Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, dricks, horus26, papounay, Sergio-22, vauclair83 et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 13 Déc 2023 20:22

robru94 a écrit:Bonjour
Help j’ai un zappiti 4k pro je veux mettre RVIDEO
J’ai copié sur une clef usb le programme, j’ai mis ma clef dans le lecteur et démarre le zappiti je suis allé dans EXPLORER et je vois
mes deus DD et c’est tout
Comment faire
Merci d’avance


Bonsoir,
Je ne suis pas chez moi mais il faut faire l'opération avec un autre logiciel présent dans les applications - Je crois que le nom est média browser ( icone bleu turquoise ) c'est une app pré installé de zapppiti - qui permet de lire tout les contenus.
zertyop
 
Messages: 384
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 13 Déc 2023 22:04

Bonsoir,

Je me permets de venir faire un saut sur ce fil car je suis possesseur d'un ancien lecteur Zappiti Mini 4K HDR.
J'ai suivi les déboires de la société et je suis prêt à devoir modifier mes habitues afin de pouvoir continuer à l'utiliser dans le futur.

Ma question est la suivante : depuis hier mon lecteur (via Zappiti Video donc) n'arrive plus à se connecter, ça bloque au moment de la connexion à la collection via mon e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon autre lecteur (Zappiti Pro 4K HDR) lui y arrive sans souci. J'ai encore pu lire un épisode d'une série il y a moins d'une heure.

Je précise que la collection est identique pour les 2 lecteurs et stockée sur un NAS Synology. J'avoue que je n'y comprends plus rien.. :oops:
Messenger of Death
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:31
Localisation: Genève (CH)
  • offline

Message » 13 Déc 2023 22:27

Messenger of Death a écrit:Bonsoir,

Je me permets de venir faire un saut sur ce fil car je suis possesseur d'un ancien lecteur Zappiti Mini 4K HDR.
J'ai suivi les déboires de la société et je suis prêt à devoir modifier mes habitues afin de pouvoir continuer à l'utiliser dans le futur.

Ma question est la suivante : depuis hier mon lecteur (via Zappiti Video donc) n'arrive plus à se connecter, ça bloque au moment de la connexion à la collection via mon e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon autre lecteur (Zappiti Pro 4K HDR) lui y arrive sans souci. J'ai encore pu lire un épisode d'une série il y a moins d'une heure.

Je précise que la collection est identique pour les 2 lecteurs et stockée sur un NAS Synology. J'avoue que je n'y comprends plus rien.. :oops:

Si tu tente de te connecter en hors connexion avec serveur, ça devrait le faire.
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 13 Déc 2023 23:37

Faut que je tente..

Mais je ne capte pas la logique, du coup ! :wtf:
Messenger of Death
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:31
Localisation: Genève (CH)
  • offline

Message » 14 Déc 2023 0:39

Messenger of Death a écrit:Faut que je tente..

Mais je ne capte pas la logique, du coup ! :wtf:


mode en connexion, contacte le serveur de Token (aujourd'hui arrêté) pour valider la connexion et se connecte sur la collection (en local ou sur le cloud)
mode hors connexion avec serveur, se connecte directement à la collection stockée en local sur serveur (PC ou Syno)
mode hors connexion, se connecte directement à la collection sauvegardée en local sur le Zap
Pour les deux modes hors connexion, ce sont des modes dit "dégradés" sans scrappage (identification) et sans action sur la collection, hors le mode vu/non vu l'affichage du mur de jaquette et la lecture est identique au fonctionnement standard.
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 14 Déc 2023 11:03

Moi je n'arrive pas à sélectionner "hors connexion avec serveur" sur mon Duo 4K....suis foutu :-? :roll:
albator91
 
Messages: 242
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 14 Déc 2023 12:16

Sur ZAPPITI Video il était possible de créer plusieurs collections. C'était pratique pour toutes sortes de raisons, même si la gestion de ces collections était un peu fastidieuse.

Je n'ai pas trouvé cette option sur R_video, malgré le fait que la collection "principale" porte un nom. Savez-vous si l'option existe (cas échéant, dans quel menu?) ou si elle est prévue pour une update future ?

Merci
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 14 Déc 2023 13:02

Bonjour,
Pour le moment, pas possible d’avoir plusieurs collections.

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 405
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 14 Déc 2023 16:04

albator91 a écrit:Moi je n'arrive pas à sélectionner "hors connexion avec serveur" sur mon Duo 4K....suis foutu :-? :roll:

C’est qu’il n’existe pas de collection sur un serveur (PC ou Syno).
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 14 Déc 2023 17:31

zertyop a écrit:
robru94 a écrit:Bonjour
Help j’ai un zappiti 4k pro je veux mettre RVIDEO
J’ai copié sur une clef usb le programme, j’ai mis ma clef dans le lecteur et démarre le zappiti je suis allé dans EXPLORER et je vois
mes deus DD et c’est tout
Comment faire
Merci d’avance


Bonsoir,
Je ne suis pas chez moi mais il faut faire l'opération avec un autre logiciel présent dans les applications - Je crois que le nom est média browser ( icone bleu turquoise ) c'est une app pré installé de zapppiti - qui permet de lire tout les contenus.


PROBLÈME RÉSOLU. CLÉ USB DÉFECTUEUSE
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 14 Déc 2023 17:44

AxleM a écrit:
albator91 a écrit:Moi je n'arrive pas à sélectionner "hors connexion avec serveur" sur mon Duo 4K....suis foutu :-? :roll:

C’est qu’il n’existe pas de collection sur un serveur (PC ou Syno).


si mon pc a été passé en "hors connexion" : ça a importé toute la collection
mais je crois que j'ai mal fait le choix,....
il fallait prendre "hors connexion avec serveur" coté PC, non ??
albator91
 
Messages: 242
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 14 Déc 2023 22:47

AxleM a écrit:
Messenger of Death a écrit:Faut que je tente..

Mais je ne capte pas la logique, du coup ! :wtf:


mode en connexion, contacte le serveur de Token (aujourd'hui arrêté) pour valider la connexion et se connecte sur la collection (en local ou sur le cloud)
mode hors connexion avec serveur, se connecte directement à la collection stockée en local sur serveur (PC ou Syno)
mode hors connexion, se connecte directement à la collection sauvegardée en local sur le Zap
Pour les deux modes hors connexion, ce sont des modes dit "dégradés" sans scrappage (identification) et sans action sur la collection, hors le mode vu/non vu l'affichage du mur de jaquette et la lecture est identique au fonctionnement standard.


Testé et ça à l'air de fonctionner.. (je n'utilise pas trop ce Zappiti de toute façon).
Pourquoi mon autre Zap' arrive à se connecter sans souci à ma collection ? :hein:
Messenger of Death
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:31
Localisation: Genève (CH)
  • offline

Message » 15 Déc 2023 11:20

Bonjour à tous,
Est il possible de faire en sorte que zappiti vidéo ne se lance plus en automatique au démarrage?
Et du coup est il possible de mettre zappiti explorer en démarrage automatique?

Merci pour vos retour
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 15 Déc 2023 11:54

De mon côté l'enchaînement automatique des épisodes des séries ne fonctionne pas. Quelqu'un d'autre confirme ?
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 15 Déc 2023 11:57

darken3 a écrit:Bonjour à tous,
Est il possible de faire en sorte que zappiti vidéo ne se lance plus en automatique au démarrage?
Et du coup est il possible de mettre zappiti explorer en démarrage automatique?

Merci pour vos retour

Pour le premier point je crains malheureusement non car il faut décocher dans les paramètres de Zappiti Video le lancement automatique au démarrage comme le montre cette vieille vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=WTFW2aeMTwA
Il aurait fallu le désactiver avant d'être bloqué par des messages d'erreur et de rendre impossible d'aller dans le paramétrage Zappiti Video
Pour le second point je n'en ai aucune idée mais je pense aussi que non. Il faudra le coder.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message