Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darnak, ean27, Hakuu, Salamandar et 54 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 05 Déc 2009 17:51

patoch1956 a écrit:
abmore a écrit:
abmore a écrit:
abmore a écrit:Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci avec mon XT, depuis que je l'ai eu j'ai réussi une et une seule fois à le brancher sur mon pc par usb.
En effet, quand je le branche il commence à clignoter (rouge) et je vois jamais mon DD interne dans poste de travai (c'est arrivé une seule fois).
des fois il le reconnait comme un nouveau matériel mais impossible de l'installer.

Merci


qq'un a une idée?????


bonjour,
alors toujours personne pour m'aider? comment vous faites pour que votre pc reconnait le xtreamer? est ce qu'il faut un driver pour??

Merci


a tu bien fait la mise a jour du xtreamer
car moi je suis sous win7 et j'avais le meme probleme apres MAJ 2.02 tout est ok et surtout obligation d'avoir un mot de passe sur ta session windows


oups j'ai lu trop vite moi c'est pour voir les fichiers du pc sur xtreamer :oops: desole :oops:


Oui bien sur je le branche sur l'usb dedié (mini usb) et la mise à jour est deja faite (2.02)
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 05 Déc 2009 18:51

bon , y a t il quelqun qui a le même soucis que moi en lecture de divx.................j ai des coupures de son :evil: :evil: :evil: :evil: et je ne vois pas pourquoi que ce soit en usb clé fat 32, hdd ntfs , en réseau de mon pc, en réseau de mon popcorn, j ai même réinitialiser mon boitier pour repartir de 0
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 05 Déc 2009 19:34

cubitusmetz a écrit:@thanos7676:tu voulais dire "aucun"souci ? :D

oui désolé c est rectifié :o :-? :oops: 8)
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 05 Déc 2009 20:06

formatte le DD via le xtreamer ca a permis au pc de reconnaitre le xtreamer
nccyoda
 
Messages: 166
Inscription Forum: 31 Mai 2009 10:40
  • offline

Message » 05 Déc 2009 20:12

nccyoda a écrit:formatte le DD via le xtreamer ca a permis au pc de reconnaitre le xtreamer


c'est ce que j'ai fait, j'ai réussi à mettre une dizaine de mkv par usb et depuis il n'est plus reconnu par le pc.
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 05 Déc 2009 20:20

abmore a écrit:
nccyoda a écrit:formatte le DD via le xtreamer ca a permis au pc de reconnaitre le xtreamer


c'est ce que j'ai fait, j'ai réussi à mettre une dizaine de mkv par usb et depuis il n'est plus reconnu par le pc.

Est ce qu'au moins, quand tu le branche sur le PC, tu as le bip sonore sur le PC qui indique qu'un nouveau matériel est connecté ?
Si oui, est il détecté dans le gestionnaire de périphérique ?
Si oui, dans le gestionnaire de disque, est il indiqué comme volume NTFS sain ?

Si oui, c'est juste qu'il n'a pas de lien "logique" (lettre d'acces ou dossier de montage) et un clic droit sur le volume va régler ton soucis.
Il peut etre par exemple sur une lettre déja affecté (à une clé USB par ex) d'ou conflit et il suffit de changer de lettre.

Ah oui, tu as essayé avec un autre cable USB ? sur un autre port ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 05 Déc 2009 20:55

squyzz a écrit:
abmore a écrit:
nccyoda a écrit:formatte le DD via le xtreamer ca a permis au pc de reconnaitre le xtreamer


c'est ce que j'ai fait, j'ai réussi à mettre une dizaine de mkv par usb et depuis il n'est plus reconnu par le pc.

Est ce qu'au moins, quand tu le branche sur le PC, tu as le bip sonore sur le PC qui indique qu'un nouveau matériel est connecté ?
Si oui, est il détecté dans le gestionnaire de périphérique ?
Si oui, dans le gestionnaire de disque, est il indiqué comme volume NTFS sain ?

Si oui, c'est juste qu'il n'a pas de lien "logique" (lettre d'acces ou dossier de montage) et un clic droit sur le volume va régler ton soucis.
Il peut etre par exemple sur une lettre déja affecté (à une clé USB par ex) d'ou conflit et il suffit de changer de lettre.

Ah oui, tu as essayé avec un autre cable USB ? sur un autre port ?


Merci pour ta réponse.
Oui quand je le branche il y a le bip de connexion usb.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il est reconnu comme "autres périphérique" avec un "?" "RTL8191S WLAN Adapter" qui doit être surement la puce Realtek qui n'est pas reconnu
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 05 Déc 2009 21:03

abmore a écrit:
squyzz a écrit:
abmore a écrit:
nccyoda a écrit:formatte le DD via le xtreamer ca a permis au pc de reconnaitre le xtreamer


c'est ce que j'ai fait, j'ai réussi à mettre une dizaine de mkv par usb et depuis il n'est plus reconnu par le pc.

Est ce qu'au moins, quand tu le branche sur le PC, tu as le bip sonore sur le PC qui indique qu'un nouveau matériel est connecté ?
Si oui, est il détecté dans le gestionnaire de périphérique ?
Si oui, dans le gestionnaire de disque, est il indiqué comme volume NTFS sain ?

Si oui, c'est juste qu'il n'a pas de lien "logique" (lettre d'acces ou dossier de montage) et un clic droit sur le volume va régler ton soucis.
Il peut etre par exemple sur une lettre déja affecté (à une clé USB par ex) d'ou conflit et il suffit de changer de lettre.

Ah oui, tu as essayé avec un autre cable USB ? sur un autre port ?


Merci pour ta réponse.
Oui quand je le branche il y a le bip de connexion usb.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il est reconnu comme "autres périphérique" avec un "?" "RTL8191S WLAN Adapter" qui doit être surement la puce Realtek qui n'est pas reconnu
Je commence par le plus facile : "RTL8191S WLAN Adapter", c'est la carte WIFI du xtreamer (qui marche d'ailleurs merveilleusement bien sous Vista64)
"autre periphérique, ce ne doit pas etre le xtreamer je pense. Sinon, le WIFI du xtreamer ne serait pas reconnu (je crois, avec un petit doute.
Toujours dans le gestionnaire de péripherique, dans "lecteur de disque", il n'est pas listé ?

Je remet : Ah oui, tu as essayé avec un autre cable USB ? sur un autre port ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 05 Déc 2009 21:25

squyzz a écrit:
abmore a écrit:
squyzz a écrit:
abmore a écrit:
c'est ce que j'ai fait, j'ai réussi à mettre une dizaine de mkv par usb et depuis il n'est plus reconnu par le pc.

Est ce qu'au moins, quand tu le branche sur le PC, tu as le bip sonore sur le PC qui indique qu'un nouveau matériel est connecté ?
Si oui, est il détecté dans le gestionnaire de périphérique ?
Si oui, dans le gestionnaire de disque, est il indiqué comme volume NTFS sain ?

Si oui, c'est juste qu'il n'a pas de lien "logique" (lettre d'acces ou dossier de montage) et un clic droit sur le volume va régler ton soucis.
Il peut etre par exemple sur une lettre déja affecté (à une clé USB par ex) d'ou conflit et il suffit de changer de lettre.

Ah oui, tu as essayé avec un autre cable USB ? sur un autre port ?


Merci pour ta réponse.
Oui quand je le branche il y a le bip de connexion usb.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il est reconnu comme "autres périphérique" avec un "?" "RTL8191S WLAN Adapter" qui doit être surement la puce Realtek qui n'est pas reconnu
Je commence par le plus facile : "RTL8191S WLAN Adapter", c'est la carte WIFI du xtreamer (qui marche d'ailleurs merveilleusement bien sous Vista64)
"autre periphérique, ce ne doit pas etre le xtreamer je pense. Sinon, le WIFI du xtreamer ne serait pas reconnu (je crois, avec un petit doute.
Toujours dans le gestionnaire de péripherique, dans "lecteur de disque", il n'est pas listé ?

Je remet : Ah oui, tu as essayé avec un autre cable USB ? sur un autre port ?


ehh non ce n'est pas le cable usb
et c bon j'ai trouvé le problème, ça vient de la clé wifi du Xtreamer, dès que je l'enlève mon XT est reconnu direct après.
Donc ça doit etre forcement la clé wifi qui deconne deja qu'elle n'est pas reconnu.

Merci pour tes réponses
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 05 Déc 2009 23:47

y existerait-il un modèle similaire au X-TREAMER qui aurait la fonction "enregistrement" ?

je suis perdu :-?
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 05 Déc 2009 23:50

NewPhil a écrit:y existerait-il un modèle similaire au X-TREAMER qui aurait la fonction "enregistrement" ?

je suis perdu :-?

Tout dépends de ce que tu souhaites enregistrer. Et aussi de quelles fonctions du xtreamer tu utilises.
Enfin, ca existe, mais c'est 4 fois plus cher au moins :cry:

Question :
J'ai des dossiers de BR complets).
Comme le xtreamer ne sait pas lire le menu, il n'y a que le film qui soit réellement accessible.
Je souhaiterai donc ne conserver que le film.
Il faut donc le fichier m2ts au moins.
Mais je me demande si les pistes audio et les sous titres sont dans le m2ts ou s'il y a d'autres fichiers à garder.

Et existe t'il un soft comme DvdShrink pour les BR ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 05 Déc 2009 23:56

squyzz a écrit:
NewPhil a écrit:y existerait-il un modèle similaire au X-TREAMER qui aurait la fonction "enregistrement" ?

je suis perdu :-?

Tout dépends de ce que tu souhaites enregistrer. Et aussi de quelles fonctions du xtreamer tu utilises.
Enfin, ca existe, mais c'est 4 fois plus cher au moins :cry:



et bien enregistrer la TNT ..les films, les programmes ...comme 1 magnetoscope..

pour les autres fonctions c'est assez similaire au X-TREAMER ...les mêmes choses m'interessent .......
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 06 Déc 2009 0:03

NewPhil a écrit:
squyzz a écrit:
NewPhil a écrit:y existerait-il un modèle similaire au X-TREAMER qui aurait la fonction "enregistrement" ?

je suis perdu :-?

Tout dépends de ce que tu souhaites enregistrer. Et aussi de quelles fonctions du xtreamer tu utilises.
Enfin, ca existe, mais c'est 4 fois plus cher au moins :cry:



et bien enregistrer la TNT ..les films, les programmes ...comme 1 magnetoscope..

pour les autres fonctions c'est assez similaire au X-TREAMER ...les mêmes choses m'interessent .......

Regardes du coté des TVIX alors.
Coté lecteur multimédia, c'est excellent.
Tu peux leur adjoindre un tuner TNT (appareil propriétaire) et enregistrer la TNT (en SD uniquement)

Par contre, je ne crois pas qu'ils aient la partie Web (youtube, Picasa, etc.)
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 06 Déc 2009 0:20

you tube etc ...pas prioritaire....

pour la TNT, j'ai dejà 1 adaptateur mais c'est peut etre plus simple que ce soit intégré au lecteur ....

y a le WYPLAYER sinon qui a l'air pas mal...
NewPhil
 
Messages: 451
Inscription Forum: 05 Déc 2004 1:48
Localisation: Yvelines 78
  • offline

Message » 06 Déc 2009 2:00

squyzz a écrit:Et existe t'il un soft comme DvdShrink pour les BR ?


Oui, il y a tout dans le fichier m2ts !
Pour demuxer soit MkvToolNix soit TSMuxer
Yoshee
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Juin 2006 23:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message