Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Bavuong, BiancoXCV, cournet2001, dede67, Fragger91, gag67, job_ananda, jp_78, larrycasey, Olivier Dutel, papi1948, Patbon21500, patriceonkyo, Phil50210, Pueblos6, shenos, vddan, videoman et 142 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
» 01 Jan 2024 19:42
Merci, je vais tenter de me lancer cette semaine
-
qay213
-
- Messages: 21
- Inscription Forum: 23 Déc 2023 15:49
-
» 02 Jan 2024 21:16
Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionne
du coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service
finalement cette version d'explorer est multilingue et peut être passée en français via les préférences de l'app
-
Mr Freeze
-
- Messages: 857
- Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
-
» 04 Jan 2024 16:31
Doublon
Dernière édition par
CalouD le 04 Jan 2024 16:40, édité 1 fois.
-
CalouD
-
- Messages: 1731
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
- Localisation: 33320
-
» 04 Jan 2024 16:38
Bonjour et bonne année,
Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionne
du coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service
suite à un plantage complet avec retour configuration de base de mon Mini je n'avais plus d'Explorer et le support m'a passé cette même (?) apk dénommée
zappiti-hdr-explorer-4.24.256.apk le souci avec c'est que je n'arrive pas à accéder au NAS, ou du moins à rentrer dans les dossiers.
J'ai bien renseigné id et Mdp mais la page d'identification reste en boucle quand j'appuie sur "OK"
Une idée de subterfuge ???
PS j'ai aussi réinstallé Rvideo via le Média Browser car ça ne fonctionnait pas depuis cet Explorer
-
CalouD
-
- Messages: 1731
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
- Localisation: 33320
-
» 05 Jan 2024 22:52
Mr Freeze a écrit:Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionne
du coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service
finalement cette version d'explorer est multilingue et peut être passée en français via les préférences de l'app
Salut.
Possible d'avoir un lien pour télécharger l'app ?
Merci d’avance.
-
Messenger of Death
-
- Messages: 15
- Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:31
- Localisation: Genève (CH)
-
» 06 Jan 2024 1:58
Messenger of Death a écrit:Mr Freeze a écrit:finalement cette version d'explorer est multilingue et peut être passée en français via les préférences de l'app
Salut.
Possible d'avoir un lien pour télécharger l'app ?
Merci d’avance.
Hello,
comme précisé dans mon post initial, MP only, merci
-
Mr Freeze
-
- Messages: 857
- Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
-
» 06 Jan 2024 11:02
@ Mr Freeze,
Peux-tu confirmer le nom du fichier apk ? zappiti-hdr-explorer-4.24.256.apk ?
Merci
-
CalouD
-
- Messages: 1731
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
- Localisation: 33320
-
» 06 Jan 2024 16:05
CalouD a écrit:@ Mr Freeze,
Peux-tu confirmer le nom du fichier apk ? zappiti-hdr-explorer-4.24.256.apk ?
Merci
Oui, exact c’est bien ce fichier !
-
Mr Freeze
-
- Messages: 857
- Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
-
» 17 Jan 2024 22:51
En effet, la seule et unique version de Zappiti Explorer ne nécessitant pas de connexion au cloud est la
v4.24.256, qui est rendue disponible par le support R_Volution à
cette adresse via un ancien salarié de Zappiti AV.
Comme l'a précisé
@CaloudD, cette version ne semble pas pouvoir accéder à une médiathèque exposée sur le réseau local via un NAS. Passer l'étape de login semble impossible, et il s'agit bien d'un problème logiciel (pas de problème matériel ni de mauvaise config SMB ou autre car j'ai pu vérifier avec deux serveurs différents et l'application MediaBrowser installée sur le même lecteur pouvait accéder aux médiathèques en question sans souci).
A la connaissance du support R_Volution, toutes les autres versions de Zappiti Explorer sont inutilisables en l'état car elles nécessitent toutes un compte actif et une connexion au cloud.
-
flobart3000
-
- Messages: 11
- Inscription Forum: 17 Oct 2023 15:05
-
» 18 Jan 2024 8:38
Bonjour,
Personnellement, j'ai un Zappiti HDR Mini et j'arrive encore à l'utiliser avec mon NAS en passant par Zappiti Explorer.
Bien sur je n'ai plus la gestion des jaquettes etc mais au moins je peux continuer à lire mes films.
Peut-être est-ce lié au fait que je n'avais pas fait les dernières MAJ du Zappiti et que je suis resté en DSM 6.2 sur mon Synology parce que je ne voulais pas me compliquer les choses avec l'installation de Docker.
Je pourrai regarder mes numéros de version si ça intéresse.
Bon, la machine est passée sur la 2ème télé (simple 1080p) parce qu'elle a été remplacée dans le homecinéma par un Zidoo 9X Pro (dont je suis très content).
-
jmiforum
- Membre HCFR
-
- Messages: 630
- Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
- Localisation: Suisse romande
-
» 18 Jan 2024 10:02
Bonjour,
Pour précision la version de Zappiti Explorer que j'ai installée est bien celle-ci et mon NAS Synology est aussi resté en DSM 6.2 et l'accès via l'application Media Browser se fait sans problème.
-
CalouD
-
- Messages: 1731
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
- Localisation: 33320
-
» 18 Jan 2024 10:13
petit aparté: à priori, d'après ce que j'ai compris le lecteur R_Video qui n'est actuellement qu'un Zappiti rebadgé a lui un nouvel explorer développé par le team R_Video. Donc, pourquoi ne proposent t-ils pas à ceux qui paient l'abonnement pour leur ZaPPiti le même explorer ? Je leur ai transmis mon observation mais leur réponse c'est d'utiliser l'explorer v4.24.256. Un peu mesquin je trouve...
-
Mr Freeze
-
- Messages: 857
- Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
-
» 18 Jan 2024 10:40
Mr Freeze a écrit:petit aparté: à priori, d'après ce que j'ai compris le lecteur R_Video qui n'est actuellement qu'un Zappiti rebadgé a lui un nouvel explorer développé par le team R_Video. Donc, pourquoi ne proposent t-ils pas à ceux qui paient l'abonnement pour leur ZaPPiti le même explorer ? Je leur ai transmis mon observation mais leur réponse c'est d'utiliser l'explorer v4.24.256. Un peu mesquin je trouve...
Bonjour. De ce que tu indiques, le service gratuit pour les possesseurs de lecteur R_video offre plus de contenus que le service payant fort cher en vente forcée pour les possesseurs de Zappiti (car sinon blocage appareil Zappiti). Si mon raisonnement est juste, je vous laisse juge de l'éthique de cette entreprise...
-
fredonnon
-
- Messages: 288
- Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
-
» 18 Jan 2024 12:17
fredonnon a écrit:Mr Freeze a écrit:petit aparté: à priori, d'après ce que j'ai compris le lecteur R_Video qui n'est actuellement qu'un Zappiti rebadgé a lui un nouvel explorer développé par le team R_Video. Donc, pourquoi ne proposent t-ils pas à ceux qui paient l'abonnement pour leur ZaPPiti le même explorer ? Je leur ai transmis mon observation mais leur réponse c'est d'utiliser l'explorer v4.24.256. Un peu mesquin je trouve...
Bonjour. De ce que tu indiques, le service gratuit pour les possesseurs de lecteur R_video offre plus de contenus que le service payant fort cher en vente forcée pour les possesseurs de Zappiti (car sinon blocage appareil Zappiti). Si mon raisonnement est juste, je vous laisse juge de l'éthique de cette entreprise...
bof, ton analyse des plus négative ne me convainc pas: de ce que j'ai pu lire, l'équipe actuelle de R_Volution n'est pas responsable de la faillite Zappiti vu qu'ils avaient revendu leur entreprise... dès lors je m'estime plutôt heureux d'avoir une solution pour pouvoir continuer à utiliser mon Zappiti duo ! Ma remarque porte sur l'étendue de l'offre de l'abonnement que je trouve a) un peu cher b) n'est pas une solution complètement indépendante sans explorateur dédié.
En ce qui concerne "l'éthique" comme tu dis, malheureusement rares sont les marques à en avoir, que ce soit dans l'automobile, l'électronique et le reste .... de mon point de vue je ne vois aucun intérêt à diaboliser la marque R_Volution, ils offrent un service et contrairement a tes affirmations cela n'a rien d'une vente forcée, rien ne t'y oblige
-
Mr Freeze
-
- Messages: 857
- Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
-