Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, benji206, Brayeur, ceili-29, christian.vuil, Crrispy, Daz78, delennsheridan, gag67, gwendal55, Hakuu, hombre, Jcddu13, Kristo13, Nons, papounay, patriceonkyo, Sergio-22, TheRedDevil7, Wapatoo et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 30 Nov 2009 23:21

cubitusmetz a écrit:
cubitusmetz a écrit:Bon ben si le probleme du bruit est reglé c'est donc le produit meilleur qualité/prix du moment?
est-ce indispensable si je possède une freboxHD car je ne pense pas que celle ci gere les formats bluray?
dernière chose combien pese (enGO)un film au format bluray? merci par avance

Personne pour repondre :-?
Indispensable, tu es le seul à pouvoir le dire.
Mais la Frrebox HD lit à peine 5% de ce que lit le Xtreamer
Et 1 BR, c'est entre 20 et 50Go
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 30 Nov 2009 23:51

thanos7676 a écrit:
boubou10 a écrit:bonjour, pour info, mon xtreamer est branché uniquement en HDMI sur l'ampli et tout passe bien (dts, ac3, etc...)

pour moi c'est pareil, branché uniquement en hdmi



Ba alors la je suis dépassé. J'ai la dernière mise a jour et je suis obligé de brancher mon xtreamer en HDMI et optique pour avoir le dts, sinon j'ai que le dolby digital et le stéreo (quand c'est du dts). Je sais pas quoi faire. Peux être revenir a la version du'sine et refaire la mise a jour au 2.0.2. Help mee
seby79
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Oct 2006 12:04
  • offline

Message » 01 Déc 2009 0:50

As-tu essayer avec un autre cable hdmi ?
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:17

Bonjour,

enfin un lecteur(petit) 2,5" qui lit la HD... s'il en existe un autre, je veux bien le connaitre?
C'est possible d'avoir une sortie YUV avec le xtreamer? meme si ca n'a pas l'air prévu à l'origine?

Cordialement.
benniegentil
 
Messages: 331
Inscription Forum: 07 Fév 2006 19:16
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 01 Déc 2009 9:30

Une petit question sur le Xtreamer, que je viens aussi de poser pour le WDTV Live : le lecteur est-il compatible avec les sous-titres TAG ? (Position des sous-titres variable en fonction de l'affichage de différentes choses sur la vidéo -> bien utile pour les films de vacances :oops: )

Il semble que la gestion des sous-titres soit bien plus efficace sur le Xtreamer que sur le WDTV (position, couleur, etc.)
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 01 Déc 2009 10:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'EST LE JOUR DE L'ETRAYZ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Déc 2009 14:19

c'est l'anniversaire de ma soeur :lol:
thprivat
 
Messages: 112
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
  • offline

Message » 01 Déc 2009 14:33

Tu me passeras son numéro pour que je lui souhaite :mdr: :mdr:

Toujours est-il que c'est le jour J et toujours pas les spec de ce bazar...que j'ai commandé en plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Déc 2009 14:50

C'est ça que vous voulez ?
Fichiers joints
eTRAYz.pdf
eTRAYz
(840.49 Kio) Téléchargé 96 fois
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:13

J' ai lu sur des forums qu'une nouvelle version du xtreamer (notamment avec un ventilateur silencieux)allait bientot voir le jour;quelq'un as des infos la dessus ou c'est pas pour demain? cordialement
cubitusmetz
 
Messages: 2772
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 01 Déc 2009 15:22

dreamy a écrit:C'est ça que vous voulez ?


Merci David :wink:
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:29

Toujours personne qui à le même blem que moi . Diode orange qui clignote et pas d'image ?

Sinon j'ai mater des videos concerant le play!on HD de ac ryan .
Xtreamer = play!on HD
C'est la même puce que le xtreamer (realtek). ça on le savait...
Mais les menus sont made-in-relatek aussi. Ils sont exactement pareils (un peu près) y'a que le skin et les couleurs qui changent.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:35

Si la diode clignote débranchez la prise HDMI et l'alimentation derrière le Xtreamer.
Rebranchez seulement l'alimentation et un fois que la diode passe au vert rebranchez le Câble HDMI.
Faire ensuite un reset usine.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:23

CVince a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Tu parles de la polémique du site mpcclub ?


Quelle est donc cette polémique ? Il semblerait que le thread sur MPCClub ne soit plus actif...


La polémique sur le choix commercial d'xtreamer sur l'offre de lancement de l'etrayz pour les possesseurs d'xtreamer, en gros l'offre s'arrêtait la vieille du lancement de l'etrayz, donc d'un point de vue du consommateur c'est un peu abusé de forcer par une offre commercial alléchante les gens d'acheter un produit avant sa sortie, des retours utilisateurs, tests etc....

Sans vouloir m'avancer je crois qu'xtreamer, si ce n'est déjà fait, doit prolonger l'offre jusqu'à fin décembre mais Dreamy est bien le mieux placé ici pour nous éclairer.
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:39

Merci pour l'info dreamy,
Mais j'ai tout testé. Boot avec hdmi, sans hdmi, avec rca. J'ai toujour la diode qui clignote orange. Le xtreamer ne passe jamais avec la diode verte.
J'ai même essayé de flasher avec le firmware de secours rien. Zero image sur ma tv :(. Les boules !!

Par contre je serait intéresser de savoir comment faire un reset d'usine... Je vois pas de bouton ou de trou pour ça.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message