Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, berenice, bermudatatooine, david555, gwendal55, Hakuu, iaido, jcre17, joel_2@, Patbon21500, patriceonkyo, philper88, Sergio-22, st4rw4tcher, symus35, Temearoo, tomkar, videoman, warrior1300 et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 22 Nov 2009 22:25

gladiator75 a écrit:D'autre part, faut-il sur ce site redimensionner les jaquettes, si oui, comment ?
merci

Pour faire des jaquettes à la bonne taille à partir d'une URL d'une image : http://www.wdtvc.com/thumbnail-creator/
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 22 Nov 2009 23:47

ok merci.
gladiator75

Inscription Forum: 01 Mar 2008 18:34

Message » 23 Nov 2009 11:32

Bonjour,
je rêve peut-être mais existe-t-il un programme qui télécharge automatiquement des jaquette en fonction du contenu d'un disque ?
J'ai un disque avec des fichier image ou mkv, mais est-ce que je dois créer moi même un par un les fichier jaquette ou existe-t-il un autre moyen plus rapide ?

J'ai un autre soucis : le WD HD fait un genre de reset de la config de temps en temps, j'explique : quand j'ai recu l'appareil, la réso était au minimum (image dégueux dans les menus) et pas de son sur les films. Après avoir été dans les paramètres vidéo/audio, sélectionné "son stéréo" et image 720p 60Hz (par exemple) tout fonctionne bien. Mais, je dois régulièrement refaire cette manip lors de l'allumage... est-ce un bug ? Y a-t-il une solution ?

J'ai encore une dernière question, j'ai rippé un dvd avec dvdshrink et créé un seul fichier ISO (avec uniquement le film VO et sous titres) la lecture fonctionne bien mais je n'ai pas le chapitrage, y-a-t-il une façon de les avoir lorsqu'on fait un fichier ISO de cette façon (sans les menus) ?

Merciii !
Dernière édition par Han Solo le 23 Nov 2009 17:00, édité 1 fois.
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 23 Nov 2009 11:39

Bonjour,
et merci de vos aides.Me voici l'heureux possesseur de la box (qui est bien supérieur à la première) ,seulement j'aurai besoin de précision sur le mode image hdmi ( RGB Haut RGB Bas et YCr Cb ).
Qu'elles sont les différences et surtout le quel choisir.
Merci.
Dernière édition par kukura le 23 Nov 2009 13:49, édité 1 fois.
kukura

Inscription Forum: 21 Fév 2008 22:33

Message » 23 Nov 2009 11:43

gladiator75 a écrit:
gladiator75 a écrit:
gigxy a écrit:site pour jaquettes :
http://www.moviecovers.com/

merci pour votre aide et bonne soirée.

oui, mais pas de jaquettes pour des dessins animés comme dora, par exemple.

Pour les jacquettes genre Dora, tu devrais trouver ça ici : http://www.cinewax.com/
tpeltier

Inscription Forum: 21 Jan 2006 13:05

Message » 23 Nov 2009 12:12

Han Solo a écrit:Bonjour,
je rêve peut-être mais existe-t-il un programme qui télécharge automatiquement des jaquette en fonction du contenu d'un disque ?

Tu as YamJ qui est à l'origine un soft pour générer un catalogue au format HTML (avec donc les images accessibles dans le site généré) pour les NMT.
Moi je l'utilise pour gérer ma collection de films / série sur mon portable en pointant via le réseau sur le DD relié au WD.

Après, une fois le site généré, tu peux donc récupérer les différentes jaquettes que YamJ a téléchargé depuis allociné et les redimensionner (en batch avec irfanview par exemple) pour qu'elles s'affichent correctement via le WD.

Yamj : http://code.google.com/p/moviejukebox/

@+
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 23 Nov 2009 17:00

Merci je vais tester ;)

personne pour mes autres problèmes ? Je suis le seul ?
Han Solo

fichier musicaux 5.1

Message » 23 Nov 2009 17:53

sm450r a écrit:J'ai pas mal de fichiers portant l'extension ".dts" et jusqu'à présent, je devais passer par de longues procédures de décodage + ré encodage pour que le fichier soit reconnu par la PS3.

Bonjour sm450r !
je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pas mal de fichier .dts ou .ac3 et la ps3 ne sait pas les lire, pourrais tu me dire comment tu as contourné le problème stp ?
Merci
a+
EDIT : oups dsl pour le hs, c'était un mp à la base et j'ai merdouillé ;-)
kisa

Inscription Forum: 27 Sep 2009 15:19

Partage réseau

Message » 24 Nov 2009 11:57

Salut,

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner le Partage réseau?
Car il se passe rien quand je sélectionne l'icône" Partage Réseau", de mon PC je vois bien mon WDTV Live comme périphérique DD dans l'explorateur windows mais pas l'inverse. :cry:
J'ai partagé plusieurs dossier sur mon PC mais rien y fait.
J'ai une freebox en mode routeur.

Help me !!
anticore

Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36

Message » 24 Nov 2009 12:51

Bonjour,

J'ai parcouru le topic dans son intégralité et pas mal de gens ont l'air calé sur le sujet donc je me permets de vous poser une question...
J'ai fait l'acquisition de ce boitier WD TV Live et afin d'en profiter au maximum je l'ai branché en HDMI sur ma Télévision (pour la vidéo) et avec la sortie Optique Numérique (pour le son) vers mon Ampli DENON AVR 1708.

Et je rencontre le problème suivant. Lors de la lecture de fichier MKV avec une piste audio encodé en AAC je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes de mon Home Cinéma. En revanche aucun problème pour les pistes DTS ou AC3. Le seul moyen que j'ai trouvé à l'heure actuelle c'est d'utiliser la sortie RCA du boitier pour les pistes Audio encodées en AAC mais bon c'est du Stéréo ce qui est tout de même bien dommage...

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ? Et si le problème provient de mon Ampli qui ne décode pas le AAC ou si cela vient du boitier qui n'envoie pas le AAC à mon Ampli ?

Merci d'avance 8)
Bysty

Inscription Forum: 24 Nov 2009 12:36

Message » 24 Nov 2009 12:57

anticore a écrit:Salut,

Car il se passe rien quand je sélectionne l'icône" Partage Réseau", de mon PC je vois bien mon WDTV Live comme périphérique DD dans l'explorateur windows mais pas l'inverse. :cry:

Help me !!

Concernant ton problème j'ai simplement partagé les dossiers sur mon PC (Sous XP Pro).
Lorsque que je clique sur "Partage réseau" dans le menu du WD je vois apparaître mon PC avec son nom réseau, je le sélectionne et j'entre les pass administrateur pour voir les dossiers partagés. Il est peut être nécessaire d'avoir une session avec un login/password... Je ne sais pas. Bon courage à toi :wink:
Bysty

Inscription Forum: 24 Nov 2009 12:36

Message » 24 Nov 2009 13:15

Bonjour à tous, petit retour d'expéreince
étant heureux possesseur du 1er boitier j'ai décidé d'acheter le 2ème et je ne suis pas déçu...il est beaucoup plus rapide et fluide, la fonction réseau est sympa. Seul petit hic, le mode de laurentG pour les synopsis n 'est pas compatible, mais c pas trop grave vu qu'on peut lire l'image du dossier avec la fiche résumé du film....ça fait juste une manip de plus.
Sinon je suis sur mac et tout mes disques sont formatés hfs journalisé ou non et avec ce nouveau boitier pas de souci pour lire les fichiers.
Pour le réseau j un galéré : je passe par une airportexpress qui communique avec mon mac. Auparavant j du associer le boitier à la livebox sagem d'orange et j rentré l'adresse du mac manuellement. Par contre pour avoir internet je suis obligé de rentrer l'adresse de la live box.
Concernant la lecture des avi de 700 mo et des fichier iso pas de souci par la réseau, par contre pour les mkv, au bout de 5 min je perd le son et ça saccade. Bizarrement pour un même film des fois ça passe bien, mais j pas encore regarder un mkv en entier par le réseau...??
J vu que certains avait pu régler la fréq et et le type de résolution à partir du boitier???parce que je n'ai pas ces options. Est ce qu'il faut faire la mise à jour
Merci à tous
fmadinina

Inscription Forum: 01 Fév 2008 22:48

Message » 24 Nov 2009 13:52

Bysty a écrit:
anticore a écrit:Salut,

Help me !!

Concernant ton problème j'ai simplement partagé les dossiers sur mon PC (Sous XP Pro).
Lorsque que je clique sur "Partage réseau" dans le menu du WD je vois apparaître mon PC avec son nom réseau, je le sélectionne et j'entre les pass administrateur pour voir les dossiers partagés. Il est peut être nécessaire d'avoir une session avec un login/password... Je ne sais pas. Bon courage à toi :wink:

je n'ai aucune session avec mot de pass et chez moi cela fonctionne très bien, j'ai juste partagé mes répertoires que je voulait voir apparaitre sur le wd
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 24 Nov 2009 14:03

je refais un petit up de mes différentes interogations :

- est-ce que vous aussi ils vous arrive de devoir reconfigurer les paramètres Audio et Vidéo comme si le boitier avait fait un reset de la config
- est-ce normal que le boitier s'allume tout seul lorsqu'on branche l'alimentation (il faut l'éteindre si on en a pas besoin), j'utilise un multiprise avec interupteur pour tous mes appareils
- est-il possible de creer un ISO d'un dvd chapitré (sans les menu et bonus) lisible avec le WD HD ? Comment faire ?

C'est assez urgent car je compte déjà revendre mon appareil à cause de tous ces désagréments. :(

Merci encore
Han Solo

Message » 24 Nov 2009 14:20

@Han Solo :

1. oui ça arrive, je l'avais déjà avec le wdtv1 (réinitialisation de la langue anglaise)
2. oui, pareil chez moi et pareil avec le wdtv1
3. ?
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message