Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, coucouse, ctocchet, Edis, frouzeau, gallak, Izif74, macech, philper88, Sibara, sirius57, TheTits2, zeh et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 24 Fév 2010 20:35

Bonsoir,

Heureux possesseur d'un WD TV live depuis quelques temps, je souhaiterais visionner des fichiers EVO et .map, mais cela m'est impossible.

Que faut-il faire pour soit visualisables son mon lcd .???

Merci d'avance....
olivio596
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Jan 2009 11:44
  • offline

Message » 24 Fév 2010 21:46

Bonsoir à tous,

La conso en veille du WD TV Live étant assez élévé, celui-ci est branché sur une multiprise avec interrupteur.
Or quand j'allume la multiprise, le WD TV Live se met en route immédiatement (comme un Power On after power failure dans les BIOS des Pc).
Rencontrez-vous le même problème?
En effet c'est assez embêtant car cela complique un peu l'utilisation de ma télécommande Harmony (elle croit le lecteur éteint alors qu'en fait il est déjà allumé) et le lecteur se met en route si je joue à la PS3 par exemple (branché sur la même multiprise).

Merci par avance.

Laurent
laurent182
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Jan 2008 16:13
  • offline

Message » 25 Fév 2010 10:21

phil1308 a écrit:Bonjour à tous,
.....

Brefs, ce sont des détails de confort, mais peut-être y-a-t-il des manips possibles que je n'ai pas fait qui rendrait l'interface plus confortable (vignettes en mode VIDEO/Serveur multimédia, affichage d'une seule vignette et/ou affichage du synopsis en arrière plan quand on est dans un répertoire, ...).

Donc si vous avez des infos que j'aurai loupé (pourtant j'ai pas mal regardé dans les différent topics...), merci d'avance.


Pour le double affichage c'est un bug connu, si tu n'es pas avec le dernier FW essayes d'uprgrader mais je ne suis pas sûr que cela change quelque chose (visiblement la future release du FW devrait corriger pas mal de pbs croisons les doigts pour ce pb ...)

En mode serveur multimédia je n'ai pas testé mais cela ne m'étonne pas trop que le WD n'affiche pas les vignettes sachant que ce n'est pas lui qui "interprète" ton répertoire mais ton serveur multimédia ... mais je me trompe peut être :wink:

laurent182 a écrit:Bonsoir à tous,

La conso en veille du WD TV Live étant assez élévé, celui-ci est branché sur une multiprise avec interrupteur.
Or quand j'allume la multiprise, le WD TV Live se met en route immédiatement (comme un Power On after power failure dans les BIOS des Pc).
Rencontrez-vous le même problème?
En effet c'est assez embêtant car cela complique un peu l'utilisation de ma télécommande Harmony (elle croit le lecteur éteint alors qu'en fait il est déjà allumé) et le lecteur se met en route si je joue à la PS3 par exemple (branché sur la même multiprise).

Merci par avance.

Laurent

Oui c'est son comportement normal, par contre il me semblait que le WD Live était assez bien noté en consommation en veille mais j'ai peut être mal lu ou confondu avec le WD TV HD.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 25 Fév 2010 10:23

phil1308 a écrit:Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un WD TV Live depuis quelques jours maintenant et j'en suis très content.
Mes fichiers vidéo (mkv ou iso) sont stockés sur un NAS (Netgear Stora) relié par RJ45 (via routeur Netgear Numericable).
Pour accéder à ces vidéos, j'ai trois possibilités : VIDEO/Serveur multimédia ou VIDEO/partages réseau ou VIDEO/USB (monté via CIFS Interceptor).
Je n'ai aucun pb pour lire mes vidéos via ces 3 modes d'accès.

Mes vidéos sont organisées en répertoires, complétés via TVIXIE (option appareil WD TV HD) et chaque répertoire contient ces infos :
exemple dans /MonFilm/ :
MonFilm.mkv
background.jpg
folder.jpg
front_cover.tvixie
MovieInfo.tvixie

Les seules problèmes sont au niveau des affichages dans l'interface de navigation (je précise que j'ai mis le dernier custom firmware B-RAD 0.4.1.0) :
- par VIDEO/Serveur multimédia : aucun affichage de vignettes en mode thunbail et rien à part le MonFilm.mkv (sans vignette) dans chaque répertoire de film
- par VIDEO/partages réseau ou VIDEO/USB (interface identique) : affichage de vignettes en mode thunbail OK mais affichage de 4 éléments (sous forme de vignettes) dans un répertoire de film : MonFilm.mkv, background.jpg, folder.jpg et front_cover.tvixie. Donc répétition des affichages, pas d'affichage de background.jpg en arrière-plan (pour voir le synopsis) et quand on sélectionne background.jpg, l'image s'affiche mais sans occuper tout l'écran (pourtant une image 1280*720 sur une TV LCD 720p) et donc peu lisible.

Brefs, ce sont des détails de confort, mais peut-être y-a-t-il des manips possibles que je n'ai pas fait qui rendrait l'interface plus confortable (vignettes en mode VIDEO/Serveur multimédia, affichage d'une seule vignette et/ou affichage du synopsis en arrière plan quand on est dans un répertoire, ...).

Donc si vous avez des infos que j'aurai loupé (pourtant j'ai pas mal regardé dans les différent topics...), merci d'avance.


Pour l'affichage en plein écran, il faut aller dans "réglages" puis dans la partie "photo", il faut choisir l'option "afficher en plein écran" ... c'est un truc dans ce genre. Edit : détail page 142 du manuel en pdf Français dispo page 1)
Sinon moi aussi j'ai ce soucis de synopsis qui n'ai dispo que via le réseau (tout en retant dans la partie "vidéo") je n'ai pas trouvé de solution pour cela
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 25 Fév 2010 11:51

wilda a écrit:
phil1308 a écrit:Bonjour à tous,
.....

Brefs, ce sont des détails de confort, mais peut-être y-a-t-il des manips possibles que je n'ai pas fait qui rendrait l'interface plus confortable (vignettes en mode VIDEO/Serveur multimédia, affichage d'une seule vignette et/ou affichage du synopsis en arrière plan quand on est dans un répertoire, ...).

Donc si vous avez des infos que j'aurai loupé (pourtant j'ai pas mal regardé dans les différent topics...), merci d'avance.


Pour le double affichage c'est un bug connu, si tu n'es pas avec le dernier FW essayes d'uprgrader mais je ne suis pas sûr que cela change quelque chose (visiblement la future release du FW devrait corriger pas mal de pbs croisons les doigts pour ce pb ...)

En mode serveur multimédia je n'ai pas testé mais cela ne m'étonne pas trop que le WD n'affiche pas les vignettes sachant que ce n'est pas lui qui "interprète" ton répertoire mais ton serveur multimédia ... mais je me trompe peut être :wink:


Merci de ce retour,
effectivement en mode serveur multimédia il se pourrait bien que ça vienne du fait que ça soit lui (le serveur multimédia) qui est alors le "moteur d'affichage". Après, est-ce que ça peut se configurer ?...ça doit sûrement dépendre ce chaque modèle de NAS...
phil1308
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:25
  • offline

Message » 25 Fév 2010 11:53

Un nouveau firmware est en cours de beta test, il semblerait qu'il corrige enfin l'instabilité chronique avec les partages sous windows 7.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3680
Maudissure
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:04
  • offline

Message » 25 Fév 2010 11:57

machina. a écrit:
phil1308 a écrit:Bonjour à tous,
...
Mes vidéos sont organisées en répertoires, complétés via TVIXIE (option appareil WD TV HD) et chaque répertoire contient ces infos :
exemple dans /MonFilm/ :
MonFilm.mkv
background.jpg
folder.jpg
front_cover.tvixie
MovieInfo.tvixie

Les seules problèmes sont au niveau des affichages dans l'interface de navigation (je précise que j'ai mis le dernier custom firmware B-RAD 0.4.1.0) :
- par VIDEO/Serveur multimédia : aucun affichage de vignettes en mode thunbail et rien à part le MonFilm.mkv (sans vignette) dans chaque répertoire de film
- par VIDEO/partages réseau ou VIDEO/USB (interface identique) : affichage de vignettes en mode thunbail OK mais affichage de 4 éléments (sous forme de vignettes) dans un répertoire de film : MonFilm.mkv, background.jpg, folder.jpg et front_cover.tvixie. Donc répétition des affichages, pas d'affichage de background.jpg en arrière-plan (pour voir le synopsis) et quand on sélectionne background.jpg, l'image s'affiche mais sans occuper tout l'écran (pourtant une image 1280*720 sur une TV LCD 720p) et donc peu lisible.
...


Pour l'affichage en plein écran, il faut aller dans "réglages" puis dans la partie "photo", il faut choisir l'option "afficher en plein écran" ... c'est un truc dans ce genre. Edit : détail page 142 du manuel en pdf Français dispo page 1)
Sinon moi aussi j'ai ce soucis de synopsis qui n'ai dispo que via le réseau (tout en retant dans la partie "vidéo") je n'ai pas trouvé de solution pour cela


Merci pour ce tip sur l'affichage plein écran "machina", j'essaierai ce soir...
C'est vrai que si on pouvait voir le synopsis en "background" du répertoire avec une vignette (et une seule) cliquable pour lancer la vidéo, ce serait le top de l'interface ! Mais c'est sûrement un gros boulot de firmware officiel et/ou custom...
phil1308
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:25
  • offline

Message » 25 Fév 2010 19:08

Re-bonjour,
quelqu'un connait-il cet OSD mod :
http://wdtv-osdmod.blogspot.com/2009/07/osdmod-v05.html

Je n'arrive pas à savoir (je ne suis pas expert en espagnol !) s'il est compatible avec notre WD TV Live ou pas ?
En tous cas, si on pouvait avoir un équivalent (notamment pour les affichages vignettes/synopsis) ça pourrait être sympa...
phil1308
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:25
  • offline

Message » 25 Fév 2010 20:31

Pour moi, pas compatible avec le Live (seulement les V1)
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 25 Fév 2010 20:36

phil1308 a écrit:Re-bonjour,
quelqu'un connait-il cet OSD mod :
http://wdtv-osdmod.blogspot.com/2009/07/osdmod-v05.html

Je n'arrive pas à savoir (je ne suis pas expert en espagnol !) s'il est compatible avec notre WD TV Live ou pas ?
En tous cas, si on pouvait avoir un équivalent (notamment pour les affichages vignettes/synopsis) ça pourrait être sympa...


Salut,

Concernant ta question, vu la date de publication de l'article, je dirai que ce OSD mod esst pour le WD TV (version non Live) :
Image

:wink: :wink: :wink:
yougito
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:20
  • offline

Message » 25 Fév 2010 22:49

Quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas à me connecter en telnet meme avec le tuto de denk je lance putty, je rentre l'@ IP du wdtv live puis une fenetre noir se lance et inscrit WDTVLIVE login:

HELP !!!!!!!!!!!!
grantom55
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2010 12:04
  • offline

Message » 25 Fév 2010 22:56

grantom55 a écrit:Quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas à me connecter en telnet meme avec le tuto de denk je lance putty, je rentre l'@ IP du wdtv live puis une fenetre noir se lance et inscrit WDTVLIVE login:

HELP !!!!!!!!!!!!


tu tapes "root"
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 25 Fév 2010 22:57

grantom55 a écrit:Quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas à me connecter en telnet meme avec le tuto de denk je lance putty, je rentre l'@ IP du wdtv live puis une fenetre noir se lance et inscrit WDTVLIVE login:

HELP !!!!!!!!!!!!


tu tapes "root"
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 25 Fév 2010 23:24

merci, maintenant c'est en connexion SSH que je coince il m'affiche ceci login as:

QUe doit je saisir
grantom55
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2010 12:04
  • offline

Message » 26 Fév 2010 0:30

Bonsoir tout le monde,
je viens de recevoir mon WD TV Live, j'en suis super content, aucun souci pour le moment, tout passe, le net y compris, bref, entièrement satisfait....
Par contre, une chose que je n'arrive pas à faire, c'est organiser mes vidéos en dossier. Par ex un dossier 720p, un 1080p et un DVD-r. Il me les trouve pas et m'affiche que le disque source. Pas de dossier...
Ca vous dit quelque chose ?
Merci d'avance...
RomainP.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Fév 2010 0:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message