Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Bavuong, coucouse, dav001, jcre17, Lobito94, loloko56, MKK, Nebulla87, patriceonkyo, rezoli, ROMU13, roth, TALION, Zooropa91 et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 05 Déc 2009 18:55

branché a la 2eme prise réseau de ma cm et ...........no problemo tout est OK !
du coup j'ai acheté une 2eme tv live pour ma fille :mdr:
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 05 Déc 2009 19:36

Salut à tous,
A chaque allumage mon WDTVLive met environ 1 minute pour détecter mon disque dur connecté à la prise USB ... (un disque Seagate FreeAgent Go)
Est ce normal car je trouve cela vraiment très lent ?
Merci
sergio77150
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Oct 2005 21:46
  • offline

Message » 05 Déc 2009 22:32

Dernière petite question

J'ai Zone Alarm comme firewall et malheureusement celui-ci me bloque mon partage réseau ... J'ai pourtant ajouté

- l'adresse IP
- Sous réseau
- la plage IP
- et nom d'hôte

Cependant il me bloque toujours ... et je sais que c'est lui car des que le désactive je n'ai aucun soucis


Help me .........................
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 06 Déc 2009 11:22

quand je lit un fichier vidéo depuis mon pc .......c'est normal que la connexion pc/wd live ne soit fiable ?
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 06 Déc 2009 12:04

Hello
Boitier bloqué depuis deux jours suite à la mise a jour via internet , et il n'y a rien à faire pour le redémarrer :evil:
Ce qui est fâcheux dans cette histoire c'est l'impossibilité de faire un hard reset et la non reconnaissance des ports USB. Cumuler 3 problèmes à la fois n'est pas dû à la malchance.
Suis curieux de voir comment la FNAC va gèrer le retour (achat du 9.11)
Du coup j'ai remis l'ancien boitier, sans interface réseau, en service.
Pachriss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Mar 2006 23:39
Localisation: Far EST, sur la route 67
  • offline

tftp?

Message » 06 Déc 2009 15:56

J ai vu sur d autres forums que certains se demandait si par TFTP on pourrait reflasher...
mais faudrait d abord savoir quel ip le wdtv live bricked aurait garder, et quel nom d 'image a lui envoyer...
migube
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Sep 2009 17:14
  • offline

Message » 06 Déc 2009 18:05

bonjour,

j'ai un petit souci avec le projecteur RUBY. Il n'arrive pas à se caler sur la WD TV live, en m'indiquant "fréquence hors limites". J'avais parfois ce problème quand je connectais le PC au RUBY mais ça s'arrangeait (allumer d'abord le projecteur puis le PC). A noter que c'est en HDMI. J'ai essayé de modifier certains paramètre mais ça n'a rien donné. JE vais tester en YUV. :( :(
nykos
 
Messages: 116
Inscription Forum: 14 Juil 2003 18:35
  • offline

Message » 06 Déc 2009 19:08

bonsoir à tous, j'aimerai quelques conseils sur ce lecteur car je souhaite l'acheter.

est ce qu'il lit tous les MKV ?
je souhaite le relier à mon ampli home cinema par une HDMI 1.3, est ce que j'aurai l'image et le son par cette config ?
est ce qu'il est possible que je mette des MKV sur une clé USB et la brancher sur ce lecteur pour les visionner ?


merci d'avance
kevinsolstice
 
Messages: 291
Inscription Forum: 03 Fév 2008 19:23
  • offline

Message » 06 Déc 2009 19:41

Salut à tous,

depuis que j'ai fait la mise à jour en 1.01.12 (qui s'est bien déroulée), je n'arrive plus à accéder au contenu de mon Mac alors que je n'ai rien changé.

Le WDTV accès au mac mais lorsqu'il scan le dossier qui est partagé, j'ai le message : "Il n'y a pas de médias dans le dossier actuel"
Mehdib92
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Oct 2009 23:30
  • offline

Message » 06 Déc 2009 22:32

a parement la mise a jours 1.01.12 n'est plus disponible sur le site de WD ................encore des problèmes a prévoir .....c'est du chaotique chez eux :evil:
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 06 Déc 2009 23:09

Bonsoir !

Possesseur de la première version du WD TV HD, je souhaite acquérir la version "2" de ce petit bijou.
J'aurais voulu savoir si le downmix stéréo était correctement réalisé ? Je peste sur les soucis de son que j'ai avec le premier, avec notamment les voix trop faibles. Je souhaiterais brancher cet appareil en YUV avec les deux prises RCA Audio. En faisant de la sorte, est ce que j'aurai un bon son Stéréo a partir de tous mes MKV (DTS et AC3 5.1) sans avoir l'effet du volume des voix trop faible ?

Merci d'avance.
AzOmAn
 
Messages: 77
Inscription Forum: 25 Mar 2007 12:19
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 06 Déc 2009 23:24

pour la INFIME différence de prix ......opte pour la LIVE bien plus complète que la version de base même en version 2 8)
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 06 Déc 2009 23:47

oui enfin quand je dis version 2, je parle bien de la version live :)
AzOmAn
 
Messages: 77
Inscription Forum: 25 Mar 2007 12:19
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 07 Déc 2009 1:44

AzOmAn a écrit:J'aurais voulu savoir si le downmix stéréo était correctement réalisé ? Je peste sur les soucis de son que j'ai avec le premier, avec notamment les voix trop faibles. Je souhaiterais brancher cet appareil en YUV avec les deux prises RCA Audio. En faisant de la sorte, est ce que j'aurai un bon son Stéréo a partir de tous mes MKV (DTS et AC3 5.1) sans avoir l'effet du volume des voix trop faible ?

Je pense que tu auras ce problème ! Je ne sais pas s'il y a possibilité de le corriger... J'en profite par conséquent pour un petit "up" sur ma question, qui était précisément celle-ci ! :D

nicoplanet a écrit:Petite question concernant le décodage audio :

si le WDTV Live est connecté sur un ampli stéréo, pas de problème pour diffuser du DTS, etc. grâce au downmix stereo. Cela dit, souvent dans ce cas, les voix sont très "faibles", et les autres pistes (musiques, bruitages) sont souvent trop forts. C'est toujours un peu pénible puisqu'il faut jouer de la télécommande en permanence.

Y a-t-il une solution pour palier ce problème sur un ampli stéréo, en rehaussant le niveau des voix ???

Des idées ? :idee:
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 07 Déc 2009 7:13

AzOmAn a écrit:oui enfin quand je dis version 2, je parle bien de la version live :)

dans ce cas ................sorry;
mais version 2 sa indique la deuxième génération de la wd hd tv avec la pouce de la live .........
4 modèles pour wd :mdr:
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message