des heures et finalement j’ai trouvé Les liens pour télécharger les deux applications. Je les ai installé et miracle tout refonctionne.
Donc je joins les liens à ce massage en espérant que je ferai des heureux. Bon WE à tous. Jojo

Explorer: https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha ... 9kYuhYKGQZ
Music: https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha ... ThmYax04o9


Si quelqu'un a la même chose pour un Zappiti Référence...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 18 Fév 2024 0:34

Jbrisset a écrit:
Oasis a écrit:Bonjour,
J’ai tout installé suivant la procédure indiquée par Jbrisset sur mon Zappiti one 4K HDR, et tout marche impeccable.
Merci beaucoup pour tout ce travail.

J’ai juste question :
Sur mon player, j’avais à l’origine activé la procédure de lancement automatique de Zappiti vidéo, mais je n’arrive plus à la désactiver. Conséquence, comme j’ai activé le lancement automatique de XMBC, zappiti vidéo commence à se lancer, puis XMBC prend la main, tout de suite après, et se lance correctement.

Quand je quite XMBC, le lancement de zappiti vidéo se poursuit et je suis obligé d’aller jusqu’au bout pour le fermer proprement.

Comment faire pour désactiver cette ancienne procédure le lancement automatique de zappiti vidéo, sous 3.15, qui ne sert plus à rien, sauf polluer la procédure de démarrage et d’arrêt ?

Merci.


Hello

Content de t'avoir aidé

Malheureusement il aurait fallu faire un reset factory car ce paramètre n'est plus accessible
Tu peux te lancer la dedans mais il faudra tout recommencer, si tu te lancés sauvegarde ta collection scrapee avant


Si je fais un factory reset, je reste en 3.15, ou je repasse dans une ancienne version de l’OS ?
Il doit bien y avoir un toggle à mettre sur off dans un fichier système, oui mais où ?
C’est tout le problème. J’espérais que quelqu’un saurait…
Merci.
Oasis
 
Messages: 449
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 18 Fév 2024 9:35

Oasis a écrit:
Jbrisset a écrit:
Hello

Content de t'avoir aidé

Malheureusement il aurait fallu faire un reset factory car ce paramètre n'est plus accessible
Tu peux te lancer la dedans mais il faudra tout recommencer, si tu te lancés sauvegarde ta collection scrapee avant


Si je fais un factory reset, je reste en 3.15, ou je repasse dans une ancienne version de l’OS ?
Il doit bien y avoir un toggle à mettre sur off dans un fichier système, oui mais où ?
C’est tout le problème. J’espérais que quelqu’un saurait…
Merci.


Salut,
Le factory reset ne va pas ramener le lecteur à une version précédente au niveau de l'OS.
S'il est en 3.15, il restera en 3.15.
Ce sont simplement les parametres Android qui seront remis aux valeurs d'origine.
Tommyknockerz99
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2024 9:30
  • offline

Message » 18 Fév 2024 11:52

Tommyknockerz99 a écrit:
Oasis a écrit:
Si je fais un factory reset, je reste en 3.15, ou je repasse dans une ancienne version de l’OS ?
Il doit bien y avoir un toggle à mettre sur off dans un fichier système, oui mais où ?
C’est tout le problème. J’espérais que quelqu’un saurait…
Merci.


Salut,
Le factory reset ne va pas ramener le lecteur à une version précédente au niveau de l'OS.
S'il est en 3.15, il restera en 3.15.
Ce sont simplement les parametres Android qui seront remis aux valeurs d'origine.


Merci
Bon dimanche.
Oasis
 
Messages: 449
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 18 Fév 2024 13:16

Jbrisset a écrit:
gigi775533 a écrit:Bonjour tt le monde, perso j'essaye la solution kodi avec le plug-in 7 €. Ça semble plutôt bien :bravo: par contre,j'ai un souci. J'ai créé 2 dossiers sur un disque dur externe USB (films et un autre series). La première analyse a bien trouvé les films et séries. Ensuite, j'en ai ajouté d'autres sur le dd ext. J'ai coché la case "actualisation des médias au démarrage de kodi, mais il lance pas la recherche, il ne se passe rien. Et quand je vais manuellement voir le contenu des dossiers (tj dans kodi), je vous bien mes fichiers comme je les ai nommés. Si je reste appuyé sur un film avec touche OK je peux lancer le scrappe manuellement. Il me trouve bien le film, mais ça va être fastidieux pour les prochaines fois. Avez-vous une idée ? Ai-je oublié qq chose ?


Hello désolé à première vie je ne vois pas, décocher et recoucher ne change rien ?


Bonjour,
Hélas non, j'avais déjà essayé cela. Je continue de rechercher. Merci.
gigi775533
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Déc 2011 17:44
  • offline

Message » 18 Fév 2024 13:18

Jjojo57 a écrit:Bonjour la communauté
Je suis nouveau ici. comme beaucoup j'ai participé à l"aventure Zappiti. Hier soir jai eu la mauvaise idée de réinitialiser mon Zappiti Neo 4K HDR. Je me suis rendu compte trop tard de ma bêtise.
Donc ce matin plus rien. Plus d"accès ni a l’explorer ni à music. J'ai chercher pendant des heures et finalement j’ai trouvé Les liens pour télécharger les deux applications. Je les ai installé et miracle tout refonctionne.
Donc je joins les liens à ce massage en espérant que je ferai des heureux. Bon WE à tous. Jojo

Explorer: https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha ... 9kYuhYKGQZ
Music: https://seedbucket.seedboxes.cc/api/sha ... ThmYax04o9


Bonjour,
Quelqu'un a t'il les liens pour Explorer et Music pour boitier Zappiti Mini 4K HDR svp ? Ca serait top !
gigi775533
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Déc 2011 17:44
  • offline

Message » 20 Fév 2024 0:38

AxleM a écrit:Bonjour,
Ce tuto s'applique t il a un Zappiti mini 4K HDR ?
j'avais tester rapidement Kodi sans succès, il refusait de s'installer faute de mémoire suffisante sur la machine.
Du coup je l'ai remisé et je suis passer avec bonheur à un Z10 Pro, m'enfin si je peux le sauver !


Ayant le Z10 pro, je ne saisi pas le sens de ta phrase... si je me trompe pas tu es en train de dire que tu as installé Kodi sur ton Z10 afin de pouvoir lire tes films/séries que tu as sur un serveur ou ordi ?

SI c'est bien le cas ça m'intéresse fortement de connaitre le tuto !

Merci d'avance pour la réponse.

Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Fév 2024 1:37

Sevydrago a écrit:
AxleM a écrit:Bonjour,
Ce tuto s'applique t il a un Zappiti mini 4K HDR ?
j'avais tester rapidement Kodi sans succès, il refusait de s'installer faute de mémoire suffisante sur la machine.
Du coup je l'ai remisé et je suis passer avec bonheur à un Z10 Pro, m'enfin si je peux le sauver !


Ayant le Z10 pro, je ne saisi pas le sens de ta phrase... si je me trompe pas tu es en train de dire que tu as installé Kodi sur ton Z10 afin de pouvoir lire tes films/séries que tu as sur un serveur ou ordi ?

SI c'est bien le cas ça m'intéresse fortement de connaitre le tuto !

Merci d'avance pour la réponse.

Yves

Non, j'ai juste mis mon Zap mini au ''rebut'', après avoir testé quelques solutions sans succès (dont Kodi) il a été remplacé par un Z10 que j'utilise et qui fonctionne parfaitement pour mon usage, pas besoins de Kodi.
Sur celui ci HT 4 est suffisant, pas besoin de se casser les neurones avec un produit tiers.
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 20 Fév 2024 15:40

Jbrisset a écrit:
Oasis a écrit:Bonjour,
J’ai tout installé suivant la procédure indiquée par Jbrisset sur mon Zappiti one 4K HDR, et tout marche impeccable.
Merci beaucoup pour tout ce travail.

J’ai juste question :
Sur mon player, j’avais à l’origine activé la procédure de lancement automatique de Zappiti vidéo, mais je n’arrive plus à la désactiver. Conséquence, comme j’ai activé le lancement automatique de XMBC, zappiti vidéo commence à se lancer, puis XMBC prend la main, tout de suite après, et se lance correctement.

Quand je quite XMBC, le lancement de zappiti vidéo se poursuit et je suis obligé d’aller jusqu’au bout pour le fermer proprement.

Comment faire pour désactiver cette ancienne procédure le lancement automatique de zappiti vidéo, sous 3.15, qui ne sert plus à rien, sauf polluer la procédure de démarrage et d’arrêt ?

Merci.


Hello

Content de t'avoir aidé

Malheureusement il aurait fallu faire un reset factory car ce paramètre n'est plus accessible
Tu peux te lancer la dedans mais il faudra tout recommencer, si tu te lancés sauvegarde ta collection scrapee avant


Je réponds à moi-même pour donner la solution que j’ai trouvée, pour ceux que ça pourrait intéresser :
- J’ai téléchargé l’application gestionnaire de fichiers + (version 3.3.0) sur le play store (merci Christophe, tu te reconnaîtras… :bravo: ). Attention, bien penser à mettre à jour la version playstore du Zappiti qui ne marche plus.
- Via cet outil, aller sur Zappiti vidéo et choisir l’option « forcer l’arrêt » et confirmer.
- Après cela, Zappiti vidéo ne cherche plus à se lancer par défaut lorsqu’on allume le player.
- Dans mon cas, seul XMBC se lance.

Voilà, plus besoin de faire de reset (ouf !! :D )
Oasis
 
Messages: 449
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 20 Fév 2024 23:28

AxleM a écrit:
Sevydrago a écrit:
Ayant le Z10 pro, je ne saisi pas le sens de ta phrase... si je me trompe pas tu es en train de dire que tu as installé Kodi sur ton Z10 afin de pouvoir lire tes films/séries que tu as sur un serveur ou ordi ?

SI c'est bien le cas ça m'intéresse fortement de connaitre le tuto !

Merci d'avance pour la réponse.

Yves

Non, j'ai juste mis mon Zap mini au ''rebut'', après avoir testé quelques solutions sans succès (dont Kodi) il a été remplacé par un Z10 que j'utilise et qui fonctionne parfaitement pour mon usage, pas besoins de Kodi.
Sur celui ci HT 4 est suffisant, pas besoin de se casser les neurones avec un produit tiers.


En relisant, j'ai un doute tu parles du Z10 de chez Zidoo et non le boitier Z10 pro chez formuler, c'est bien ça ?
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 21 Fév 2024 13:34

Bonjour Oasis , tu peux donner un peu plus d'explication?
cee1970
 
Messages: 179
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 21 Fév 2024 19:01

cee1970 a écrit:Bonjour Oasis , tu peux donner un peu plus d'explication?


J’ai installé KODI sur mon Zappiti one 4K HDR, ainsi que XMBC pour utiliser le lecteur vidéo natif de mon lecteur Zappiti. J’ai aussi mis en place la procédure pour lancer automatiquement KODI.
Comme j’avais auparavant configuré ma machine pour que Zappiti vidéo se lance automatiquement, je ne pouvais plus désactiver cette fonction, puisqu’on ne pouvait le faire qu’une fois Zappiti vidéo chargé avec succès.
Conséquence, Zappiti vidéo cherchait toujours à se lancer, avant que KODI ne prenne la main et se lance.
Quand je quittais KODI, la procédure de lancement de Zappiti vidéo reprenait et il fallait que je la termine manuellement.
La seule solution était de faire un reset système de la machine et de relancer toute l’installation et la configuration de KODI et XMBC.

Avec la solution que je donne plus haut, plus besoin de faire un reset.
Oasis
 
Messages: 449
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia