Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calico, Chromatic, coucouse, Djtoons, gwendal55, madmax45, Olivier Dutel, pgcs_atz, Phil50210, tectuner, trickster, vfr2002 et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 04 Déc 2009 12:50

Petite question concernant le décodage audio :

si le WDTV Live est connecté sur un ampli stéréo, pas de problème pour diffuser du DTS, etc. grâce au downmix stereo. Cela dit, souvent dans ce cas, les voix sont très "faibles", et les autres pistes (musiques, bruitages) sont souvent trop forts. C'est toujours un peu pénible puisqu'il faut jouer de la télécommande en permanence.

Y a-t-il une solution pour palier ce problème sur un ampli stéréo, en rehaussant le niveau des voix ???
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 04 Déc 2009 14:02

l'ext3-boot oblige t il le flashage ou juste une copie des fichiers sur le root de la clé USB suffit ?

J'ai du mal à comprendre l'install de ext3-boot et wdlxtv. Ces 2 Os sont liés ?
d'après ce que j'ai pu comprendre http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=2930.0, il faut installer WDLXTV-LIVE-0.2.0 avant ext3-boot-live. Je croyais que c'était 2 Os différents.
Quelqu'un peut il m'expliquer en détail le principe de ces Os ?
Squale76
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Nov 2009 23:35
  • offline

WD TV Live et connection 5.1 analogique ??

Message » 04 Déc 2009 14:20

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si on peut brancher un système 5.1 analogique (avec ses 6 prises RCA) au WD TV Live ?
en effet, j'ai ma platine DVD peekton 6006 connecté directement à un kit 5.1 peekton (vendu avec la platine) et j'aimerais pouvoir récupérer ce kit pour le connecter au WD TV Live et profiter donc du 5.1.

Mais le problème c'est que je vois pas les 6 connecteurs RCA derrière le WD ?

Y a at'il une solution ?

merci
skank21
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Juil 2008 20:48
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:10

Bonjour
Une nouvelle mise à jour disponible, directement depuis l'interface du boitier, en l'allumant cet après midi.
Version 1.0.12
Je ne connais pas encore les changements
Cdtl
tarterise
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Déc 2008 19:49
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:41

attention à cette mise à jour surtout par internet ; de nombreux utilisateurs ont définitivement bloqué leur WDTV!
cf:http://wdtvhd.com/index.php?showtopic=9399
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=3298.0

ceci étant j'ai fait cette mise à jour par clé USB sans probleme, j'ai eu de la chance ce n'est pas le cas de tout le monde
jcldl
 
Messages: 92
Inscription Forum: 29 Oct 2007 10:46
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:06

J'ai fait cette mise à jour par internet, il y a deux heure et tout c'est bien passé (surement une chance, mon débit est de 2 Mo chez free).
Squale76
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Nov 2009 23:35
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:08

:o

bravo WD, incroyable...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:09

:cry: La j'ai la rage, mon boitier est bloqué suite à cette mise à jour via internet. :evil: :evil:
cactus40
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Juin 2008 20:46
Localisation: DAX - Sud-Ouest
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:43

Ca devient de plus en plus lamentable chez WD !

Un firmware qui corrige les problèmes liés à la mise à jour du Live par internet, c'est bien, mais le mettre en ligne sans préciser les risques, c'est complètement crétin !!!

S'il y a des problèmes détectés pour la mise à jour en ligne, c'est que certains possesseurs du Live sont vulnérables avant cette mise à jour, donc y'a rien de plus stupide de leur proposer (sans avertissement) de faire une mise à jour en ligne !!!

Je ne sais pas si je m'explique bien, en tout cas c'est vraiment inadmissible !!! Les gars de chez WD sont de plus en plus......
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:45

cactus40 a écrit::cry: La j'ai la rage, mon boitier est bloqué suite à cette mise à jour via internet. :evil: :evil:


A mon avis ça va chauffer dans la chaumière WD, si pas mal de monde rencontre ce problème, y'en a qui vont se faire tirer les oreilles...

Par principe, comme la connexion internet est moins fiable que la mise à jour par usb, j'utilise toujours ce moyen. Malheureusement pour toi et d'autres, une fois de plus, ça s'avère exact.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:52

D'après le forum officiel de WD, il devrait proposer sous 1 a 2 jours un nouveau firmware utilisable via une clé USB... Wait and see
Ça fout quant même les boules. J'espère que le(s) petit(s) rigolo de chez WD a l'origine de cette M....E vont vite se faire virer :lol:

http://community.wdc.com/t5/forums/foru ... /37/page/8
"Re: WDTV Live firmware update - warning!
Just got off the phone with WD tech support. They are aware of the issue, but say that it will likely be 1-2 days before a resolution. They speculated that the likely resolution will be to put out a new firmware update that should update via the USB key.
Another side note, since I had them on the phone, I thought I would ask a few clarification questions, since everyone last night (including myself) was trying anything and everything to get the box working.
1. It should not matter which USB port you plug the drive into for the firmware update
2. Either plugging in the USB drive with the unit powered off and then powering on, or plugging in the USB drive while at the "Please insert a USB drive with firmware to recover" screen should work
3. USB drive should be able to be formatted in FAT / FAT32 / NTFS
They actaully recommended that I take the unit back to the store if I was not able to wait the 1-2 days. Not a great answer, but at least they are aware of the issue. I may just have to watch The Office on my PC :smileysad:"
cactus40
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Juin 2008 20:46
Localisation: DAX - Sud-Ouest
  • offline

Message » 04 Déc 2009 18:09

je vais faire ma mise a jour avec ma petite clef .....comme d'hab :) et pas de problème 1.01.11 installé
-
par contre je suis en train de formater mon disque dur ( 1.5 tera ) reçu ce matin en 64k .....plus des 3 heures et encore pas terminée :oops: ( il manque encore 15% )....c'est normal ?
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 04 Déc 2009 18:35

WD vient de retirer le firmware de leur site :-? :-? :-?
http://download.wdc.com/wdtv/wdtvlive_1.01.12.zip
cactus40
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Juin 2008 20:46
Localisation: DAX - Sud-Ouest
  • offline

Message » 04 Déc 2009 18:44

ilcanzese a écrit:je vais faire ma mise a jour avec ma petite clef .....comme d'hab :) et pas de problème 1.01.11 installé
-
par contre je suis en train de formater mon disque dur ( 1.5 tera ) reçu ce matin en 64k .....plus des 3 heures et encore pas terminée :oops: ( il manque encore 15% )....c'est normal ?


il faut le formatter en mode rapide, cela prend quelques secondes.
DavidML
 
Messages: 812
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 04 Déc 2009 19:01

ilcanzese a écrit:je vais faire ma mise a jour avec ma petite clef .....comme d'hab :) et pas de problème 1.01.11 installé
-
par contre je suis en train de formater mon disque dur ( 1.5 tera ) reçu ce matin en 64k .....plus des 3 heures et encore pas terminée :oops: ( il manque encore 15% )....c'est normal ?


Oui, c'est normal si t'as utilisé le formatage "normal" (par opposition au formatage rapide).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message