Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angelusflm, bab1c, BoBJeJ, DAVEYBROTHERS, Edis, gag67, gamerone2008, jamibea, Miky10, pem, RITON, Suramen, symus35, vauclair83 et 182 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti, c'est fini

Message » 30 Jan 2024 13:50

Salut Jbrisset, j'ai réussi a installer le bon "type" de play store, puis j'ai installé xbmc wrapper... j'ai payé les 7 euros, mais je reste coincé à la version beta... je ne vois pas l'endrroit ou "mettre" "'utiliser" ton lien pour s'inscrire à la version beta. Mercif encore !
Satchtape

Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:34

Message » 30 Jan 2024 15:00

Satchtape a écrit:Salut Jbrisset, j'ai réussi a installer le bon "type" de play store, puis j'ai installé xbmc wrapper... j'ai payé les 7 euros, mais je reste coincé à la version beta... je ne vois pas l'endrroit ou "mettre" "'utiliser" ton lien pour s'inscrire à la version beta. Mercif encore !

Le lien de la citation du post de Jbrisset a l'air casse / tronque. Voici son lien initial au cas ou:
https://play.google.com/apps/testing/hu ... bmcwrapper

Perso, apres avoir achete XBMC Wrapper sur le Zappiti, j'ai ensuite clique sur le lien depuis mon Mac, m'assurant que j'etais bien loggue a mon compte Google utilise sur le Zappiti, et j'ai juste rejoint le "Testing program" en cliquant sur un bouton je crois. Ca a pris quelques heures pour etre accepte mais maintenant quand je clique sur ce lien, ca me dit:

"Welcome to the testing program. You are a tester."
Johan0007

Inscription Forum: 23 Jan 2024 0:02

Message » 30 Jan 2024 15:06

ok, ça fonctionne, j'ai : Welcome to the testing program. You are now a tester... Merci Johan0007
Satchtape

Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:34

Message » 30 Jan 2024 15:43

Hello, je n'ai pas réussi comme toi à installer ce que tu appelles le bon "type" de play store. Le systeme me dit que je suis pas à la bonne version....Comment as tu de-installé Google Play Store, et comment as tu installé la bonne version? Merci
Satchtape a écrit:Salut Jbrisset, j'ai réussi a installer le bon "type" de play store, puis j'ai installé xbmc wrapper... j'ai payé les 7 euros, mais je reste coincé à la version beta... je ne vois pas l'endrroit ou "mettre" "'utiliser" ton lien pour s'inscrire à la version beta. Mercif encore !
Laurent91

Inscription Forum: 01 Jan 2004 20:51

Message » 30 Jan 2024 19:21

Petite question, peut-être un peu bête, mais est ce qu'il y a moyen d'empêcher Zapitti de lancer automatiquement Zapitti vidéo dès le démarrage et plutot d'avoir le menu principal pour lancer de suite Kodi.
C'est un peu pénible d'attendre le temps de chargement de Zapitti vidéo.
qay213

Inscription Forum: 23 Déc 2023 15:49

Message » 30 Jan 2024 21:29

qay213 a écrit:Petite question, peut-être un peu bête, mais est ce qu'il y a moyen d'empêcher Zapitti de lancer automatiquement Zapitti vidéo dès le démarrage et plutot d'avoir le menu principal pour lancer de suite Kodi.

Hello

oui

Tu va de mémoire dans zapitti services dans les apps et tu cherches la case démarrer automatiquement zapitti comme sur la video ci dessous
https://www.youtube.com/watch?v=WTFW2aeMTwA

Pour lancer kodi en auto je suis entrain de tester une solution que je posterai si stable
Jbrisset

Inscription Forum: 13 Juin 2006 8:24

Message » 30 Jan 2024 21:31

Laurent91 a écrit:Hello, je n'ai pas réussi comme toi à installer ce que tu appelles le bon "type" de play store. Le systeme me dit que je suis pas à la bonne version....Comment as tu de-installé Google Play Store, et comment as tu installé la bonne version? Merci

Tu vas dans aptoide ou via le gestionnaire d'apk (que j'ai mis dans les fichiers source) que tu installes via une clef usb et tu cherches le plastore, tu fait un appui long sur touche OK pour et tu sélectionnes desinstaller. Ensuite sur cherche le playstore dans aptoide et tu lances l'installation
Jbrisset

Message » 30 Jan 2024 22:06

Jbrisset a écrit:
qay213 a écrit:Petite question, peut-être un peu bête, mais est ce qu'il y a moyen d'empêcher Zapitti de lancer automatiquement Zapitti vidéo dès le démarrage et plutot d'avoir le menu principal pour lancer de suite Kodi.

Hello

oui

Tu va de mémoire dans zapitti services dans les apps et tu cherches la case démarrer automatiquement zapitti comme sur la video ci dessous

Pour lancer kodi en auto je suis entrain de tester une solution que je posterai si stable

Merci pour ton retour mais je n'ai pas cette option disponible dans l'onglet "service". D'ailleurs ce que la personne fait sur la vidéo je ne suis pas sur que cela soit encore possible sans l'accès à la bibliothèque de films.
qay213

Inscription Forum: 23 Déc 2023 15:49

Message » 30 Jan 2024 22:16

Merci pour ta réponse. Alors, j'ai fait exactement ce que tu préconises, mais lorsque je lance Google Play Store, je message suivant apparait: "This version of the app isn't compatible with your Device. To fin the Problem, go to settings and uninstall updates for the Google Play Store app."
Je n'ai pas trouvé l'endroit pour faire cette manip... Des suggestions?

Jbrisset a écrit:
Laurent91 a écrit:Hello, je n'ai pas réussi comme toi à installer ce que tu appelles le bon "type" de play store. Le systeme me dit que je suis pas à la bonne version....Comment as tu de-installé Google Play Store, et comment as tu installé la bonne version? Merci

Tu vas dans aptoide ou via le gestionnaire d'apk (que j'ai mis dans les fichiers source) que tu installes via une clef usb et tu cherches le plastore, tu fait un appui long sur touche OK pour et tu sélectionnes desinstaller. Ensuite sur cherche le playstore dans aptoide et tu lances l'installation
Laurent91

Inscription Forum: 01 Jan 2004 20:51

Message » 30 Jan 2024 23:52

quand tu es sur kodi, avant de le lacer, tu clique sur menu de la télécommande et tu as :

[*]lancement au démarrage
[*]rafraïchir
[*]couper
[*]copier
[*]supprimer
[*]ect...
missfrites

Inscription Forum: 29 Jan 2024 17:14

Message » 31 Jan 2024 0:17

Bonsoir à tous

J'ai installé Kodi 20.3 et XMBC Wrapper. J'ai payé, j'ai validé pour être testeur. J'ai l'impression de tout avoir bien fait, mais Kodi s'arrête après un moment. J'ai essayé de lancer un film en choisissant XMBC, mais il ne veut pas.
J'y perds mon latin. Personne n'a eu le problème ?
Merci par avance
Didier
kuriste

Inscription Forum: 10 Oct 2004 14:12

Message » 31 Jan 2024 9:43

Laurent91 a écrit:Merci pour ta réponse. Alors, j'ai fait exactement ce que tu préconises, mais lorsque je lance Google Play Store, je message suivant apparait: "This version of the app isn't compatible with your Device. To fin the Problem, go to settings and uninstall updates for the Google Play Store app."
Je n'ai pas trouvé l'endroit pour faire cette manip... Des suggestions?

Jbrisset a écrit:

Cela laisse à penser que tu n'es pas dans la version du firmware zapitti / Android
Quelle est ta version pour chacun des 2 ?
Jbrisset

Message » 31 Jan 2024 9:45

qay213 a écrit:
Jbrisset a écrit:

Hello

oui

Merci pour ton retour mais je n'ai pas cette option disponible dans l'onglet "service". D'ailleurs ce que la personne fait sur la vidéo je ne suis pas sur que cela soit encore possible sans l'accès à la bibliothèque de films.

Je manque de temps pour répondre au question de toute part...
Il y a une case à cocher pour éviter le lancement de zapitti vidéo au démarrage, chercher dans les menus de paramètres, j'essaierai de faire un srennshot si vraiment tu ne trouves pas
Jbrisset

Message » 31 Jan 2024 9:48

kuriste a écrit:Bonsoir à tous

J'ai installé Kodi 20.3 et XMBC Wrapper. J'ai payé, j'ai validé pour être testeur. J'ai l'impression de tout avoir bien fait, mais Kodi s'arrête après un moment. J'ai essayé de lancer un film en choisissant XMBC, mais il ne veut pas.
J'y perds mon latin. Personne n'a eu le problème ?
Merci par avance
Didier

Quelle version du wrapper vois tu qd tu vas dedans ?
Kodi s'arrête à quel moment ?
Pour ton problème de lancement de film fait nous des photos de l'enchaînement des écrans et cec quectu vois. Faire également photo du premier écran de paramétrage du wrapper
Jbrisset

Message » 31 Jan 2024 10:01

Bonjour à tous

Ce sujet à peut être déjà été évoqué mais j’aimerai savoir quel est la meilleure marche à suivre en cas de vente de mon Zappiti One SE 4K maintenant que la société à disparue ?
Je ne me rappelle pas très bien de ce que j’avais fait il y a 4 ans pour démarrer le Zappiti (Token / adresse mail / Compte Google)
Je ne voudrais pas bien sur faire une mauvaise manip et perdre l’accès au Zappiti Exploreur ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Bibixa

Inscription Forum: 16 Jan 2017 17:52

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia