Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, ceili-29, coucouse, fabricedelille, flozelarm, forceg, fredp76, Goby92, gwendal55, jerome83130, mafripouille, matt8508, Nicko84, Nons, Oppo Hunter, pacpac, Patbon21500, patriceonkyo, Shiroyasha, symus35, thc21, Tochiro, vauclair83, zeh et 199 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 09 Déc 2009 20:58

Toujours le meme ecran violet avec la nouvelle beta !!!
GOBCM

Inscription Forum: 23 Aoû 2009 6:53

Message » 09 Déc 2009 22:03

abmore a écrit:Bah voila je le savais c'est vraiment du foutage de gueule je comprend pas pourquoi ils font de la pub pour un truc qui n'existe pas, ils doivent vraiment enlever le logo "Divx" de leur site et même du carton.
Oué et pareil pour le son HD faut pas prendre les cliens pour des guignoles

Et pourquoi il devraient enlever le logo divx puisque je viens de vous dire que la puce realtek dans le Xtreamer possède la licence ? :roll:

Pour les sons HD on en as parlé une ou deux page avant il me semble

http://forum.xtreamer.net/blog.php/?p=221

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07

Message » 09 Déc 2009 22:05

De toute façon, à l'heure de la HD, qui s'embête encore avec des divx tout moche :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je prends la poudre d'escampette :roll: :roll: :roll:

je suis plus là :oops:
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 09 Déc 2009 23:18

merci Herregis, je vérifie...dès que ma femme en a fini avec gray anatomy... :cry:
thierfeu

Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32

Message » 09 Déc 2009 23:33

dreamy a écrit:
abmore a écrit:Bah voila je le savais c'est vraiment du foutage de gueule je comprend pas pourquoi ils font de la pub pour un truc qui n'existe pas, ils doivent vraiment enlever le logo "Divx" de leur site et même du carton.
Oué et pareil pour le son HD faut pas prendre les cliens pour des guignoles

Et pourquoi il devraient enlever le logo divx puisque je viens de vous dire que la puce realtek dans le Xtreamer possède la licence ? :roll:

Pour les sons HD on en as parlé une ou deux page avant il me semble

http://forum.xtreamer.net/blog.php/?p=221

Image

Et parce que moi aussi je viens de vous dire avec "Gph" qu'il n'y a aucune licence et que c'est une publicité mensongère point.

Et si vous dites que le Xtreamer est certifié "Divx", je veux bien vous croire et d'ailleurs on vous a toujours cru dans le forum :wink: mais le manuel d'utilisateur dit le contraire ""Xtreamer Multimedia Players are not officially licensed or certified by DivX® Networks." C'est la dernière page du manuel.
abmore

Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13

Message » 09 Déc 2009 23:47

Euh il faut vous le répéter combien de fois :roll:
La license à été acquise par realtek mais pas par Xtreamer.
Xtreamer paye la puce et tout le package qui va avec donc le Xtreamer est bien compatible Divx mais pas certifié.
Le fait d'afficher le logo Divx n'est pas mensonger puisque indirectement la license à été acquise

J'ai édité mon message sur la page d'avant pour que ce soit bien clair. :wink:

On va peut être y arriver
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Déc 2009 0:43

dreamy a écrit:Euh il faut vous le répéter combien de fois :roll:
La license à été acquise par realtek mais pas par Xtreamer.
Xtreamer paye la puce et tout le package qui va avec donc le Xtreamer est bien compatible Divx mais pas certifié.
Le fait d'afficher le logo Divx n'est pas mensonger puisque indirectement la license à été acquise

J'ai édité mon message sur la page d'avant pour que ce soit bien clair. :wink:

On va peut être y arriver

Non mais c'est pas grave ça ne sert à rien de se prendre la tête lol, j'ai envoyé des mails à Xtreamer et je verrai ce qu'ils vont dire, en tout cas pour moi il est pas compatible Divx vu que j'ai une vidéo Divx et ça ne marche pas dessus, et la société divx m'a bien précisé que si mon appareil n'est pas certifié il ne pourra pas la lire et c'est le cas moi je ne fais que constater et en plus je pense pas qu'ils auraient mis "la phrase citée precedemment s'ils savent bien qu'ils ont la licence enfin bref ce n'est pas grave.

Bonne soirée et à bientôt si qq'un a des news
Merci
abmore

Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13

Message » 10 Déc 2009 1:00

dreamy a écrit:...On va peut être y arriver
Trés franchement, je n'y crois pas trop :mdr:
Mais l'optimisme fait vivre :wink:

@ abmore : ce n'est pas parce qu'un appareil est certifié ou pas Divx que cela garantie que la lecture d'une vidéo sera parfaite.
Je suppose que sur ton PC, ta vidéo Divx passe nickel ! Et tu as payé la licence ? Tu l'a fait certifier ton PC ?
Ce n'est pas non plus parce que la vidéo a été encodé par les studios qu'elle est exempte de tout reproches. Tu n'as qu'a voir la foule de Blu Ray indignes que nous proposent les majors.

Pour changer de sujet, est il possible avec le Xtreamer + WIFI d'être connecté à 2 réseaux.
C'est à dire que la carte Ethernet et WIFI fonctionnent simultanément sur 2 réseaux distincts.

Merci
squyzz

Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26

Message » 10 Déc 2009 9:07

squyzz a écrit:Pour changer de sujet, est il possible avec le Xtreamer + WIFI d'être connecté à 2 réseaux.
C'est à dire que la carte Ethernet et WIFI fonctionnent simultanément sur 2 réseaux distincts.

Merci

Non ce n''est pas possible. Soit on se connecte en Wifi, soit en Réseau LAN.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Déc 2009 9:26

dreamy a écrit:Et pourquoi il devraient enlever le logo divx puisque je viens de vous dire que la puce realtek dans le Xtreamer possède la licence ? :roll:

Tous les appareils certifiés divx que j'ai ont été livrés avec le fameux code divx, y compris mon vieux enregistreur. Visiblement c'est pas le cas du xtreamer.
La doc du xtreamer dit qu'il n'est pas certifié...

D'ailleur le logo n'est pas un divx certified.

A+
Gph

Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05

Message » 10 Déc 2009 9:30

Vous prenez pas la tête avec dreamy, c'est un homme de main de xtreamer :D

Vous êtes le mal et xtreamer c'est le bien.

puisqu'il vous le dit.
androme13

Inscription Forum: 20 Aoû 2009 19:38

Message » 10 Déc 2009 10:19

:mdr:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Déc 2009 11:21

C'est quoi le soucis avec la certification Divx Mdr manquerait plus que le illegal ne pose pas de soucis et que le legal oui ,, remarque sa serait pas la 1er fois re mdr :lol:

marche tres bien cette tite boite tout passe pas compliquer , remarque sa me viendrait meme pas l'idee de prendre un fichier avec un drm enfin .................. :evil:
Herregis

Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35

Message » 10 Déc 2009 12:41

pour ma part tout passe et ce depuis le reseau ou mes pc, les hd sans aucuns soucis que demander de plus a ce prix
mais meme si on le vendair 10 € y aurait encore des raleurs :roll: pour infos j'ai acheté une cartouche imprimante couleurs 35€ et personne ne rale
pourtant chercher la difference de technologie :roll: :wink:
chapeau pour les mecs qui bossent sur les firwares car moi je sais juste les telecharger :oops: :wink:
patoch1956

Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:13

Message » 10 Déc 2009 16:19

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le firm 2.1 beta 6 ? (sorti aujourd'hui)

Merci
serge31

Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message