Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Miyakoshi, ornicar et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Xiaomi Box TV vous sert essentiellement pour les applications :

1. myCanal
73
18%
2. Molotov
32
8%
3. Netflix
91
22%
6. Autres applications de VOD
23
6%
4. Kodi
99
24%
5. YouTube
55
13%
6. Autres
38
9%

Nombre total de votes : 411

Xiaomi Mi Box

Message » 23 Oct 2020 17:36

reçu ma s ce matin aucun bug, pour les réglages son, le mieux c est quoi , je m en sert pas mal pour spotify entre tablette et instal hifi :wink:

pour réassocier la télco je suppose que c est comme lors de l installation télco a 20cm de la box et appuyer touche gauche et droite en meme temps comme indiqué sur la téloche :wink:
et qu elle dif entre une 3 et une S :roll:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 25 Oct 2020 11:34

cpasmoicshawn a écrit:Bonjour,

j'ai des difficultés à lire des films UHD depuis une clé USB 3.0 que je branche à la Mi Box S.

L'image se fige quelques dixièmes de seconde puis redevient normale et ça le fait toutes les 10 ou 15 secondes environ (j'ai remplacé la clé par une autre clé 3.0 et un même un DD externe et même pb). Pas de soucis avec du 1080p.

Selon vous c'est du au port USB de la MiBox qui est en 2.0 et qui n'arrive pas à suivre un tel débit ?

Une solution ? Sachant que ma Samsung QE55Q70R ne possède que des ports l'USB 2.0 également de ce que j'ai lu.

Merci à tous ! :ohmg:

Bonjour, d'autres personnes expérimentent elles le même problème ?

moi je cherche une box 4K pour ce même usage : utilisation de Kodi (car ma télé LG ne le permet pas impossible à installer à partir de leur store d'applications :cry: ). Ma box 4K de bouygues a le même problème que ci dessus : saccades et blocages toutes les 3 min lorsque je mets mon HDD (USB 3.0) dessus pour lire des films 4k HDR en mkv . donc je ne veux pas rencontrer la même chose avec la mibox.
des feedbacks svp ?

merci par avance à la communauté
rvince

Inscription Forum: 25 Oct 2020 11:27

Message » 25 Oct 2020 20:23

rvince a écrit:
cpasmoicshawn a écrit:Bonjour,

j'ai des difficultés à lire des films UHD depuis une clé USB 3.0 que je branche à la Mi Box S.

L'image se fige quelques dixièmes de seconde puis redevient normale et ça le fait toutes les 10 ou 15 secondes environ (j'ai remplacé la clé par une autre clé 3.0 et un même un DD externe et même pb). Pas de soucis avec du 1080p.

Selon vous c'est du au port USB de la MiBox qui est en 2.0 et qui n'arrive pas à suivre un tel débit ?

Une solution ? Sachant que ma Samsung QE55Q70R ne possède que des ports l'USB 2.0 également de ce que j'ai lu.

Merci à tous ! :ohmg:

moi je cherche une box 4K pour ce même usage : utilisation de Kodi (car ma télé LG ne le permet pas impossible à installer à partir de leur store d'applications :cry: ). Ma box 4K de bouygues a le même problème que ci dessus : saccades et blocages toutes les 3 min lorsque je mets mon HDD (USB 3.0) dessus pour lire des films 4k HDR en mkv . donc je ne veux pas rencontrer la même chose avec la mibox.
des feedbacks svp ?

fo pas demander la lune à un truc à 50 balles, achète une zappiti 4k et tu verras tu seras pas emmerdé :siffle:
oolivier

Message » 25 Oct 2020 21:53

Perso je n'ai qu'un film en 4k sur un dd externe en USB 3 et pas de problème pour le lire sur la mi box avec VLC
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 26 Oct 2020 8:46

portenawak a écrit:Perso je n'ai qu'un film en 4k sur un dd externe en USB 3 et pas de problème pour le lire sur la mi box avec VLC

Idem, lecture avec KODI ou VLC. La 4K passe très bien, film sur clé USB connectée avec l'adaptateur ad-hoc.
Pourquoi dénigrer...
C'est le syndrome d'une vieille pub Renault : « ©Pas assez cher mon fils ! :oldy: »

La configuration dans mon profil

Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18

Message » 26 Oct 2020 9:29

RJ-91800 a écrit:
portenawak a écrit:Perso je n'ai qu'un film en 4k sur un dd externe en USB 3 et pas de problème pour le lire sur la mi box avec VLC

Idem, lecture avec KODI ou VLC. La 4K passe très bien, film sur clé USB connectée avec l'adaptateur ad-hoc.
Pourquoi dénigrer...
C'est le syndrome d'une vieille pub Renault : « ©Pas assez cher mon fils ! :oldy: »

pas du tout c est ma 2eme , j ai essayé aussi et une fois sur deux ça lague image pas fluide, de la daube en faite, en 1080p pas de pb apr contre :ohmg:
oolivier

Message » 26 Oct 2020 9:57

Jamais eu de problèmes pour lire un mkv même des gros, bon essai par un nas mais sinon très bonne box.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
vauclair83

Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25

Message » 26 Oct 2020 10:20

oolivier a écrit:
RJ-91800 a écrit:Idem, lecture avec KODI ou VLC. La 4K passe très bien, film sur clé USB connectée avec l'adaptateur ad-hoc.
Pourquoi dénigrer...

pas du tout c est ma 2eme , j ai essayé aussi et une fois sur deux ça lague image pas fluide, de la daube en faite, en 1080p pas de pb apr contre :ohmg:

Pas du tout.
J'en possède trois (2 x MiBox3 + 1 MiBox S) et AUCUN problème pour lire des fichiers 4K sur USB, fluidité parfaite.
À mon avis, ce n'est pas la MiBox qui est le maillon faible dans ton installation.

RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Oct 2020 10:41

oolivier a écrit:
rvince a écrit:

des feedbacks svp ?

fo pas demander la lune à un truc à 50 balles, achète une zappiti 4k et tu verras tu seras pas emmerdé :siffle:

Plus jamais Zappiti & Co !
Aucun problème avec mes Xiaomi Box TV 3 :bravo:

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 26 Oct 2020 14:04

skate a écrit:Aucun problème avec mes Xiaomi Box TV 3 :bravo:
Pas même au niveau audio ?
Le PassThrough te délivre bien tous les formats, qui peuvent alors être décodés par ton ampli ?
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 26 Oct 2020 15:44

Jacky67 a écrit:
skate a écrit:Aucun problème avec mes Xiaomi Box TV 3 :bravo:
Pas même au niveau audio ?
Le PassThrough te délivre bien tous les formats, qui peuvent alors être décodés par ton ampli ?

Oui pour la MiBox 3, à condition de refuser la dernière MAJ qui supprime le DTS. :grr:
Non pour la MiBox S qui ne comporte plus le DTS. :grr:

RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Oct 2020 18:58

Bonjour,

La télécommande de la Mibox 3 n'a jamais remarché et depuis le jour ou elle a complétement plantée j'ai réussi tant bien que mal grâce à une logitech à réactiver le cec et l'ai donner à mon fils. Il a réussi a coupler le téléphone avec l'application car pas de CEC sur son écran.

J'essaye de trouver sur Amazon une télécommande de remplacement ça coûte aussi cher que la box :o :lol:
EXEMPLE 1, EXEMPLE 2 et EXEMPLE 3, toutes les autres à moins de 12 balles ne font pas Bluetooth ni la détection vocale.
Auriez-vous quelque chose qui puisse la remplacer ?
En vous remerciant par avance.
Estebanx

Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52

Message » 26 Oct 2020 20:48

RJ-91800 a écrit:Oui pour la MiBox 3, à condition de refuser la dernière MAJ qui supprime le DTS. :grr:
Non pour la MiBox S qui ne comporte plus le DTS. :grr:
Merci pour ta réponse. :thks:
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 27 Oct 2020 13:31

Ca supprime aussi le DTS en passthrough, je croyais que ça supprimait seulement les formats HD (DolbyTrueHD et DTS-MA).

Finalement on va en rester là
pikouchou

Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02

Message » 27 Oct 2020 14:47

le passthrough s'entend pour un même type de connectique en entrée/sortie

donc entrée en HDMI sortie aussi pour un ampli par exemple.

Sur la mi box tu rentres en USB et tu sorts en HDMI ce n'est donc plus du passthrough :wink:
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message