Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antiloop64, bobmax, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, fz, Gaël, Laulau972, LOLO500, Patbon21500, patlermite, PierreH69, Pilou57, shenos, Tochiro, tor74, wilroad, zeh, zewy et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 03 Déc 2009 10:45

mitch67100 a écrit:a Olric63,

Je suppose que tu as mis le doigt dessus car j'ai mis mon réseau en UPNP et les fichiers doivent être dans la librairie de windows media player, je suis sous windows 7.
Peux tu me dire quelle est l'autre solution.
Par contre, WMP lit bien les fichiers MKV sur le PC.


J'ai autorisé les dossier pour le partage réseau et c'est tout. Cela dit, et à priori c'est un bug connu, tous les dossier n'apparaissent pas, le WD Live n'en prend en compte que 4...
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 03 Déc 2009 12:05

bonjour à tous :)

je compte m'acheter un petit ampli HC en sortie du Live

quels sont les décodages nécessaires pour tout lire ?

plus concrètement : si j'ai du son HD en source (Dolby True HD ou DTS MA ...), qu'envoie le Live à l'ampli? du DD/DTS en 5.1 ou un truc intermédiaire genre EX/ES en 6.1 ?
un ampli décodant le son HD ne sert à rien avec le Live, c'est bien ça ?
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 03 Déc 2009 12:39

Olric63 a écrit:J'ai autorisé les dossier pour le partage réseau et c'est tout. Cela dit, et à priori c'est un bug connu, tous les dossier n'apparaissent pas, le WD Live n'en prend en compte que 4...

quand tu partages un dossier sur le pc, il faut redemarrer le WD, pas seulement l'eteindre car il se met en veille mais il faut debrancher et rebrancher !
gigxy
 
Messages: 189
Inscription Forum: 05 Mai 2006 16:25
  • offline

Message » 03 Déc 2009 14:02

.Je compte acheter un wd hd live, mais je voulais savoir si


1)celui marchait bien avec des disques externe de 2.5"...


je pensais a celui la

http://www.amazon.fr/gp/product/B001GT7 ... d_i=405320


ou celui la

http://www.amazon.fr/gp/product/B002KPW ... d_i=405320


et d'ailleurs, quelle est la différence entre les deux, et existe t il plus adapté en dd 2.5" pas western digital ?
Merci pour vos reponses :-)
Darek
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Déc 2009 12:23
  • offline

Message » 03 Déc 2009 14:58

Darek a écrit:.Je compte acheter un wd hd live, mais je voulais savoir si


1)celui marchait bien avec des disques externe de 2.5"...


je pensais a celui la

http://www.amazon.fr/gp/product/B001GT7 ... d_i=405320


ou celui la

http://www.amazon.fr/gp/product/B002KPW ... d_i=405320


et d'ailleurs, quelle est la différence entre les deux, et existe t il plus adapté en dd 2.5" pas western digital ?
Merci pour vos reponses :-)

j'ai les 2 modèles. le vieux (le premier lien) en 500Go, le nouveau en 750Go :wink:

perso, je préfère l'ancien modèle : plus épais et moins large que le nouveau, plus pratique à transporter. diode bleue contre diode verte, mini-usb qui s'enclenche bien contre micro-usb "qui tient qu'à un fil". et puis surtout, ya pas la saloperie de CD virtuel, comme dans les nouveaux, qu'il vaut mieux désactiver, sinon ça fout le souk (ça bouffe une lettre, des drivers d'installent, plus long à détecter au global ...)

mais bon, ce sont des détails. à 15€ de différence sur tes liens, faut pas s'embêter. le moins cher tout simplement :mdr:
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:00

avec les 2, le Live mets 2 fois + de temps à démarrer ...
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:42

qui saurait me conseillé pour un programme pour faire des vignettes.


Merci de votre aide :roll:
linkblue
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Sep 2009 8:38
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:59

linkblue a écrit:qui saurait me conseillé pour un programme pour faire des vignettes.


Merci de votre aide :roll:

Ce n'est pas un prgme mais un site pratique : http://www.wdtvc.com/thumbnail-creator/
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 03 Déc 2009 16:14

Darek a écrit:.
2) Je compte acheter un disque dur pour stocker mes vidéo, .avi, mkv et autres sur ce disque dur que je compte acheter avec...

http://www.amazon.fr/Western-Digital-Es ... 189&sr=8-3

Est ce un bon (WD également, ou y a t il mieux?), et la capacité de 1.5 To branché en USB sur le boitier ne risque t il pas de ralentir les vidéo ou ce genre de soucis ?

Merci a ceux qui peuvent me renseigner pour mon cadeau de noêl avant l'heure... :lol:


J'ai ce disque; il fonctionne très bien une fois monté, mais je trouve qu'il monte difficilement (par rapport à d'autres WD). C'est peut-être dû à cette s......ie de smartware qui émule un CD.
laks
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 13:36
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:49

laks a écrit:
Darek a écrit:.
2) Je compte acheter un disque dur pour stocker mes vidéo, .avi, mkv et autres sur ce disque dur que je compte acheter avec...

http://www.amazon.fr/Western-Digital-Es ... 189&sr=8-3

Est ce un bon (WD également, ou y a t il mieux?), et la capacité de 1.5 To branché en USB sur le boitier ne risque t il pas de ralentir les vidéo ou ce genre de soucis ?

Merci a ceux qui peuvent me renseigner pour mon cadeau de noêl avant l'heure... :lol:


J'ai ce disque; il fonctionne très bien une fois monté, mais je trouve qu'il monte difficilement (par rapport à d'autres WD). C'est peut-être dû à cette s......ie de smartware qui émule un CD.


Je ne pense pas que ça l'intéresse, il cherchait dans les 2,5" !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Déc 2009 18:37

En fait, je cherche le bon compromis entre taille du disque, accessibilité rapide et encombrement. Donc tout bon conseil sur un DD pour le wd tv live est bon pour moi :wink:
Darek
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Déc 2009 12:23
  • offline

Message » 03 Déc 2009 19:31

Il n'y a pas de réponse absolue à ta demande, mais si tu prends un WD de 2,5" c'est un bon compromis : petit, alimenté par 1 seul port usb, suffisamment véloce pour le wdtv.

Attention toutefois à bien vérifier quel disque 2,5" tu choisis : tous ne s'alimentent pas avec un seul port usb, il en faut parfois 2 voire plus ! J'avais fait l'expérience avec le wdtv1, mon dd 2,5"' même alimenté par les 2 ports usb ne s'allumait pas !!!
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Déc 2009 20:31

Salut à tous,

Je pense acheter le wd tv live hd, mais je voudrais savoir si il est possible de faire une playlist de mp3 (provenant de differents dossier) directement sur la tv sans passer par un fichier m3u, ou autre, un peu comme ur le mediacenter de la 9box.
Merci de votre réponse.
casenat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Déc 2009 20:20
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:02

vivement demain ..ma live et mon dd de 1.5 tera ...........du boulot a prévoir pour ranger les médias
juste une question ( une de plus ........:) ) ..un formatage "normal" avant de l'utiliser est suffisant ?
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:05

lilibabe a écrit:Ouais, la conversion entre monnaies commence à m'agacer...

J'avais lu ailleurs 120$ et 140$, ce qui représente environ 100-120€, et au final on en arrive à 150€...

Faut dire qu'on n'a pas de chance, non seulement on doit essuyer les plâtres des premiers utilisateurs mais en plus on est des consommateurs européens (qui plus est français) !

Alors ceux qui se précipitent sur le produit, je ne veux pas vous entendre râler ici en disant que vous l'avez payé 150 alors que dans trois mois il sera à 100-120 !

payé chez pixmania .105 euros :roll:
-
chez cora la wd "normal" pas la rev2 elle est toujours a 119 euros ........... :evil:
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message