Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, blkspn, davidy76, delennsheridan, Droopy92, Google Adsense [Bot], gwendal55, hamster, job_ananda, koopinou, LAGAF, n3xT, Oppo Hunter, papi1948, papounay, Stephan974, templardelille, theofrans, thivame, ymlik, zebra3, zeh et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 08 Juin 2010 13:15

Bon Fred-L m'as convaincu d'essayer YADIS mais quand je veux lancer mon film aprés avoir cliquer sur la jacquette il me dis :
Failed to open URL qui est :
URL : smb://admin:mot de passe de mon nas@IP du nas/films/FAST AND FURIOUS par exemple

Le probléme vient de moi c'est sur c'est pareil avec zappiti.
Ou est ma boulette...........
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juin 2010 13:18

Le lien URL que tu mets me semble correct (en tout cas c'est similaire aux miens)
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 08 Juin 2010 13:21

blackk6 a écrit:Bon Fred-L m'as convaincu d'essayer YADIS mais quand je veux lancer mon film aprés avoir cliquer sur la jacquette il me dis :
Failed to open URL qui est :
URL : smb://admin:mot de passe de mon nas@IP du nas/films/FAST AND FURIOUS par exemple

Le probléme vient de moi c'est sur c'est pareil avec zappiti.
Ou est ma boulette...........

Sûrement un soucis de minuscules/majuscules
yaDIS ne créé pas le chemin automatiquement ? (à part le user/password bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5424
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 08 Juin 2010 13:22

Précision je passe par mon NAS SYNOLOGY.
Je peux y accéder de mon DUNE en SMB sans probléme mais pas depuis YADIS................
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juin 2010 13:26

Fred-L a écrit:
blackk6 a écrit:Bon Fred-L m'as convaincu d'essayer YADIS mais quand je veux lancer mon film aprés avoir cliquer sur la jacquette il me dis :
Failed to open URL qui est :
URL : smb://admin:mot de passe de mon nas@IP du nas/films/FAST AND FURIOUS par exemple

Le probléme vient de moi c'est sur c'est pareil avec zappiti.
Ou est ma boulette...........

Sûrement un soucis de minuscules/majuscules
yaDIS ne créé pas le chemin automatiquement ? (à part le user/password bien sûr)


SI si YADIS me créer le chemin automatiquement, j'ai bien dans mon explorateur windows films en minuscules et FAST AND FURIOUS en majuscule.............
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juin 2010 13:33

Dans "destination de l'interface DUNE" j'ai mis le chemin d'un dossier que j'ai créer sur mon NAS, c'est bon ca ?
Dernière édition par blackk6 le 08 Juin 2010 13:59, édité 2 fois.
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juin 2010 13:47

Je regroupe mes demandes :mdr:

Si je fais un export avancé et qu'ensuite je m'amuse à triturer les menus pour les mettre comme je veux (à mes risques et perils bien sur), lorsque je vais vouloir rajouter des films, que vais je devoir selectionner comme export pour ne pas ecraser mes modifs de structure?

Serait il possible, à partir de la base donnée constituée de faire un export, idéalement au format excel ou sinon txt avec des séparateurs. On pourrait y integrer tous les parametres histoire de checker plus rapidement, filer la liste à un copain, l'imprimer pour madame qui est trop manche avec une teleco (surtout quand la base est vaste) etc, etc...

Y a t'il une astuce pour ne pas voir s'afficher les images "système"? dans les menus on voit en queue de peloton les images des icones avec des icones paquerettes.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 08 Juin 2010 14:07

blackk6 a écrit:Dans "destination de l'interface DUNE" j'ai mis le chemin d'un dossier que j'ai créer sur mon NAS, c'est bon ca ?

Essayes de mettre l'interface dune sur une clé usb et dis moi si les liens fonctionnent.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5424
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 08 Juin 2010 14:12

Arf sur une clé USB ca fonctionne ! toi tu as trouver le probléme apparemment t'es un chef :)
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juin 2010 14:43

En fait, c'est un soucis/bug au niveau de la Dune ou du NAS. Il n'est apparemment pas possible d'ouvrir deux accès SMB en même temps sur le même NAS depuis la Dune (un pour l'accès à l'interface et un autre pour lancer un film).
Donc, pas un soucis au niveau de yaDIS ;)

En conséquence, pour ceux qui ont un NAS, je conseille de mettre l'interface Dune soit sur le disque interne soit sur un disque externe ou une clé USB. Bien sûr cela ne concerne que le mode d'exportation avancé.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5424
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 08 Juin 2010 16:42

Bon bah grand merci alors Fred-L, je vais passer de Zappiti à Yadis alors :D
Donc pas possible avec un NAS d'utiliser YADIS en dehors de la solution de la clé USB ?
Sinon pour que yadis valide le film, il faut qu'il soit dans un dossier au nom du film ok mais pour un film avec plein de m2ts, avec un dossier BDMV et STREAM ont fait comment ? Apparemment dans ce cas il va bien cherchez les synopsis et photos mais n'affiche pas la jacquette du film et indique un point d'exclamation en rouge................
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juin 2010 16:53

blackk6 a écrit:Donc pas possible avec un NAS d'utiliser YADIS en dehors de la solution de la clé USB ?


Si mais pas en importation avancée.
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7017
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 08 Juin 2010 17:17

Finalement la clé usb est assez pratique quand meme... Par contre j'ai près de 400 medias et l'interface Yadis je mange plus de 2.2Go :o . Ca prend de la place toutes ces images.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 08 Juin 2010 17:41

DAVEYBROTHERS a écrit:
blackk6 a écrit:Donc pas possible avec un NAS d'utiliser YADIS en dehors de la solution de la clé USB ?


Si mais pas en importation avancée.



Ah oui c'est vrai ca marche en exportation basique sur mon Nas :D :o mais quel est donc dans ce cas l'utilité de l'exportation avancée ? car la avec mon NAS en exportation basique ca fonctionne !
J'ai fait un lien dans ma dune vers le disque dur 1 du NAS, et un autre lien vers le disque dur 2 du NAS et quand j'ouvre le lien je tombe directement sur YADIS et non sur l'arborescence, nickel !
Précision mon NAS posséde 4 disques durs qui ne sont pas en RAID mais en volume de base, ca as peut être son importance.
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Juin 2010 18:33

blackk6 a écrit:Bon bah grand merci alors Fred-L, je vais passer de Zappiti à Yadis alors :D
Donc pas possible avec un NAS d'utiliser YADIS en dehors de la solution de la clé USB ?
Sinon pour que yadis valide le film, il faut qu'il soit dans un dossier au nom du film ok mais pour un film avec plein de m2ts, avec un dossier BDMV et STREAM ont fait comment ? Apparemment dans ce cas il va bien cherchez les synopsis et photos mais n'affiche pas la jacquette du film et indique un point d'exclamation en rouge................

Avec les BDMV, cela fonctionne pareil.
Le dossier BDMV doit se trouver dans le dossier du film.
Exemple: \FILMS\STAR TREK\BDMV

Et dans le dossier BDMV, tu as les dossiers STREAM, PLAYLIST, etc.... la structure classique d'un BD.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5424
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message