Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, Coco68, fabricebianchin, fredonnon, Julididou, larrycasey, latecoer, mick9991024, nico7212, papounay, Patbon21500, polo2121, Puppy75, RJ-91800, Solitaire555, vipspike, zeh et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 29 Oct 2009 7:53

TKB a écrit:Quelqu'un a_t_il testé l'affichage des vignettes + fiches sur le wd tv live ??

Quelques photos de votre affichage TV ?

Nb : j'ai l'ancien boitier et je voudrais bien changé à conditions de garder les mêmes fonctions (grâce au mod de Laurent G + lilibabe ^^)


Je suis en train d'adapter mon mod au nouveau boîtier, mais c'est le tout début, il y a pas mal de boulot en plus que pour le WDTV1, donc va falloir patienter...

Niveau affichage à l'écran, c'est du même tonneau qu'avec le 1.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 29 Oct 2009 7:53

fipfoup a écrit:Bonsoir, peux t'on connecter un multi-usb à un port USB pour pouvoir connecter plus de 2 disques dur?
Merci.


Dans la notice il est indiqué que non, mais je n'ai pas testé.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 29 Oct 2009 10:03

Spouny a écrit:J'ai téléphoné à Surcouf cet AM pour connaitre la disponibilité (je me méfie de ce qui est affiché sur les sites)... ben ils les ont pas encore reçu :D
Ils m'ont dit que la réception des articles était prévu pour ce soir ou demain, donc je pense pas qu'il faille compter l'avoir ce WE (moi aussi j'ai commandé cet AM chez surcouf, et par la même occasion j'ai annulé ma commande LDLC qui était toujours pas expédiée alors que les boitiers sont sencés être en stock depuis 2j chez eux, et à 20€ de plus)...

Le mien a été expédié hier, ça devrait être bon pour ce week-end :)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 29 Oct 2009 10:27

fipfoup a écrit:Bonsoir, peux t'on connecter un multi-usb à un port USB pour pouvoir connecter plus de 2 disques dur?
Merci.


J'ai des disques iomega minmax avec hub intégré et je peux les brancher à la chaine. Ils sont vus comme des répertoires différents sur le même disque. Par contre ils doivent être formatés de la même façon. En tout cas un ext3 et hfs+ ça va pas alors que deux hfs+ ou deux ext3 bien.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 29 Oct 2009 11:58

Bonjour à tous,

Heureux possesseur du 1er modèle, j'aimerais en acheter un deuxième, et le WD TV 2 m'intéresse bien. 8)
Après avoir lu vos différents postes, il y a encore une question en suspen pour moi.
Est-ce que le boitier va adapter la fréquence en fonction de la video, c'est pour moi le grand point noir du 1er, car à chauqe fois il fallait aller dans les paramètre pour mettre 24Hz, 60Hz ou 23,9 Hz. :evil:
Est-ce que quelqu'un à tester cela ? :wink:

Merci
gyzmos
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Avr 2007 18:45
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Oct 2009 12:10

Pour le moment, avec ce firmware, il faut toujours et encore modifier manuellement la fréquence...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 29 Oct 2009 12:18

lilibabe a écrit:Pour le moment, avec ce firmware, il faut toujours et encore modifier manuellement la fréquence...


Merci pour ta réponse Lilibade :wink:
C'est vraiment domage !!!
gyzmos
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Avr 2007 18:45
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:42

Bonjour à tous !
J'ai trouvé ma solution concernant les fichiers en ".dts". Il suffit en effet de changer l'extention en ".wav" et ça passe nickel. Je suis vraiment content, avant je devais passer 2 heures pour un album voire plus si je me plantais dans la procédure.

Petit plus que j'ai trouvé hier. Je télécharge sur torrent depuis mon pc portable, directement sur le disque dur externe relié au wdtv live. Ce qui m'économise de l'espace sur mon tout petit portable. Et du temps ! De cette façon je n'ai plus besoins de les transferer après le download...

WDTV LIVE I love it !! :mdr:
sm450r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Oct 2009 19:49
  • offline

Message » 29 Oct 2009 14:38

sm450r a écrit: Je télécharge sur torrent depuis mon pc portable, directement sur le disque dur externe relié au wdtv live. Ce qui m'économise de l'espace sur mon tout petit portable. Et du temps ! De cette façon je n'ai plus besoins de les transferer après le download...


tu veux dire que tu rip tes sauvegardes directement sur le DD du WD Live ... :mdr: :mdr: :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Achat à la FNAC

Message » 29 Oct 2009 14:57

Bon j'arrive pas à retrouver les posts avec le moteur de recherche (y déconnerait pas un peu ? :lol:) donc je vous repose la question : est-ce que certains parmis vous ont achetés leur WD Live à la FNAC car sur le site je ne le trouve pas ...

Et vous me direz alors pourquoi la FNAC alors qu'il est dispo sur le net ... ben en enlevant les frais de ports et avec la réduc de la carte je m'en sort mieux :mdr: ... d'autres auront noté que je suis en train de craquer pour l'achat de la bête ... alors que mon WD 1 fonctionne très bien ... société de consommation et geek ne font pas bon ménage (ou peut être trop bien justement !).
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 29 Oct 2009 15:10

On dirait que ton choix est fait wilda ! Bienvenue au club de ceux qui ont le wdtv live mais qui auraient très bien pu se satisfaire un temps encore du wdtv 1 ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 29 Oct 2009 17:53

Bon ben je viens de craquer en passant commande chez Surcouf (MERCI de l'info )
je vais enfin remplacer ma xbox et son XBMC

pour info je suis passer hier a la FNAC (toulouse labege)et rien dans les rayons ni aupres des vendeurs
campouch
 
Messages: 19
Inscription Forum: 23 Sep 2005 23:50
Localisation: Baziege 31
  • offline

Message » 29 Oct 2009 18:55

il faut attendre que la Fnac le vende, avec offre adhérent comme l'an dernier (on peut toujours réver d'un monde parfait :mdr: )

Vu que le WDTV1 était à 79€ en offre adhérent, on peut espérer un prix public de 119€ comme chez Surcouf, et de 99€ offre adhérent... Allez Mr FNAC, un p'tit effort... :lol:
Slee
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Sep 2007 23:40
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2009 19:14

commandé aussi chez surcouf. je l'ai acheté pour sa simplicité d'utilisation (pour la petite famille), et pour libérer mon pc

je reviendrai ici pour vous dire ce que j'en pense par rapport à un pc bien configuré

a+
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 29 Oct 2009 21:10

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition du WD TV Live et je dois dire que je suis fortement déçu. Je possédais 2 WD HD TV car j'ai 2 système audio-video dans la maison. Comme je voulais essayer une connection réseau et que cela n'était pas possible avec les WD HD TV j'ai fait l'acquisition d'un Emtec N200, qui lui permet la connection réseau, j'ai découvert un appareil fantastique à bien des égards pour l'utilisation que je veux en faire. Seul bémol, l'interface qui est vraiment nulle en comparaison des WD.

Par contre, il permet de lire les fichiers Iso, j'encode donc mes dvd's avec shrink sur un HDD réseau qui se trouve dans mon bureau et cela me permet de regarder les films depuis mon salon et en plus il lit les sous-titres encodés. Bref à part l'interface, il correspond exactement à ce que je recherche. Par contre au niveau musique le boitier emtec est moins performant que le WD au niveau des affichages etc...

C'est donc tout naturellement que j'ai acheté un WD TV Live, grande déception car les fichiers Iso ne sont toujours pas lu, il faut lire le film à partir du fichier VOB et donc s'il y a plusieurs fichiers pour un film (en général 4 ou 5), il y a des coupures entre chaque fichiers, de plus les sous titres ne sont pas reconnus.

Autre reproche, lorsque l'on éteint l'appareil, le disque dur reste alimenté, c'était déjà une lacun du premier modèle. Ce n'est pas le cas avec le N200.

Je ne comprends pas l'approche de WD.

Un peu déçu le Panda :( et pas content :evil:
Dernière édition par panda15 le 29 Oct 2009 21:14, édité 1 fois.
panda15
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Sep 2003 17:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message