Alors ça ! J'ai la ( demi ) soluce, c'est un bug HDMI du Xtreamer avec certaines TV !
Ca m'a aussi rendu fou, sur un moniteur, son OK, sur la TV, video en avance, n'importe quoi...
J'ai eu le malheur de changer la mienne, même chose, son décalé.
On a gueulé sur leur forum, ils ont fermé le sujet, comme d'hab http://forum.xtreamer.net/topic/14012-audio-sync-issues-via-hdmi-connection/page__st__140__p__208174#entry208174
SEULES solution :
Régler la sortie video sur 1080i ( et non pas 1080p ), heureusement les 24p passent quand même en 1080p...
OU mettre un firmware avant le 2.4, le bug est apparu là, ça marche mais ces firmwares ne gèrent pas la compression des entêtes MKV, écran noir sur ceux-ci...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ceili-29, coucouse, CYRIL 76, fabricedelille, flozelarm, forceg, fredp76, gwendal55, jerome83130, mafripouille, matt8508, Nicko84, Oppo Hunter, pacpac, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, Shiroyasha, Singha29, Stade81, symus35, thc21, Tochiro, TopheHC, vauclair83 et 254 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
arrrgggghhhhh pour ça je comprenais plus rien, merci à vous je vais essayer ça ou mettre un ancien firmware, ça ne me le fait que sur les divx en 1 ou 2 cd par contre mkv 720p ou 1080p nickel et je n'avais pas ce bug sur mon ancien LCD sony aussi, pour ça je pensais plus que cela venait de la TV, du coup j'ai bouger tous les reglages mais sans resultat. Franchement il se foute de nous xtreamer la prochaine fois je mettrais un peu plus chere dans un multimedia sans qu'il y est tout ses bugs et ou tout fonctionne normalement
- ducat998
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
salut
j'ai un petit soucis:
quand je regarde un mkv du xtreamer vers le lcd 47lw659s tout est ok.
quand je passe un mkv en 3d sbs l'image est trop grosse (effet zoom) mode auto dans parametres AV du xtreamer...
quel réglage avez-vous mis pour que cela passe bien ?
merci
j'ai un petit soucis:
quand je regarde un mkv du xtreamer vers le lcd 47lw659s tout est ok.
quand je passe un mkv en 3d sbs l'image est trop grosse (effet zoom) mode auto dans parametres AV du xtreamer...
quel réglage avez-vous mis pour que cela passe bien ?
merci
- pathx
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 9:26
Je ne pense pas que cela vienne du xtreamer pathx , car moi meme je lis des mkv 3D et tout fonctionne très bien ; je pense que c'est plus ta tv qui fait que l'image soit comme elle est ; certainement des paramètres de l'images a modifié.
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
salut a tous et tout particulièrement aux possesseurs de mac
j'ai un gros souci, après être passer sur imac avec os lion impossible de faire fonctionner mon xtreamer.
Comme avant sur pc mes dossiers ont bien été mis en partage, l'xtreamer apparait bien sur mon macen reseau, mon mac sur l'xtreamer mais impossible de faire reconnaitre mon nom utilisateur ainsi que mon mot de passe.
il y a t'il une astuce ou quelque chose que j'ai mal fait ?
Je vous remercie à l’avance.
j'ai un gros souci, après être passer sur imac avec os lion impossible de faire fonctionner mon xtreamer.
Comme avant sur pc mes dossiers ont bien été mis en partage, l'xtreamer apparait bien sur mon macen reseau, mon mac sur l'xtreamer mais impossible de faire reconnaitre mon nom utilisateur ainsi que mon mot de passe.
il y a t'il une astuce ou quelque chose que j'ai mal fait ?
Je vous remercie à l’avance.
- solcarnus
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
Tu dis bien au mac de partager en SMB ? (menu pomme > pref > partage > selection du dossier > option > SMB)
- macshane
- Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
- Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
Salut et merci pour ta réponse
Oui ça pas de problème tout est bien réglé comme dans le tuto du site
C comme sur Pc , utilisateur le nom de ma session et son mot de passe ?
Merci
Oui ça pas de problème tout est bien réglé comme dans le tuto du site
C comme sur Pc , utilisateur le nom de ma session et son mot de passe ?
Merci
- solcarnus
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait le french pack de fredsundy encore sur son disque dur et pourrait l'uploader quelque part, impossible de mettre la main dessus et j'aimerai utiliser ma xtreamer mk1 pour regarder la freebox ?
en esperant que se soit compatible 2.7/xtreamering 10.
viewtopic.php?f=1182&t=29914861&start=5460#p174414349
est ce que quelqu'un aurait le french pack de fredsundy encore sur son disque dur et pourrait l'uploader quelque part, impossible de mettre la main dessus et j'aimerai utiliser ma xtreamer mk1 pour regarder la freebox ?
en esperant que se soit compatible 2.7/xtreamering 10.
viewtopic.php?f=1182&t=29914861&start=5460#p174414349
- Miqualke
- Inscription Forum: 22 Juil 2009 11:39
Bonjour ,
Je t'ais up ma version , compatible 2.7 , par contre pas de you tube fonctionnel avec cette version.
https://rapidshare.com/files/1170176169 ... dsundy.rar
Je t'ais up ma version , compatible 2.7 , par contre pas de you tube fonctionnel avec cette version.
https://rapidshare.com/files/1170176169 ... dsundy.rar
- Alexlecool
- Inscription Forum: 03 Juin 2011 17:00
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a fait la mise a jour 2.7.1 sur un xtreamer MK1.
Je l'ai faite mais j'ai rien vu de nouveau.
Y’a-t-il quelqu’un qui sait ce quelle apporte de plus pour un MK1 .
Merci d'avance.
Je l'ai faite mais j'ai rien vu de nouveau.
Y’a-t-il quelqu’un qui sait ce quelle apporte de plus pour un MK1 .
Merci d'avance.
- DEFRAI
- Inscription Forum: 05 Mar 2012 17:23
DEFRAI a écrit:Y’a-t-il quelqu’un qui sait ce quelle apporte de plus pour un MK1 .
.
Salut, il y a la fonction airplay pour les IPAD et IPHONE.
- serge31
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Ben moi j'ai toujours le pbm de decalage de son sur mes deux LCD sony de 2011, et a part revenir à la 2.3.4 ben ça marche pas donc xtreamer et à voir je suis pas le seul
- ducat998
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
serge31 a écrit:DEFRAI a écrit:Y’a-t-il quelqu’un qui sait ce quelle apporte de plus pour un MK1 .
.
Salut, il y a la fonction airplay pour les IPAD et IPHONE.
Sérieux ? Et ça marche ?
Si c'est le cas, je vais très vite ressortir mon MK1 et vendre mon Apple TV
- squyzz
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
salut
c'est ok pur moi en mettant sur 1080 i,pas de décalage son et lecture en 3D ok aussi.
c'est ok pur moi en mettant sur 1080 i,pas de décalage son et lecture en 3D ok aussi.
- pathx
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 9:26
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|