Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, coucouse, ctocchet, Edis, frouzeau, gallak, macech, Ouaoua, Pilou57, Pueblos6, Sibara, zeh et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 07 Juil 2011 10:48

wilda a écrit:@gregam56 : en mode réseau il n'y a pas de .wdtv de créé alors qu'en mode connexion USB directe oui si ça peu t'aider à t'y retrouver :wink:

@Ericprog : non ce n'est pas possible seuls les éléments dans réseau sont utilisables et dans ces éléments il n'y a pas de navigateur internet ...

Merci.
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 07 Juil 2011 21:50

Bonsoir,

D'après vous le meilleur branchement pour obtenir du son du WD TV live sur un ampli stéréo ?
Pour le moment, j'ai relié mon ampli sur ma TV (audio out) par un cable RCA et ensuite le WD à la TV par un cable HDMI ? Cela vous parait il la meilleure solution ?

Merci
taopaipai76
 
Messages: 653
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Juil 2011 22:36

@wilda, merci pour ta réponse.
Mon NAS est en réseau et j'ai bien ce dossier .WD_TV de créé.
J'ai commandé une dune SMART D1, mais j'aimerai quand même comprendre ce qui ce passe ... frustrations ..... :grr:
gregam56
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Déc 2010 17:27
  • offline

Message » 07 Juil 2011 23:18

taopaipai76 a écrit:D'après vous le meilleur branchement pour obtenir du son du WD TV live sur un ampli stéréo ?
Pour le moment, j'ai relié mon ampli sur ma TV (audio out) par un cable RCA et ensuite le WD à la TV par un cable HDMI ? Cela vous parait il la meilleure solution ?

Ca dépend de ton usage.
Brancher comme tu l'as fait t'évite de changer constamment de source sur l'ampli.
Si tu te sers du WD TV Live pour écouter de la musique, tu peux aussi le brancher directement sur l'ampli pour éteindre la TV.
Je n'ai pas remarqué d'écart qualitatif.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 09 Juil 2011 13:25

Merci M Poulpe, en effet je voulais au départ brancher mon WD directement sur l'ampli mais il me faut un cable spécial que je n'ai pas. Donc cela revient au même à mon branchement actuel !
taopaipai76
 
Messages: 653
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Juil 2011 21:28

Bonjour à tous,

Ne pouvant pas me séparer de mon wd meme en week end pour ma fille et les dessins animés :) , en branchant le boitier sur une tv tube, je narrive pas à avoir quelques choses à l'ecran, pourtant chez moi j'etais en mode Auto (hdmi) et je le branche avec l'adaptateur jack RCA + video, sur la télé et cela ne fonctionne pas, comment faire pour le lancer sur le jack video ?
il ny a rien dautre de branché sur le boitier ( pas de hdmi etc...)

comment faire ??

merci d'avance
max31
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Mar 2008 15:15
  • offline

Message » 09 Juil 2011 22:59

max31 a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant pas me séparer de mon wd meme en week end pour ma fille et les dessins animés :) , en branchant le boitier sur une tv tube, je narrive pas à avoir quelques choses à l'ecran, pourtant chez moi j'etais en mode Auto (hdmi) et je le branche avec l'adaptateur jack RCA + video, sur la télé et cela ne fonctionne pas, comment faire pour le lancer sur le jack video ?
il ny a rien dautre de branché sur le boitier ( pas de hdmi etc...)

comment faire ??

merci d'avance

Bonsoir,

Peut être voir du cote de la tv, selectioner la bonne entrée video, je viens de faire la même chose avec mon WD dans ma location de vacances et j'ai aucun probleme avec le câble composite et la tv.
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 09 Juil 2011 23:08

xtotof a écrit:
max31 a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant pas me séparer de mon wd meme en week end pour ma fille et les dessins animés :) , en branchant le boitier sur une tv tube, je narrive pas à avoir quelques choses à l'ecran, pourtant chez moi j'etais en mode Auto (hdmi) et je le branche avec l'adaptateur jack RCA + video, sur la télé et cela ne fonctionne pas, comment faire pour le lancer sur le jack video ?
il ny a rien dautre de branché sur le boitier ( pas de hdmi etc...)

comment faire ??

merci d'avance

Bonsoir,

Peut être voir du cote de la tv, selectioner la bonne entrée video, je viens de faire la même chose avec mon WD dans ma location de vacances et j'ai aucun probleme avec le câble composite et la tv.







non pour la telé cest sur , je viens de verifier avec le meme cable et la meme entree tv...
max31
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Mar 2008 15:15
  • offline

Message » 10 Juil 2011 9:05

max31 a écrit:
xtotof a écrit:
max31 a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant pas me séparer de mon wd meme en week end pour ma fille et les dessins animés :) , en branchant le boitier sur une tv tube, je narrive pas à avoir quelques choses à l'ecran, pourtant chez moi j'etais en mode Auto (hdmi) et je le branche avec l'adaptateur jack RCA + video, sur la télé et cela ne fonctionne pas, comment faire pour le lancer sur le jack video ?
il ny a rien dautre de branché sur le boitier ( pas de hdmi etc...)

comment faire ??

merci d'avance

Bonsoir,

Peut être voir du cote de la tv, selectioner la bonne entrée video, je viens de faire la même chose avec mon WD dans ma location de vacances et j'ai aucun probleme avec le câble composite et la tv.

Dans ce cas faire un reset sur le cote du WD a cote du port USB.
Sinon je vois pas....







non pour la telé cest sur , je viens de verifier avec le meme cable et la meme entree tv...
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:07

merci je vais essayer , comment on fait le reset ? eteint ? en l'allumant ? ou une fois déja allumé ?

merci
max31
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Mar 2008 15:15
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:14

Salut à tous, j'ai un soucis avec certaines vignettes. Je me suis trompé sur la résolution de certaines vignettes, et elles ne s'affichent pas correctement. J'ai modifié la résolution de celles-ci, mais malgré cela, le WDTVHD affiche les anciennes vignettes. Même si je les supprimes, il les affiche quand même. Y a t'il un moyen de les rafraichir?
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:20

débranche électriquement le boitier ou alors supprime le fichier .wd_tv
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:36

Merci mais ça ne fonctionne pas, les vignettes ne sont toujours pas rafraichis.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 10 Juil 2011 13:24

max31 a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant pas me séparer de mon wd meme en week end pour ma fille et les dessins animés :) , en branchant le boitier sur une tv tube, je narrive pas à avoir quelques choses à l'ecran, pourtant chez moi j'etais en mode Auto (hdmi) et je le branche avec l'adaptateur jack RCA + video, sur la télé et cela ne fonctionne pas, comment faire pour le lancer sur le jack video ?
il ny a rien dautre de branché sur le boitier ( pas de hdmi etc...)

comment faire ??

merci d'avance


Bonjour,

Le mode auto ne joue pas sur le type de sortie vidéo mais uniquement sur les différents modes via l’HDMI.
Pour envoyer un signal vidéo composite sur un écran CRT via le câble adaptateur fourni :
Dans ‘Réglages’ puis ‘Audio / Vidéo’, mettre la sortie vidéo sur ‘composite (pal)’ et la sortie audio sur ‘stéréo’.

Eric.
Eric68fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 12:57
  • offline

Message » 10 Juil 2011 13:51

phidie a écrit:Merci mais ça ne fonctionne pas, les vignettes ne sont toujours pas rafraichis.


Bonjour,

Bizarre car le WD TV met bien en cache les vignettes dans le ou les dossiers nommés ‘.wd_tv’
Dans ce cache, il les compresse pas mal mais conserve les dimensions. Il suffit d’ailleurs de changer les extensions .thumb en .jpg pour s’en rendre compte.
Donc en supprimant ce cache, le WD va en créer un nouveau et y mettre les nouvelles vignettes.

Je viens de faire l’essai via clé USB, ça fonctionne...

Eric.
Eric68fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 12:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message