Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, badgero, ceili-29, dml, gwendal55, jcre17, Krakatoa, Kristo13, Miky10, Mulderkekou, Paranoiak, patoun, polo2121, scramix, TheRedDevil7 et 94 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 26 Déc 2010 0:23

merci Djoole pour l'info je test ça demain
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 26 Déc 2010 1:38

l'exportation en mode avancé manque clairement dans cette nouvelle version: on se retrouve avec plein de choses non désirées:

* les genres: je classe en 3 catégories mes films (adulte, animation et famille) là j'ai tout les genres d'afficher même si aucuns films présent dans la catégorie...les classements par années, réalisateurs, âge du capitaine, nombre de figurants, etc etc je voudrais bien les supprimer: comment ?(possible ds la V1)

* plus de raccourci yadis (bien pratique et joli dans la V1)sur l'accueil de la Dune.

* pas de possibilité d'enlever ces foutues notes bidon :evil:

* l'interface dépasse le cadre de mon écran 16/9 de 42" (comme si un zoom était appliqué = pas ce problème dans la V1)

* pas de possibilité de choisir le nombre de jaquettes à afficher (obligatoirement 7*3, le 6*2 ayant été supprimé: pourquoi ? possible dans la V1)

je reconnais l'immense travail de Fred (là n'est pas la question) mais je dois dire que les bonnes choses, pratiques, de la V1 ont été laissées de côté dans la V2 et c'est dommage: cette version est grand public mais pour ceux qui veulent affiner l'interface (paramètres avancés d'exportation) ce n'est pas la version ultime attendue, en attendant un patch correctif :wink:
Invite-108
 
  • offline

Message » 26 Déc 2010 2:36

Bonsoir à tous,

Merci en premier à Fred pour son excellent travail

@Nouch,

Personnellement, sur la V2, quand je ne trouve pas ce que je recherche, je prends un film au hasard et je modifie tout à la main en passant par changer. Peut être un autre moyen mais pour l'instant, c'est le seul que j'ai trouvé.

Une idée complémentaire de développement, avoir le nom dessous les jaquettes car effectivement en vue 7 X 3, et sur un écran de 127 cm, on a des fois un peu de mal a distinguer les films avec des jaquettes presque identiques.

Bonne soirée et bonnes fêtes !

Octhib
Octhib
 
Messages: 44
Inscription Forum: 19 Mai 2010 23:34
Localisation: Sous le soleil de provence
  • offline

Message » 26 Déc 2010 4:57

Je pars en congés et je vois qu'il y a 12 pages..... bravo Fred :wink:

Je teste ça dès mon retour de vacances
patjero
 
Messages: 8612
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 26 Déc 2010 5:49

Bonjour,

j'ai refait tous mes films suite au passage à la V2 et à un problème d'import V1,d e toute façon j'utilisais la V1 depuis 2 jours quand la V2 est apparue.
J'ai fait mon premier export hier, tout s'est bien passé, j'ai toujours bien l'icône Yadis sur l'écran principal, par contre je n'ai plus les différents filtres (genre, réalisateur,...) j'ai juste le choix du genre de départ (films et animation que j'avais rajouté au menu dans Yadis 2), une fois que je sélectionne un de ces deux choix, j'ai directement les jacquettes, comment faire pour revoir les différents filtres ?

D'avance merci

Chrisbati
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline

Message » 26 Déc 2010 8:58

:o :o :o il y a des messages qui font pas très plaisir!!! Pauvre Fred!
J'ai l'impression que certaines personnes oublient que ce (SUPER) logiciel est gratuit!
guiguij
 
Messages: 181
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25
  • offline

Message » 26 Déc 2010 9:03

guiguij a écrit::o :o :o il y a des messages qui font pas très plaisir!!! Pauvre Fred!
J'ai l'impression que certaines personnes oublient que ce (SUPER) logiciel est gratuit!


+1 :-?

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17443
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 26 Déc 2010 11:25

J'ai des petits pb d'affichage, comme par exemple l'année du film :-?
bouzou
 
Messages: 647
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • offline

Message » 26 Déc 2010 11:38

LVB à écrit :

* plus de raccourci yadis (bien pratique et joli dans la V1)sur l'accueil de la Dune.
si tu mets le dossier de l'interface à la racine du disque dur de la Dune, tu as un raccourci yaDIS sur la page d'accueil

* pas de possibilité d'enlever ces foutues notes bidon :evil:
Pour enlever la note, il faut éditer le fichier template et enlever toutes les lignes "rating".
Par contre ça n'enlève pas sur l'interface le logo avec l'étoile, je n'ai pas trouvé comment l'enlever !


* l'interface dépasse le cadre de mon écran 16/9 de 42" (comme si un zoom était appliqué = pas ce problème dans la V1)
chez moi aussi, je ne sais pas pourquoi ?

* pas de possibilité de choisir le nombre de jaquettes à afficher (obligatoirement 7*3, le 6*2 ayant été supprimé: pourquoi ? possible dans la V1)

je reconnais l'immense travail de Fred (là n'est pas la question) (...)
il y a les petits bugs du départ mais le travail est ENORME, un grand merci à Fred :wink:
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 26 Déc 2010 11:51

J'ai beau renseigné le champ Langue, le logo FR ne s'affiche pas lors de la création de la fiche .jpg :roll:

Image
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 26 Déc 2010 12:05

Utilisateur depuis de nombreuses semaines de yaDIS, je te remercie Fred pour cette nouvelle version :wink:
La période n'est pas propice pour le porte feuille, mais c'est promis, tu auras tes étrennes Fred pour ce super logiciel !
Mr_Jul
 
Messages: 445
Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25
Localisation: CAMBRAI
  • offline

Message » 26 Déc 2010 12:12

BenoitW a écrit:Tout d'abord je voudrais te remercier pour tout le boulot que tu as fait sur les V1, V2 et le boulot à venir pour la V3 :mdr:

Etant moi-même développeur je sais très bien ce que cela représente ... bravo à toi !

Maintenant je suis comme Silverman93, un peu nostalgique de cette option toute bête, mais qui me servait tant, permettant d'exporter film par film dans le même dossier que le fichier.
Pourrait-on espérer revoir cette option dans une V2.x ?

Ben

+1 :-?
DrJ
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Déc 2010 13:34
  • offline

Message » 26 Déc 2010 12:20

Nouch a écrit:J'ai beau renseigné le champ Langue, le logo FR ne s'affiche pas lors de la création de la fiche .jpg :roll:

Image


Bonjour

une fois ta modification faite, as-tu relancer le traitement ?

Perso, sur les séries en divx n'ayant pas d'indication de la langue, j'edite le fichier tv.xml pour rajouter la langue. Si je me contente de faire ça, la langue n'apparait pas dans les images. Mais si je relance le traitement, tout est est ok
nico94
 
Messages: 89
Inscription Forum: 02 Avr 2008 9:49
  • offline

Message » 26 Déc 2010 12:22

guiguij a écrit::o :o :o il y a des messages qui font pas très plaisir!!! Pauvre Fred!
J'ai l'impression que certaines personnes oublient que ce (SUPER) logiciel est gratuit!


Bonjour

ça prouve aussi que le logiciel intéresse du monde et que les remarques peuvent servir d'axes d'améliorations si on relativise un peu et si elles ne sont pas dites méchamment
nico94
 
Messages: 89
Inscription Forum: 02 Avr 2008 9:49
  • offline

Message » 26 Déc 2010 12:58

DrJ a écrit:
BenoitW a écrit:Tout d'abord je voudrais te remercier pour tout le boulot que tu as fait sur les V1, V2 et le boulot à venir pour la V3 :mdr:

Etant moi-même développeur je sais très bien ce que cela représente ... bravo à toi !

Maintenant je suis comme Silverman93, un peu nostalgique de cette option toute bête, mais qui me servait tant, permettant d'exporter film par film dans le même dossier que le fichier.
Pourrait-on espérer revoir cette option dans une V2.x ?

Ben

+1 :-?


Moi aussi j'espère que cela va revenir dans une V2.x, les choses les plus simples sont parfois les meilleurs... :D
Dernière édition par dat le 26 Déc 2010 14:29, édité 1 fois.
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 213
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message