Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, Brayeur, Fragger91, Julididou, larrycasey, Patbon21500, polo2121, pouss71, rsturbal, Singha29, Solitaire555, ymlik, zeh et 103 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti, c'est fini

Message » 04 Fév 2024 15:20

Laurent91 a écrit:
Jbrisset a écrit:oui, 2 façons de faire :
- Si par ex tu as un star wars non rentré dans la saga : appui long sur OK sur la jaquette jusqu'à avoir le menu contextuel puis gérer, puis ajouter à la saga
- si tu cherchera créer des regroupements : ex de mon cas depuis le menu de navigation , je peux appeler directement des catégories : les films, les dessins animes , les sseries, il faut utiliser la fonction liste de lecture. C'est expliqué dans les tutos kodi du lien que j'ai du envoyer

Merci encore. Allez, encore une, s'il te plait: une fois l'analyse effectuée, surtout s'il y a beaucoup de films sur le/les disques, comment trouver facilement les films qui n'ont pas été identifiés?


Dernier comme tu dis car honnêtement des tutos kodi il y a en pleins let net donc merci à tous de "chercher un peu" car répondre à tout le monde prendre un temps de dingue

Pour trouver les films non identités et les identifier manuellement

Le capture ci dessous sont propre à mon skin artic zephyr, transposez en fonction de votre skin
- Menu Vidéo , puis fichier, puis sélectionner la source de médiathèque que vous avez créée
Image
Image
Image

- Si film reconnu vous avez la jaquette , si ko (exemple d'une vidéo de ma fille petite) vous avec la première image de la video
Image
Image

- Appui long sur Ok pour avoir le menu contextuel puis Analyser vers la médiathèque
Image

- Il va cherche et ne pas trouver (c'est toujours à cause du nom du fichier), renommer le nom dans le module de rechercher et relancer jusqu'à trouver (mettre le début du nom suffit en général et si il y plusieurs film avec ce terme il vous proposera la liste pour choisir)
Image

Autre TIPS : Retirer dans la médiathèque le menu racine pour revenir au point précédent qui est tres moche

Si on ne veut pas voir ce type d'icone lors de la navigation dans les vidéo, décocher ceci

Image
Image
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 04 Fév 2024 15:24

Xorys a écrit:
Jbrisset a écrit:
Bonjour

As tu bien installé XMBC wrapper, puis t'es tu inscrit à la version beta via le lien, as tu bien la version 4.1.4b8 installée ?
Lods de lappui long lire avec, il faut ensuite sélectionné XMBC vrapper puis chercher le lecteur zapiiti cf image du tuto

Il faut identifier tes iso à la mains (regarder tuto kodi sur comment identifier à la main un fichier)


J'ai bien installé XMBC, je suis passé par le Play store où il fallait payer 7.99€, chose que j'ai faite et ensuite ca s'est installé sur le Zappiti.
Pour le choix du lecteur je ne comprends pas vraiment, je n'ai rien qui ressemble à https://zupimages.net/up/24/03/fn57.jpg
De mon côté j'ai bien XMBC Wrapper (prédéfini) mais aucune case que je peux cocher pour toujours l'utiliser.

Pour les ISO je comprends pas j'ai regardé la vidéo sur la préparation des média, ça ne ressemble pas à ce que j'ai, moi j'ai plein de repertoire, BACKUP, BDJO, CLIPINF, JAR, META, PLAYLIST, STREAM... je dois tout supprimer et chercher dans chaque ISO la piste vidéo ???


Tu n'as pas répondu à ca : as tu bien la version 4.1.4b8 installée ?
Arrives-tu a lancer au moins une fois avec le playezrinterne zapitti ou pas du tout ?
Faite photo de ce que tu vois et aussi de la premire page de configuration du wrapper
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 05 Fév 2024 0:44

Jbrisset a écrit:
Xorys a écrit:
J'ai bien installé XMBC, je suis passé par le Play store où il fallait payer 7.99€, chose que j'ai faite et ensuite ca s'est installé sur le Zappiti.
Pour le choix du lecteur je ne comprends pas vraiment, je n'ai rien qui ressemble à https://zupimages.net/up/24/03/fn57.jpg
De mon côté j'ai bien XMBC Wrapper (prédéfini) mais aucune case que je peux cocher pour toujours l'utiliser.

Pour les ISO je comprends pas j'ai regardé la vidéo sur la préparation des média, ça ne ressemble pas à ce que j'ai, moi j'ai plein de repertoire, BACKUP, BDJO, CLIPINF, JAR, META, PLAYLIST, STREAM... je dois tout supprimer et chercher dans chaque ISO la piste vidéo ???


Tu n'as pas répondu à ca : as tu bien la version 4.1.4b8 installée ?
Arrives-tu a lancer au moins une fois avec le playezrinterne zapitti ou pas du tout ?
Faite photo de ce que tu vois et aussi de la premire page de configuration du wrapper


Bonjour,

Alors j'ai bien la bonne version 4.1.4b8.

Quand je lance un fichier vidéo, je n'ai pour le moment aucun soucis pour le lire, après je ne sais pas quel est le lecteur utilisé je vous avoue.

Je rencontre un autre problème, par exemple j'ai la série Marvel Helstrom, les fichiers sont renommés ainsi : "Helstrom.S01E01"
Kodi m'a trouvé la série Pimp my Ride avec Eric & Ramzy. Du coup j'ai dû renommer les fichiers mais c'est long.
Est-ce que le simple fait de renommer le répertoire est suffisant ou il faut faire tous les fichiers ?

Pour les ISO, je ne sais toujours pas comment faire.

Je vous met des captures en dessous.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 225347.jpg => Sur le screen Wrapper est disabled mais je viens de vérifier c'est bon il est bien de nouveau en OK, je l'avais fait hier.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 225808.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 232204.jpg
Xorys
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Jan 2005 2:35
  • offline

Message » 05 Fév 2024 3:52

Bonsoir
Je suis dans la même situation que Xorys : sur Kodi je peux choisir une vidéo pour choisir "Lire avec" mais je n'ai pas la possibilité de choisir "toujours" et je n'arrive pas à lancer un film avec le player interne zapitti que je ne reconnais pas. J'ai bien la bonne version 4.1.4b8 DE XBMC WRAPPER. Je n'ai pour le moment aucun soucis pour le lire un film, mais je pense que le lecteur utilisé est celui de Kodi. je ne pense pas avoir donner les droits en écriture XML à l'application XBMC via un gestionnaire d'apk car je ne sais pas faire la manip ? comment faire ? Est ce pour cela que je n'ai pas accès au plyer interne de zappiti ?
Merci pour votre aide et merci pour tout ce travail éffectué afin d'utiliser notre lecteur zappiti via Kodi
eve2307
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Fév 2024 18:44
  • offline

Message » 05 Fév 2024 10:52

Pour information j'ai bien installé APK installer mais les droits étaient déjà comme il faut dans le tuto.
Xorys
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Jan 2005 2:35
  • offline

Message » 05 Fév 2024 13:03

Le lecteur Zappiti 4K HDR, sous endroit 6, ne reconnaît que Samba 1, protocole de connexion pour NAS. Pas le NSF.
sylvain48
 
Messages: 165
Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
  • offline

Message » 05 Fév 2024 13:43

Pour Eve et Xoris

1 - Vérifier que l'étape 5 du tuto a bien été suivi sur le fait donner les droits
2 - Ouvrir le wrapper et cliquer sur OK en haut pour voir si un message d'erreur d'affiche (il est possible qu'il ne soit pas activé avant le clic sur ok)
3 - Essayer ces paramètres là
https://zupimages.net/up/24/03/98rn.jpg
4 - Normalement dans la liste lire avec vous sélectionnez "XMBC wrapper puis aprés une autre fenetre s'ouvre avec la liste des players possibles et vous devez cherchez l'icone surligné en gris
https://zupimages.net/up/24/03/fn57.jpg
--> d'apres ce que je comprends vous arrivez à l'étape de sélection du wrapper , qu'est ce qui se passe apres à la selection de celui-ci ?
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 05 Fév 2024 14:44

sylvain48 a écrit:Le lecteur Zappiti 4K HDR, sous endroit 6, ne reconnaît que Samba 1, protocole de connexion pour NAS. Pas le NSF.

Mon pro 4K HDR en firmware 3.15 passe aussi bien en samba que nfs
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 05 Fév 2024 18:32

Mon pro 4K HDR en firmware 3.15 passe aussi bien en samba que nfs
Tant mieux, mon Pro 4 K HDR n’est compatible qu’avec le SMB 1, comme c’est noté dans la base de connaissance Zappiti.
sylvain48
 
Messages: 165
Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
  • offline

Message » 06 Fév 2024 14:14

eve2307 a écrit: sur Kodi je peux choisir une vidéo pour choisir "Lire avec" mais je n'ai pas la possibilité de choisir "toujours" et je n'arrive pas à lancer un film avec le player interne zapitti que je ne reconnais pas.


Pareil ou presque...je n'ai pas l'option qui permet de choisir le lecteur pour "toujours".
Et depuis hier , lorsque j'appuis sur "ok" de façon prolongé , je sélectionne "XMBC wrapper" mais je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre avec la liste des players possibles ...Cela lance directement la lecture....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 06 Fév 2024 21:39

thales a écrit:
eve2307 a écrit: sur Kodi je peux choisir une vidéo pour choisir "Lire avec" mais je n'ai pas la possibilité de choisir "toujours" et je n'arrive pas à lancer un film avec le player interne zapitti que je ne reconnais pas.


Pareil ou presque...je n'ai pas l'option qui permet de choisir le lecteur pour "toujours".
Et depuis hier , lorsque j'appuis sur "ok" de façon prolongé , je sélectionne "XMBC wrapper" mais je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre avec la liste des players possibles ...Cela lance directement la lecture....


Hello

Si tu es passé par ce qui est indiqué dans le post pour eve et xoris notamment de cliquer sur OK pour l'activer, je ne comprends pas car ça a marché pour beaucoup peux tu desinstaller et reinstaller juste le wrapper puis refaire l'étape concernée par ce point dans le tuto
Jbrisset
 
Messages: 201
Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24
  • offline

Message » 08 Fév 2024 14:53

Bonjour à tous
J'ai installé Kodi mais pas XMBC , Kodi semble fonctionner correctement
Existe t'il un moyen à votre avis pour paramétrer la Zappiti pour que Kodi se lance au démarrage ?
je n'ai pas trouvé mais je ne doute pas que certains ont essayé de le faire
j'ai viré par contre Zapiti Vidéo
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 08 Fév 2024 14:54

sylvain48 a écrit:Le lecteur Zappiti 4K HDR, sous endroit 6, ne reconnaît que Samba 1, protocole de connexion pour NAS. Pas le NSF.


je crois que j'ai vu un endroit ou tu peux le paramétrer ?
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 08 Fév 2024 16:20

hello

bon je vais jailbreaker mon zappiti

par contre dès l"étape 1, à l'install de kodi, avec le fichier kodi-20.3-Nexus-armeabi-v7a.apk, depuis un explorateur de fichier sur le zappiti ça me remonte l'erreur:
Un problème est survenu lors de l'analyse du package

une idée svp ?
bruce7491
 
Messages: 84
Inscription Forum: 03 Mai 2015 12:49
  • offline

Message » 08 Fév 2024 16:34

j'ai la réponse

Kodi v17 and later requires Android 5.0 or higher.

et moi c'est un android 4.4

c'est mort !

à moins qu'il y ait moyen d'upgrader la version android d'un player 4k ?
Dernière édition par bruce7491 le 08 Fév 2024 20:52, édité 2 fois.
bruce7491
 
Messages: 84
Inscription Forum: 03 Mai 2015 12:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia



cron