Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, coucouse, ctocchet, Edis, frouzeau, gallak, macech, Ouaoua, Pueblos6, Sibara, zeh et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 30 Aoû 2010 21:45

fishgame a écrit:
papounet59 a écrit:oui

chercher pas, passer tout vos film dans mkvmergeGui, sa ira plus vite (surtout que ca prend environ 2mn de remux)
la plupart des films ne passent plus, certes certain peuvent passer sans remux,

mais pour moi le temps que je transfert sur mon DD externe que je le branche a mon WD TV Live, que je vérifie si il passe, que je le retransfere sur mon DD interne si il passe pas, que je le remux, vous avez compris c'est super long

du coup je remux d'office même si il passer quand même, 2mn de remux plutôt que 10mn a vérifié, le choix et vite fait pour moi.

en plus en remuxant, ca me permet de virer les bandes son qui ne m' intéresse pas et du coup de réduire la taille de mon mkv :D


Bonjour, tout le monde a l'ai de dire que ça prend 2mn. Chez moi c'est plutot 15 mn et j'ai des PCs récents.
Il faut quand meme réécrire 10 gigas de données sur le disque, ça prend plus que 2 mn, non?


Salut,

Si tu as des pc récents, le problème de temps de remux pour toi viens d'ailleurs,

tu remuxerais pas par hasard sur un disque dur externe brancher en USB ? si oui, ca expliquerait que ca te prenne plus de temps.

moi je remux d'abord sur un de mes disque interne (SATA) ensuite je le transfère sur un disque externe (USB)

le remux me prend que 2mn, mais le transfère vers mon disque externe là forcément c'est plus long (faute à l'usb)

j'ai essayer de remuxer un film qui était sur mon disque dur externe (USB) et là effectivement le temps etait plus long environ 15mn
papounet59
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 21:56

renalle a écrit:Bonjour a tous

Je viens de faire l'acquisition de ce fameux WD TV Live

J'ai (deja) un soucis avec la configuration reseau (via Wifi) de la bete

Mon install : Neuf-box SFR qui fait DHCP / DNS et passerelle ............ y sont connecté mon ordis et ma box TV (les deux RJ45)

Si je branche mon WDTV en RJ45, pas de soucis, il détecte les paramètres réseaux ....... se configure, et accède à mon partage sur l'ordi, et aussi à youtube, etc ....

Par contre, avec ma clé wifi (modele NetGear WN111 référencé comme compatible sur WD.com), il scan et détecte les réseaux wifi dispo (dont le mien)

apres avoir rentré la clé Wifi, pas possible de choper une connection (ni en LAN, ni sur Internet) ...... en rentrant les parametres en dur, pareil (ma NeufBox fait office de passerelle, et de DNS donc, 192.168.1.1 pour les deux).

J'ai quand meme tester en rentrant un DNS de chez SFR, mais pas mieux .......

Une idée ???
A vot' bon coeur :D


Je m'auto répond concernant ce probleme de connection, apres avoir trouvé et essayé ca :



you might try experimenting with the type of security you use in the router.
i use WPA2-PSK (AES) in my netgear router because the WPA-PSK (TKIP) didn't work for my wd live wifi connection.
also, make sure that your use of capital letters / small letters in the live matches the router since case is important.


Donc, j'ai passé mon cryptage wifi sur la box en WPA2-PSK (AES) et ca fonctionne ..... enfin, c'est connecté

Par contre, le WD TV peine a lire quoi que ce soit, meme un divx standard (700mo) .....
Et la résolution du bidule repasse toute seule en 480p ............ Je deviens dingue !!!!!!!!!!
renalle
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 18:55
  • offline

Message » 01 Sep 2010 10:45

bonjour

j ai besoin de renvoyer mon wdtv live en sav ,j ai donc créer un rma sur le site de wd

mais ce que je ne sais pas c'est si je dois renvoyer la boite complète ou juste le lecteur

si quelqu un a deja teste le sav qu il me le dise

merci d avance
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 01 Sep 2010 12:46

Salut,

J'ai testé et c'est plutôt efficace.
J'ai attendu le colis (un peu moins de 2 semaines), dont j'ai remplacé le boîtier par le mien sans déballer les câbles. Comme ça, il n'y a pas lieu de se casser la tête avec la préparation du colis. Évidemment, j'étais sûr que mon problème ne venait pas des accessoires.
J'ai aussi ajouté un petit mot en anglais expliquant le défaut, même si ça n'est pas demandé.
Ne pas oublier d'imprimer et coller les vignettes sur 3 faces du colis. C'est expliqué sur le site.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 01 Sep 2010 18:22

slt

j'ai acheter le premier WD TV qui est tomber en panne debut aout au bout d'un an, j'ai donc contacter le SAV western, creer un RMA.
Hier je reçoit un WD TV LIVE tout neuf :D
Aujourd'hui je me decide a brancher mon wd tv live et la probleme il ne fonctionne pas :evil:
j'ai contacter le SAV par telephone, et la on me dit qu'on me rappel demain car c'est l'heure de la fermeture de la hotline.

vraiment bravo :evil:
jerome 69600
 
Messages: 460
Inscription Forum: 23 Avr 2006 12:09
Localisation: Bourg en bresse, ain
  • offline

Message » 01 Sep 2010 18:31

olive66 a écrit:bonjour

j ai besoin de renvoyer mon wdtv live en sav ,j ai donc créer un rma sur le site de wd

mais ce que je ne sais pas c'est si je dois renvoyer la boite complète ou juste le lecteur

si quelqu un a deja teste le sav qu il me le dise

merci d avance


il faut tous renvoyer,

Retour de votre disque dur Western Digital sous garantie pour le remplacer :

* Il faut un numéro d'autorisation de retour (RMA) pour tout retour à WD. Le numéro d'autorisation de retour appliqué sur l'expédition doit correspondre à la quantité correcte d'unités, au type de modèle et aux numéros de série.
* Utilisez un emballage homologué par Western Digital.
* Inscrivez votre numéro d'autorisation de retour à l'extérieur de la boîte en gras.
* Faites appel à un service de messagerie avec possibilité de suivi apte à fournir la preuve de livraison. (A conserver dans vos archives.)
* Les numéros d'autorisation de retour sont valables pendant 30 jours à compter de leur date d'émission.
* Enlevez et conservez les étuis de tiers1, les câbles, les supports2, les manuels, et les disquettes. Nous ne pouvons pas vous les retourner.
1 Un étui ou une enceinte de tiers est une enceinte de disque dur qui n'est pas de Western Digital
2 Revérifiez et enlevez les clés et adaptateurs de montage fixés aux disques d'ordinateurs portables (disques 2.5 Scorpio).

* AVERTISSEMENT : WD assure un suivi du numéro de série. Tout disque qui s'avère être volé n'est pas couvert par la garantie, n'est pas retourné à l'utilisateur, n'est pas remplacé et ne donne lieu à aucun avoir.
* LA GARANTIE EST ANNULEE SI UN PRODUIT EST RECU DANS L'UN DES ETATS SUIVANTS :
A. Le produit a été endommagé pendant le transport en raison d'un mauvais emballage
B. Produit endommagé, modifié, rayé ou ouvert
C. Une ou plusieurs étiquettes WD du produit ont été enlevées ou déchirées
D. Le produit a été expédié sans protection appropriée contre les décharges électrostatiques (à l'exception des disques durs externes).
* Statut de RMA : Après nous avoir expédié votre disque, pour en savoir plus sur votre RMA, vous pouvez consulter votre statut de RMA en ligne. Vous pouvez également contacter le service RMA de Western Digital ou nous rendre visite en ligne.
jerome 69600
 
Messages: 460
Inscription Forum: 23 Avr 2006 12:09
Localisation: Bourg en bresse, ain
  • offline

Message » 03 Sep 2010 18:54

jerome 69600 a écrit:slt

j'ai acheter le premier WD TV qui est tomber en panne debut aout au bout d'un an, j'ai donc contacter le SAV western, créer un RMA.
Hier je reçoit un WD TV LIVE tout neuf :D
Aujourd'hui je me décide a brancher mon wd tv live et la problème il ne fonctionne pas :evil:
j'ai contacter le SAV par téléphone, et la on me dit qu'on me rappel demain car c'est l'heure de la fermeture de la hotline.

vraiment bravo :evil:



Pareil pour moi.
WD tombé en panne après mis à jour.
Je reçois le nouveau aujourd'hui et .... tombe en panne après 5mn de fonctionnement.

Merci WD de nous renvoyer du matériel d'occasion reconditionné. :evil:

Ca va me couter un max de renvoyer les deux par la poste :-?
Cmonka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 03 Sep 2010 20:37

slt

donc moi il m'on rappeler, il m'en envoie encore un autre et paie ups pour recuperer celui qui marche pas :mdr:
jerome 69600
 
Messages: 460
Inscription Forum: 23 Avr 2006 12:09
Localisation: Bourg en bresse, ain
  • offline

Message » 04 Sep 2010 10:20

ben moi ça déconne aussi
je l'allume, je peux lire le 1er mkv, mais des que j'en relance un autre ça mouline sans jamais démarrer !!! et meme avec un pauvre divx de 350 mo (qlq soit le firmware)

qlq 'un a deja eu ce probleme ? SAV nécessaire ?
bozo_mr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 10 Juil 2002 23:07
Localisation: Orléans (45)
  • offline

Message » 04 Sep 2010 10:52

oui c'est exactement le probleme que j'ai eu et oui SAV pour toi aussi.
je te souhaite de ne pas recevoir un appareil de remplacement qui ne fonctionne pas.

Bon courage :wink:
jerome 69600
 
Messages: 460
Inscription Forum: 23 Avr 2006 12:09
Localisation: Bourg en bresse, ain
  • offline

Message » 04 Sep 2010 12:16

Salut,

à mon tour pour les soucis, audio cette fois (pour l'anecdote, mon premier wd a également été renvoyé en sav après une semaine, l'affichage partait complètement en vrille, brouillé, points blancs partout, même dans les menus):
ni les ogg, ni les flac ne sont vus par l'appareil. Lorsque je sélectionne un dossier contenant un des formats uniquement, il me dit qu'il n'y a aucun média; lorsque je sélectionnes un dossier contenant ogg ou flac, ET des mp3, il ne me montre que mes mp3.
Il est censé être compatible avec ces deux formats, vos idées?
lumentin
 
Messages: 132
Inscription Forum: 10 Juil 2010 15:12
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Sep 2010 14:49

flac (avec extension .flac), c'est sûr qu'il les lit ;)
ogg, je n'en sais rien ...
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 04 Sep 2010 15:03

Ils ne s'affichent même pas chez moi :(

Sinon, peut-on l'empêcher d'aller chercher des infos, comme la pochette de l'album? Je trouve que ça met toujours un temps fou à lancer chaque plage à cause de ça...
lumentin
 
Messages: 132
Inscription Forum: 10 Juil 2010 15:12
Localisation: Strasbourg
  • offline

probleme connection web

Message » 04 Sep 2010 16:20

bonjour,
mon wd tv live est branché sur mon pc via câble et switch, pour lire les fichiers tout marche nikel
mais malgré que le switch est connecté a mon modem voo , pas moyen de lire sur youtube.
en le mettant en adresse automatique . ca va pas et si je le met en ip fixe la le réseaux fonctionne et pas le web .
je ne sais pas si je suis bien clair dans ce que je dis mais je suis un peu perdu la .
merci

ccc
ccc1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Sep 2010 16:09
  • offline

Message » 05 Sep 2010 11:52

hello j'aimerais acheté WD TV LIVE je possède WD TV HD ( rev 1)
question N°1

ça vaut le coup de changé meme si j utilise pas le reseau ? je sais qu il y a une puce plus recente donc plus puissante car j ai certain 1080p se lance meme pas ou + de 10Mbps sa rame et bien sur plus suivie de WD au niveau firmware.

question n° 2

jai vue qu'il est possible de mettre une photo et description du film au niveau l'interface .
c est grace a un firmware modifier ou officiel ?
la description du film+ photo se fait automatiquement grace au live comme certain disque multimedia ? ou il faut tout écrire + photo et save sur DD.
( terme technique gestion des synopsis)

question n°3
le WD TV Live est toujour en veille? comme le WD TV HD ( lumière du Disque dur tout allumé )

voila c est tout :wink: merci j attend vaut réponce
malga
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 10:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message