Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, CHILLY, coucouse, dat, duf666, ean27, fabricebianchin, imarco, JcB84, laulau19240, mikrocefal, NickSpoiler, pacpac, papounay, Patbon21500, Rahan06, Sebos13, st4rw4tcher, vauclair83 et 288 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 10 Déc 2009 19:31

serge31 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le firm 2.1 beta 6 ? (sorti aujourd'hui)

Merci


ICI 8)
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7028
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Aie aie aie

Message » 10 Déc 2009 21:05

Cest clair pourquoi se prendre le chou sur la certif !!!! la puce elle est certifié et compatible (heureusement :lol: ) !!!
ce qui de se fait rend compatible le xtreamer meme si lui n'a pas la certif à son propre nom !!!
Et perso ce qui m'interesse c'est que la boiboite me lise mes divx sans problème et c'est ce qu'elle fait et surtout mes mkv
Je comprend pas les personnes qui se plaignent de cette boite car je la trouve rapport qualité prix au TOP !!!
j'avais une " mer.. " de memup que j'ai vite revendu imcompatible à plein de choses et plus chère que le xtreamer
Maintenant que j'ai gouté au xtreamer quel pied et même pour toute la famille !!!!
Petit hic : Ptin il va se depecher le etrayz !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
Floydrose
 
Messages: 68
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 15:59
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:17

DAVEYBROTHERS a écrit:
ICI 8)


thanks
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:45

re quelqu'un à t'il un lien a mettre sur le detail du firm 2.1 beta 6 ?
Pour savoir si cela vaut le coup que je l'install la suis 2.1 beta 2
quel changement y a t'il depuis
Merci

Ps: pour dreamy : etes vous sur de l'envoie des Etrayz samedi ?
Floydrose
 
Messages: 68
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 15:59
  • offline

Message » 11 Déc 2009 9:57

Concernant la beta :

Third BETA release of v2.1 and TOP ISSUES list

Today a new beta was released to the beta tester group, with a short changelog. This is a response to a two(?) hour meeting with our admin in the chat some days ago in which we compiled a TOP ISSUES list of items which need to be fixed or implemented in our Xtreamer because these are issues asked again and again by us.

So we made this agreement with xtreamer (the admin and project leader) to make this list to be the base for the R&D team to concentrate on in the following weeks. It does not mean a feature-freeze coz besides these items there are still nice flowers along the road that you can pick up from the sides… like the Jukebox which was another topic today for about an hour in the chat.

TOP ISSUES list:

1. HDMI issues (purple screen)
2. WIFI issues (DHCP not ready, manual SSID/IP for WiFi)
3. Subsampling/downmixing to 2.0 16 bit 48hz PCM
4. DTS-HD / TrueHD
5. DTS out of sync
6. Progressive DCT JPEG
7. MPEG-2 TRP without PAT
8. MP3 via UPnP causes Xtreamer GUI to reboot

So that is the list… what do you think? And as a first response there is this new beta firmware of v2.1 which aims at fixing item #1 on the list.

What’s new:

1. New setting menu for HDMI manual and HDMI YCbCr set Menu (Setup Menu – A/V Menu)
a) User can set HDMI setting manually (Default, Option1, Option2, Option3, Option4)
b) User can set HDMI YCbCr
- Auto : default (YCbCr 4:4:4)
- On : Set YcbCr 4:2:2

Not sure if these settings will make it into the final release if the HDMI issue can be fixed meanwhile but it’s good to see that there is some movement into our direction.
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7028
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

achat

Message » 11 Déc 2009 10:46

Bonjour,
je voudrais m'acheter un xtreamer, mais j'ai quelques questions...

1) Avec le nouveau firmware, le bruit du ventilo est il tjs aussi enervant et bruyant (c'est apparemment le cas je crois?)
2) Le mieux est il de l'acheter directement sur le site xtreamer ou il a t il un meilleur site (meilleur prix)?
3) la version avec le DD interne de 500 G est elle a conseiller ?

4) Faut il acheter le cooler comme refroidissement, et dans ce cas, peut on couper le ventilo ? Donc avec le ventilo, cela suffit il ou vaut il mieux acheter ce cooler ?

Merci pour un futur xtreamer boy ;-)
Darek
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2009 12:23
  • offline

Message » 11 Déc 2009 11:05

Tu peux couper le ventilo si tu ne mets pas de disque dur dedans
Sinon le refroidisseur passif est la bonne solution, avec ou sans disque dur dedans d'ailleurs, car de toutes façons c'est surtout la puce dont il est important de dissiper la chaleur ( de nombreux disques dur externes dans des boitiers 2.5" n'ont pas de ventilo et pourtant ne s'en portent pas plus mal)
Perso j'ai adopté le systeme de facade à refroidissement passif XSC cooler, et le xtreamer reste tiede et stable même aprés plusieurs heures
Pas de disque interne pour moi, car de toutes façons 500 go reste bien trop peu comme capacité (j'ai 4 TO de disques dur externes)
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 11 Déc 2009 11:52

Tu peux également laisser le ventilo mais à une très faible vitesse, ca marche très bien aussi et c'est très silencieux....
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7028
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 11 Déc 2009 12:44

pour info
je l'ai laissé allumer toute une journée en stanby et fait une lecture de film 1H30 je n'ais pas de disque dur interne et le ventilo reglé sur 30
et bien le soir 23H30 le boitier etait tres tres chaud
a mon avis faire gaffe a longue echeance,je me demande si on ne reduit pas sa durée de vie si on coupe le ventilo completement :roll:
patoch1956
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:13
  • offline

Message » 11 Déc 2009 14:28

C'est pour cela que la solution XSC cooler me semble la soluce ideale, dissipant efficacement la chaleur de la puce
Dommage que Xtreamer ne l'ai pas intégrée d'office au départ, cela naurait fait que qq euros de difference sur le prix du boitier :-?
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 11 Déc 2009 15:07

Mon xtreamer tourne tous les jours, et il y a 10 jours il a tourné plus de 6 heures en lecture HD et il était tiède, pièce à 20°c.

Ventilo réglé à 25 sur 200
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7028
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 11 Déc 2009 15:22

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon WD TV HD par le Xtreamer parce que mon WD ne dés-alimente pas les disques dur USB (2,5" auto alimentés), c'est pénible de devoir à chaque fois les débrancher et les rebrancher manuellement. Est-ce que le Xtreamer éteint bien les DD lorsqu'on les éjecte et est-ce qu'il les rallume bien lorsqu’on le rallume ?

Merci d'avance !
Coolos
 
Messages: 396
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 11 Déc 2009 17:36

DAVEYBROTHERS a écrit:Mon xtreamer tourne tous les jours, et il y a 10 jours il a tourné plus de 6 heures en lecture HD et il était tiède, pièce à 20°c.

Ventilo réglé à 25 sur 200


Honnêtement je n'y crois pas.. enfin j'remets pas ta parole en doute mais y'a un truc. Perso avec 1h de visionnage non HD, ventilo à 150, le XT est brûlant... enfin selon mes critères. Mais on doit pas avoir les mêmes sinon je vois pas !

Tu le touches où pour regarder la température ?

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2009 17:53

Perso , apres un gros HD , le xt est tiede sans plus , ventilo a 125 , silencieux !!

jamais vu un coté brulant depuis que je l'ai !
GOBCM
 
Messages: 127
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 6:53
  • offline

Message » 11 Déc 2009 18:08

dreamy a écrit:
curieux31 a écrit:Dreamy,

Des news concernant les Etrayz ?


J'attends une confirmation de Xtreamer mais ça devrait partir ce samedi.


Alors quel sont les nouvelles???

Merci d'avance "Dreamy" pour toute infos :wink: ...

killic...
killic
 
Messages: 203
Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message