Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Becoach, coucouse, Damn3d, Doubs25, lolerki, madbelgium, Messenger of Death, papounay, polo2121 et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 14 Avr 2011 17:52

Ouai, c'est sympa. 8) Une idée de la date de sortie de la version permettant de passer sur CINE PASSION ? :oops:

Hello Gandalf le grand

Au fait, si vous voulez savoir une partie de la raison de mon absence, allez voir sur YADIS blabla :mdr:
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 14 Avr 2011 18:28

ça pète :o :o

j'ai hâte de pouvoir utiliser tout ça !! 8)
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Avr 2011 18:31

Fred-L a écrit:En parlant de design de l'interface, voici la tête du nouveau menu. Cela fera un peu moins vide ;)

Si je ne m'abuse,il s'agit d'un des background de notre ami Xzener qui,comme toi,fait un superbe travail. :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 14 Avr 2011 18:58

après tuto et guide, je crois que je vais vraiment laisser tomber dune explorer pour paser a yadis 2.1

ca va etre un énorme boulot (+ de 200 films) mais bon...
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2011 19:49

dolbyEX a écrit:après tuto et guide, je crois que je vais vraiment laisser tomber dune explorer pour paser a yadis 2.1

ca va etre un énorme boulot (+ de 200 films) mais bon...


Moi c'est ce que je suis en train de faire....je suis en tain de me taper 30 To de traitement mais cela vaut vraiment le coup :D ....tu seras pas déçu...
Avec mon peu de recul sur Yadis ce qui me manque par rapport à Dune Explorer 2 c'est la gestion des sagas (pas vraiment gérer en natif par DE 2 mais on pouvait se faire un gros fichier pas trop mal présenté avec tous les films d'une saga dedans, même remarque pour les films sur 2 disques) et surtout la possibilité de copier un film avec ses visuels pour l'embarquer sur un disque dur indépendant. Par exemple dans mon cas, je stocke mes films sur un Syno, mais quand je me déplace j'embarque un disque externe pour regarder des films et là du coup plus de visuels....
Sans ça Yadis est incomparable par rapport DE 2 sur les possibilités (gestion des series....) et la rapidité de recherche d'un titre (genre, alphabet etc...) surtout lorsque comme moi le volume se stockage est important.
Fred nous fait vraiment un super taff :D :D :D
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Avr 2011 19:53

et donc, tu as dù effacer tout les fichier générés par DE 2 ? pour ne garder que le dossier avec le film ?
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2011 19:55

dolbyEX a écrit:et donc, tu as dù effacer tout les fichier générés par DE 2 ? pour ne garder que le dossier avec le film ?


non, je n'ai rien effacé j'ai installé Yadis par-dessus et tout fonctionne nickel :wink:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Avr 2011 19:58

Et on dit un grand merci à Fred pour cet avant goût de la 2.1 :D :D :D
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Avr 2011 19:59

Un peu de calme sur la taille des images :idee: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Avr 2011 19:59

mais tu as dù faire les recherche pour tout tes films quand meme ? pour que yadis les répertories

et tu as dù refaire les synopsys, image de fond , etc ?

et qu'aurais-tu comme conseils pour ne pas que je fasse de mauvaise manip et risquer d'effacer des films via yadis ?

me conseilles-tu d'attendre la version 2.1 ?

merci pour ton aide
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2011 20:07

je vérifie tous mes films les uns après les autres (et suis encore dedans...), dans la plupart des cas Yadis fait un excellent job tout seul, après c'est uniquement une question de goût perso (si tu veux les affiches françaises, modifier les fonds etc....), bien sur il y a des corrections à faire mais vu que j'avais garder mon stock d'images (affiches, fonds etc... ) de DE 2, j'ai pu réutilisé tous mes éléments sur Yadis sans problème :wink:
En fait le plus long pour moi a été de comprendre comment fonctionnait la gestion des séries et de les renommer proprement. Maintenant tout est ok.
Exporte systématiquement le boulot que tu fais sur Yadis sur ton disque de destination, cela devrait normalement t'éviter des mauvaises surprises, mais bon comme je te disais, je suis pas expert et ne suis qu'un nouvel utilisateur....
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Avr 2011 20:07

Ouah c' est jolie :o
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 14 Avr 2011 20:12

et sur mon disque dur interne de ma dune prime 3 , j'ai 2 dossiers , un "AUDIO" et un "VIDEO" , j'ai tester une fois yadis, et il m'a mis l'icone yadis a coté de ces deux idones (donc quand je suis sur la page d'acceuil de la dune je clic sur "disque dur")
mais j'aimerais que l'icone yadis soit directement sur la page d'acceuil et non pas sur le disque dur de la dune

comment faire ?
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2011 20:18

Là je sais pas trop si c'est possible, sur mon Nas j'ai :
_films
_series
_YAdis (l'icône)
Mais me gêne pas du tout :wink:
lolofro
 
Messages: 239
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Avr 2011 9:29

zaimben a écrit:oups....mauvaise question aspsy! http://yadis.whisperingvault.net/projects/yadis va voir ici pour te tenir au jus sur lavancement de la 2.1......

Pourquoi mauvaise question? En principe dans une roadmap, il y a des dates et rien sur le site que tu renseignes, donc la question reste valable :D
Legaumais
 
Messages: 130
Inscription Forum: 24 Mai 2010 11:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message