Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121, Yahoo [Bot] et 51 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 24 Mar 2011 9:56

zakfinal a écrit:Tiens je rebondis sur les templates. Normalement, ceux ci sont entièrement personnalisables,non? Je pensais qu'on allait voir plein de petits génies nous proposer des templates plus beaux les uns que les autres mais au final, on a que ceux de Fred (qui sont très beaux en l'occurrence :mdr: ). Ou alors j'ai loupé un topic spécialement consacré??

Ben, j'en ai fait un, certes quasi identique à Origins, mais il a le mérite d'exister :)
djoole

Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43

Message » 24 Mar 2011 10:08

Fred-L a écrit:
zakfinal a écrit:Tiens je rebondis sur les templates. Normalement, ceux ci sont entièrement personnalisables,non? Je pensais qu'on allait voir plein de petits génies nous proposer des templates plus beaux les uns que les autres mais au final, on a que ceux de Fred (qui sont très beaux en l'occurrence :mdr: ). Ou alors j'ai loupé un topic spécialement consacré??

En fait, je pense que cela aiderait si je faisais un petit tuto ;)
Bon, pas trop le temps en ce moment. Mais ça viendra.

Pour info, quelques templates ont été fait par des membres de MPC Club: http://www.mpcclub.com/forum/showthread.php?t=25852

Ok, merci pour le lien.
Bah, t'embête pas avec ça Fred, c'était juste une interrogation de ma part. Je voyais pas mal de template sous les autres logiciels de jaquette mais sous Yadis très peu donc je me demandais si je n'avais pas loupé quelque chose...
archeon

Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12

Message » 24 Mar 2011 10:50

djoole a écrit:

Ben, j'en ai fait un, certes quasi identique à Origins, mais il a le mérite d'exister :)

Moi aussi... Juste pour avoir + d'affiches de films et de séries à l'ecran...
Belkin4000

Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36

Message » 24 Mar 2011 13:42

Fred-L a écrit:En fait, je pense que cela aiderait si je faisais un petit tuto ;)
Bon, pas trop le temps en ce moment. Mais ça viendra.

Oui, te prends pas trop la tête pour ça. Bientôt il y aura le wiki, et tu pourras compter sur nous pour l'alimenter en tuto de ce genre (je veux bien me coller au tuto sur la création de template) :)
djoole

Message » 24 Mar 2011 13:51

Et bien pourquoi ne pas avoir fait les tuto avant ?????
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 24 Mar 2011 14:04

Humm.. le temps que ça prend?
C'est pas comme si j'avais fait aucun tuto concernant la Dune ;)

Mais lorsque le wiki sera en ligne ça me motivera ;)
djoole

Message » 24 Mar 2011 14:05

Ha oki ;)

Oui Oui tu as fait un méga Taf sur les Tuto Dune ;) et mille merci à toi pour ce boulot ;)

Bon attendons le Wiki collaboratif ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 24 Mar 2011 19:09

Salut a tous

désolé si mes questions ont déja été posée , mais je ne trouve pas l'info exacte.
Déja , Yadis ne trouve pratiquement rien en jaquettes et info , pour mes films , ca scanne et apres , j'ai genre une ou 2 jaquettes sur 30 films par exmple , est ce normale ? mes films sont pourtant bien nommés avec le titre.
Et 2 eme question , souvent pour les logiciels dédiés aux platines Dune , il faut que chaque film soit ds un dossier ( donc 400 films 400 dossiers ? ) est ce le meme cas pour Yadis ?

Merci.
Area303

Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05

Message » 24 Mar 2011 20:57

kidi a écrit:Question : depuis la MAJ du firmware beta de Dune (celui avec la nouvelle interface), dans les series avec Yadis, dans le choix des saisons, j'ai l'icone d'un dossier qui apparait en + de l'interface de Yadis, et forcément ça fait moche.

Ca le fait chez personne d'autre ? J'ai pas refait d'export depuis, si j'en fait un, ça l'effacera ? :lol:

Pas encore essayé... J'ai une HD Base 3.0

Area303 a écrit:Salut a tous

désolé si mes questions ont déja été posée , mais je ne trouve pas l'info exacte.
Déja , Yadis ne trouve pratiquement rien en jaquettes et info , pour mes films , ca scanne et apres , j'ai genre une ou 2 jaquettes sur 30 films par exmple , est ce normale ? mes films sont pourtant bien nommés avec le titre.
Et 2 eme question , souvent pour les logiciels dédiés aux platines Dune , il faut que chaque film soit ds un dossier ( donc 400 films 400 dossiers ? ) est ce le meme cas pour Yadis ?

Merci.

Pour la 1ère question, non, ce n'est pas normal... tu as quelle version de yaDIS ?
Pour la 2ème, pas obligé de mettre dans un dossier...
Belkin4000

Message » 24 Mar 2011 21:05

kidi a écrit:Question : depuis la MAJ du firmware beta de Dune (celui avec la nouvelle interface), dans les series avec Yadis, dans le choix des saisons, j'ai l'icone d'un dossier qui apparait en + de l'interface de Yadis, et forcément ça fait moche.

Ca le fait chez personne d'autre ? J'ai pas refait d'export depuis, si j'en fait un, ça l'effacera ? :lol:

Pas de problème sur ma hdmax avec ce firmware. Au contraire la navigation dans yadis semble plus rapide.
madman

Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41

Message » 25 Mar 2011 11:42

Fais une capture pour nous montrer ;)
Belkin4000

Message » 26 Mar 2011 0:19

demma a écrit:Salut à tous... Ca faisait un bon moment que je n'avais pas mis à jour Yadis, j'en étais encore à la version genre 0.9.1, mais ça y'est, j'ai enfin fait l'upgrade en V2....
Par contre je ne comprends absolument rien à ce qu'il faut faire!!! Par exemple aucune idée de ce que signifie "définir l'emplacement de l'interface Dune"
J'ai lancé un traitement de mes films (qui se trouvent sur un PC qui me sert de serveur de fichiers): no souci, tout a été trouvé, jaquettes, info, nickel !!
Par contre quand je me balade dans mes répertoires sur la DUNE, y a plein de films qui n'ont pas de jaquettes ou d'info.... (en fait, ce sont les derniers films que j'ai ajoutés ces derniers jours sur mon HDD)
Je précise que je n'ai rien effacé de ce qui se trouvait dans mes anciens dossiers...
A l'aide !!!
y a pas un FAQ d'ailleurs sur Yadis ???

C'est parce que la version actuelle ne gère plus l'exportation dans les dossiers des films
Cela reviendra avec la prochaine version
Kervinou

Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32

Message » 26 Mar 2011 0:24

kidi a écrit:je crois que le dossier a été créé par mon NAS :roll: (j'ai un DD qui fait des erreurs E/S et CRC ; son remplacement arrive par le RMA).

C'est un dossier avec un nom bizarre genre "@quelquechose" que je ne vois d'ailleurs qu'avec la dune. Il suffit de le supprimer pour qu'il disparaisse :mdr:

Si j'ai le temps de faire un screen, je le posterai mais je pense que la dune ne sera pas mise en route ce soir pour cause de sorie :wink:

Tiens ça me rappelle quelque chose.
J'ai exactement le même problème si je navigue sur mon NAS depuis la Dune en NFS. Je vois plein de dossiers bizarres et ça pourrit l'interface de yaDIS.
Si je navigue en SMB, je ne vois plus ces dossiers.
Et idem depuis mon PC vers le NAS (SMB), je ne vois pas ces dossiers.
Et depuis le navigateur de fichier de l'interface web de mon NAS, je vois des thumbs.db un peu partout.

Donc je pense que ces fichiers thumbs.db générés par Windows sont source du problème.
djoole

Message » 26 Mar 2011 9:06

Bonjour,
Pourquoi avoir changer le site sur lequel yaDis va collecter les infos et les images ?
En passant à la version 2.0.5, j'ai dû refaire une recherche de tous mes films et là je me rends compte que beaucoup sont manquant et que la qualité des fanarts est vraiment moins bonne qu'avec la 1er version de yaDis 2 !!!! :roll:
Il n'y a-t-il pas moyen de repasser à la base ciné-passion par exemple ???
Nouch

Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33

Message » 26 Mar 2011 9:23

Ciné-Passion est devenu payant. Voilà la raison. Fred mettra dans une futur version la possibilité de choisir le site...
Belkin4000

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message