Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, Google Adsense [Bot], papounay, Sibara, Solitaire555 et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti, c'est fini

Message » 14 Déc 2023 16:06

kns a écrit:Bonjour à tous
Possesseur d'un Zappiti mini 4K depuis 2017, je suis cette discussion avec attention.
Par contre 2 jours apres la perte du Zappiti Video c'est l'appli "Zappiti explorer" qui ne marche plus non plus, j'ai le message "cette appli ne peut etre installée que sur un player Zappiti!!" (un comble), un reset usine ne change rien.
J'ai reussi en attendant a installer Kodi dessus via AptoideTV, mais j'ai de gros probleme d'image avec des sources 4K et faut avouer que le lecteur ne casse pas des briques par rapport à celui de Zappiti.
Y a t'il une manip pour récupérer au moins le Zappiti Explorer?

Vous devez installer XBMC Wrapper (la version bêta) avec Kodi et cela fonctionnera parfaitement.
https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.xmister.xbmcwrapper
djnice

Inscription Forum: 04 Nov 2021 9:15

Message » 14 Déc 2023 17:04

djnice a écrit:Vous devez installer XBMC Wrapper (la version bêta) avec Kodi et cela fonctionnera parfaitement.
https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.xmister.xbmcwrapper

Est ce que tu sais si cela fonctionne sur la gamme 4K HDR (Duo, one SE, one) ? :ohmg:

Je sais que l'on ne risque rien, juste que j'ai la flemme de le faire et surtout de me prendre la tête si cela ne fonctionne (car je ne n'aime pas ne pas comprendre pourquoi cela ne marche pas :oldy: )
Berlinois

Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00

Message » 14 Déc 2023 17:27

robru94 a écrit:Help j’ai un zappiti 4k pro je veux mettre RVIDEO
J’ai copié sur une clef usb le programme, j’ai mis ma clef dans le lecteur et démarre le zappiti je suis allé dans EXPLORER et je vois
mes deus DD pas de clé USB ?
Ma clé n’ai pas reconnue
Que faut-il faire
Merci d’avance

Problème résolu CLÉ USB ENDOMMAGÉ
robru94

Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57

Message » 14 Déc 2023 20:08

salut a tous , et bien apres ne pas avoir utiliser mon duo 4k hdr depuis une semaine, je le mets en route et m’aperçois que le cloud ne fonctionne plus, croyant a une panne des serveur comme il y en a eu une il y a quelques temps , je me rends sur leur site d’entraide et me rend compte que celui ci ne fonctionne plus , en recherchant une explication sur le net je suis tombé sur votre forum et apprend que zappiti c’est fini !! ils ont mis la clé sous la porte, ils auraient pu nous prévenir que l’on puisse prendre des dispositions en par exemple faisant une mise a jour dans le mode hors ligne, ma dernière remonte a deux ans, voila si vous avez une piste pour que je puisse l’utiliser au moins en lecteur, je précise que je suis novice dans ce qui est multimédia
merci de votre aide
nono77

Inscription Forum: 14 Déc 2023 18:40

Message » 14 Déc 2023 20:21

Bonour à tous,

Pour faire écho au post précédent: "oui, il aurait pu nous prévenir!" :evil: Ils sont un peu parti comme des voleurs... Au moins une petite aide sur leur site.

Bref

Avant qu'ils ne coupent leur serveur, l'appli vidéo Zappiti se lançait automatiquement (je l'avais configurée dans les paramètres de l'appli).
Sauf que maintenant, les paramètres ne sont plus accessibles puisque l'appli ne va pas plus loin que "pas de serveur Zappiti".
Donc j'ai une application qui se lance automatiquement et que je ne peux pas retirer :(

Quelqu'un saurait-il comment modifier ce paramètre pour que, au moins, l'appli ne se lance plus automatiquement?

Autre sujet, l'application r_video. J'ai vu qu'il était trés facile de payer un abonnement à 50€, enfantin! Par contre, où télécharger l'application? (je n'ai rien trouvé!). A moins qu'il ne faille d'abord payer pour voir l'application tourner :(
WATTSON

Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00

Message » 15 Déc 2023 13:02

Le téléchargement se fait ici : https://www.rvolution.com/download-r-video?lang=fr
psk

Inscription Forum: 23 Juin 2006 7:57

Message » 15 Déc 2023 13:07

Pour empêcher le démarrage, en principe cliquer sur "home" (la petite maison sur la télécommande) et tu vas sur android, là tu peux reprendre la main. Ou bien installer R_video sur une clé USB éteindre le Zappiti puis le rallumer.
pivert06

Inscription Forum: 15 Déc 2023 13:03

Message » 15 Déc 2023 19:34

cee1970 a écrit:
mikrocefal a écrit:Chez moi ça fonctionne sur le PC (mais plus de nouvelle identification)
par contre mon zappiti néo ça mouline sur "Connection en tant que ..." et je ne peux plus rien faire si ce n'est quitter "zappiti video"
je pensais avoir ma collection en "hors connexion" mais quelque chose s'est buggé .je ne peux plus acceder à ces menus

Bonjour ,
Je rencontre même problème avec serveur nas Synology bloqué sur "Connection en tant que ..." je ne peux pas lui dire de ce connecter en local.

Apparemment, pour pouvoir revenir aux propositions des choix de serveurs, il faut deconnecter le Zappiti du cable ethernet et du wifi . A ce moment, en redemarrant il se remet sur la selection.
dada92

Inscription Forum: 10 Nov 2023 15:55

Message » 15 Déc 2023 20:40

Merci à tous :)

PSK: merci pour le lien ;)

Finalement, j'ai réinitialisé les paramètres de l'appli à partir de l'extérieur de l'appli (perdu pour perdu...). Et maintenant, c'est bon, elle ne se lance plus au démarrage.
WATTSON

Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00

Message » 16 Déc 2023 13:21

Bonjour,

Utilisateur d'un Zappiti One SE 4K HDR depuis quelques années, je découvre à mon tour le problème .... :evil:
Effectivement, la liaison avec le zappiti serveur est perdue et je ne peux plus utiliser l'interface zappti.
Le zappiti explorer fonctionne lui mais sans aucun tri possible entre films ou séries .
J'ai parcouru rapidement les dernières pages du topic, y'a-t-il des solutions simples à mettre en place pour retrouver un semblant d'interface convivial ou bien c'est définitivement perdu ?
Merci d'avance de votre aide.
alaflamout

Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12

Message » 16 Déc 2023 13:34

Flasher avec Zidoo
Julididou

Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35

Message » 16 Déc 2023 13:53

Tu fais référence à ce post ?
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/flash-firmware-zappiti-rtd1295-vers-zidoo-t30128932.html
Visiblement, certains ont bloqué leur lecteur en faisant ca. Je vais attendre d'y voir plus clair mais ca a l'air d'être la meilleure solution en effet.
alaflamout

Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12

Message » 16 Déc 2023 16:28

Pour l'instant, des retours que j'ai, ce n'est arrivé qu'à deux personnes qui étaient trop impatientes et qui ont flashé leur zappiti avec un firmware original téléchargé sur le site de zidoo :ko:

La configuration dans mon profil

Information is not knowledge
fz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39

Message » 16 Déc 2023 18:08

Petit bilan des tentatives de resurrection de mon Zappiti Mini K4 HDR (dont meme le zappiti explorer ne marche plus, celui ci voulant absolument soit se connecter a internet soit... un lecteur zappiti! )
On peut donc installer Kodi et remplacer le lecteur par VLC ( à installer lui aussi via AptoideTV)
(merci au post multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-neo-kodi-enfin-une-lecture-video-de-qualite-t30128828-90.html même si le replacement indiqué par le lecteur natif Zappiti ne marche pas sur un mini 4k)
Par contre la lecture 4K avec VLC laggue et le HDR on oublie aussi. Mais bon ca permet de retrouver un lecteur compatible 1080p et avec tous les format sonores du moment et un lecteur plus pratique a utiliser que celui de Kodi.
Ca lui évitera de finir à la ferraille.
kns

Inscription Forum: 02 Oct 2007 0:21

Message » 16 Déc 2023 20:45

Bonjour,
Je m’inscris sur ce forum spécifiquement pour donner mon avis sur le remplacement de Zappiti vidéo par r_volution, seule solution simple permettant de ne pas trop changer ses habitudes. En un mot, grosse frustration. Et dire qu’il faut payer pour une app qui fonctionne peut être un peu plus vite mais qui ne présente aucun autre avantage. C’est une copie de Zappiti vidéo dans sa version initiale ! Le tri ? Crée des groupes pour des films qui ne font partie d’aucun groupe. Les images sont parfois inexistantes pour bon nombre de films et aucune proposition. L’indexation est lente et on a beau identifier certains films non reconnus il les recherche à nouveau à chaque fois. C’est long, lent, laborieux et inefficace. Le choix d’image est maigre si l’on veut changer. Et c’est super laborieux de faire ça sur le Zappiti mais pas le choix puisque pas d’app dispo ni sur Mac, ni sur pc, ni sur iPhone!!!! Le comble pour une app payante en 2023! C’est juste nul et minable. Certains films sont introuvables alors qu’ils sont bel et bien trouvables via l’explorer. Je suis extrêmement déçu et énervé. On ne m’y reprendra pas deux fois. Je veux bien payer pour du service, de la qualité mais il n’y a ni l’un ni l’autre.
Je ne parle pas du temps que j’avais passé à organiser ma collection comme bon nombre de cinéphiles et tout ça est simplement à recommencer et considérant le produit inutile de vous dire que la tâche me semble déraisonnable. Les boutons de la télécommande ne survivraient pas… et moi non plus.
Bref, je vais croiser les doigts en espérant une solution alternative de qualité d’ici un an et me « contenter » de ça en attendant mieux.
Mesdames et messieurs de R_volution, faites bien fructifier mes 50€ avant la liquidation judiciaire inévitable vue de votre considération et la médiocrité de votre proposition. Vous n’aurez pas un centime de plus de ma part.
zeudenit

Inscription Forum: 16 Déc 2023 20:16

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia