Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beepbeep5372, coucouse, fenixblueko, gwenva, hyrule93, Jcddu13, jojo01, koopinou, lolerki, Messenger of Death, papounay, Patbon21500, Smooth Jazz, st4rw4tcher, Tochiro, zeh et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 24 Nov 2009 15:28

salut han solo,

Pour ma part pas besoin de configurer à chaque fois le boitier pour les paramètres audio/vidéo et je l'éteins à chaque fois.
pareil pour moi le boitier s'allume dès que je le branche (j'utilise une prise avec interrupteur à télécommande, bien pratique car ça évide que la sortie optique reste allumé)
Il n'est pas possible de créer un iso avec des chapitres lisibles par le wdtv live par contre avec les mkv c possible. Surement qu'une mise à jour permettra de lire les iso chapitrés puisque la puce peut le gérer
Voilà en espérant avoir répondu a vos attentes
fmadinina
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Fév 2008 22:48
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:35

merci les gars, pour creer aussi facilement un mkv qu'avec dvdshrink pour les iso, il existe quoi ?

c'est relou ces petits problèmes quand même :x je sens que je vais aller voir du côté du PLAYON Ryan

fmadinina a écrit:Pour ma part pas besoin de configurer à chaque fois le boitier pour les paramètres audio/vidéo


tu veux dire que cela ne t'arrive jamais ?
Moi c'est simple, quand cela arrive (et je n'arrive pas à trouver l'événement déclancheur) je n'ai plus de son du tout et une image de merte :evil:
Han Solo
 
Messages: 8039
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:49

Pour créer des mkv, il existe MKVmerge GUI. Très puissant.
Chez moi, ça met 15 minutes pour créer un mkv de 12-13Go...

SeeYa !
sm450r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2009 19:49
  • offline

Message » 24 Nov 2009 17:15

15 minutes ! je n'ai jamais testé sur mon athlon 64 3700+ :mdr: mais je pense qu'il doit y passer la journée ! Dommage que je n'ai pas un décacore comme toi ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:00

fmadinina a écrit:Bonjour à tous, petit retour d'expéreince
étant heureux possesseur du 1er boitier j'ai décidé d'acheter le 2ème et je ne suis pas déçu...il est beaucoup plus rapide et fluide, la fonction réseau est sympa. Seul petit hic, le mode de laurentG pour les synopsis n 'est pas compatible, mais c pas trop grave vu qu'on peut lire l'image du dossier avec la fiche résumé du film....ça fait juste une manip de plus.
Sinon je suis sur mac et tout mes disques sont formatés hfs journalisé ou non et avec ce nouveau boitier pas de souci pour lire les fichiers.
Pour le réseau j un galéré : je passe par une airportexpress qui communique avec mon mac. Auparavant j du associer le boitier à la livebox sagem d'orange et j rentré l'adresse du mac manuellement. Par contre pour avoir internet je suis obligé de rentrer l'adresse de la live box.
Concernant la lecture des avi de 700 mo et des fichier iso pas de souci par la réseau, par contre pour les mkv, au bout de 5 min je perd le son et ça saccade. Bizarrement pour un même film des fois ça passe bien, mais j pas encore regarder un mkv en entier par le réseau...??
J vu que certains avait pu régler la fréq et et le type de résolution à partir du boitier???parce que je n'ai pas ces options. Est ce qu'il faut faire la mise à jour
Merci à tous


Salut
peux tu m'en dire plus sur ce que j'ai mis en gras, notamment lorsque tu parles de manip en plus? on peux accéder facilement à la fiche (ficher en .jpg forcement) alors qu'on est dans les répertoire "vidéo"?
Car j'ai aussi mes synopsis avec mes films, avec chacun un dossier dédié.
Dernière édition par machina. le 24 Nov 2009 19:30, édité 1 fois.
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:03

slt
es ce que l on peux mettre les jaquettes pour ilustrer les chapitres comme sur le wd tvhd 1
es ce que c est la meme procedure?
merci
jeti
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:27
  • offline

Message » 24 Nov 2009 20:52

Bonsoir machina, je voulais dire par là que avec l'ancien wdtv j'avais fais des dossiers avec un fichier folder.jpg (pour la vignette) un fichier wd-tv.jpg et un fichier xlm (qui ne sert plus à rien). Quand je navigue à travers ma vidéothèque (plus de 500), j'ai toujours l'affiche du film comme avant, mais quand je fais enter à l'aide de la télécommande ce n'est plus la fiche du film qui s'affiche mais 3 fichiers : le film.mkv, le folder.jpg et le wd_tv.jpg. Donc faut juste que d'abord je regarde la fiche du film d'abord puis je lance le film....je ne sais pas si j répondu à ta question
fmadinina
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Fév 2008 22:48
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:14

fmadinina a écrit:Bonsoir machina, je voulais dire par là que avec l'ancien wdtv j'avais fais des dossiers avec un fichier folder.jpg (pour la vignette) un fichier wd-tv.jpg et un fichier xlm (qui ne sert plus à rien). Quand je navigue à travers ma vidéothèque (plus de 500), j'ai toujours l'affiche du film comme avant, mais quand je fais enter à l'aide de la télécommande ce n'est plus la fiche du film qui s'affiche mais 3 fichiers : le film.mkv, le folder.jpg et le wd_tv.jpg. Donc faut juste que d'abord je regarde la fiche du film d'abord puis je lance le film....je ne sais pas si j répondu à ta question


Un screen peut être ?? :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:35

Apparemment WD a créé son propre forum : http://community.wdc.com/ (pas très efficace pour le moment car le lien ne répond pas ! encore un beau bug comme sait les faire WD :wink: )

Je pense que ça peut être idéal pour les questions/problèmes à poser directement à WD, une équipe technique est censée y répondre !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Nov 2009 22:02

En fait, du coup j'ai un doute sur la durée avec mkvmerge Gui. Mais je sais que ça reste relativement rapide du fait qu'il n'y pas d'encodage.
Mais pour le fichiers .dts c'est beaucoup plus rapide.

Un fichier .dts de 30 Mo mets approximativement 1-2 minutes pour être transfomer en MKA.
sm450r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2009 19:49
  • offline

Message » 24 Nov 2009 23:09

fmadinina a écrit:Bonsoir machina, je voulais dire par là que avec l'ancien wdtv j'avais fais des dossiers avec un fichier folder.jpg (pour la vignette) un fichier wd-tv.jpg et un fichier xlm (qui ne sert plus à rien). Quand je navigue à travers ma vidéothèque (plus de 500), j'ai toujours l'affiche du film comme avant, mais quand je fais enter à l'aide de la télécommande ce n'est plus la fiche du film qui s'affiche mais 3 fichiers : le film.mkv, le folder.jpg et le wd_tv.jpg. Donc faut juste que d'abord je regarde la fiche du film d'abord puis je lance le film....je ne sais pas si j répondu à ta question


ok, donc si je comprend bien, quand tu navigues dans tes dossiers dans le WD TV Live, si tu sélectionnes un film (donc un dossier), même si tu est dans la partie "video", tu peux choisir d'afficher au choix le fichier jpg, le film, ou autre, c'est ca?
ca me convient bien si c'est le cas...
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 24 Nov 2009 23:19

moi j ai le wd 1 et le live, sur mon pc j ai mes films dans des répertoires avec dedans le film, la cover et le synopsys

sur le wd live quand je rentre dans mon dossier film je voit toute les covers sur mes repertoires films et quand j ouvre un repertoire d un film precis j'ai dedans: film.mkv ma cover.jpg et mon synopsys.jpg

si je click sur le synopsys et bien ca l affiche en grand, mais par contre pour lancer le film faut aller sur le film.mkv
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 24 Nov 2009 23:28

et bien, ca m'a l'air impeccable tout cela!!! merci :wink:
je pense donc bientôt l'acheter!!
la seule condition pour que ca marche c'est le nom des fichiers (300.mkv, 300.jpg (pour les covers), et n'importe quoi.jpg pour le synopsys) c'est ca?
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 24 Nov 2009 23:39

oui, moi mes synopsys s appelle tvix.jpg
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 24 Nov 2009 23:52

Personne ne sait s'il est possible d'accéder à la bibliothèque itunes depuis le boitier ?

Merci
Mehdib92
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Oct 2009 23:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message