Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, beepbeep5372, boby6kiler, cee1970, ctocchet, Danzede, fz, Milou54, montechristo, Patbon21500, Pilou57, RITON, sirius57, vauclair83, xano91, zeh et 88 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 13 Fév 2010 11:03

ce matin , il y'a un nouveau firmware de proposé au chargement , version 1.24.

Je ne l'ai pas lancé..

il date du 9/2 , j'ai loupé le coche. :lol:
DavidML
 
Messages: 812
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 13 Fév 2010 11:56

donc à votre avis par rapport au hdx bd1 ?
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 13 Fév 2010 13:36

Bonjour à tous
Je viens sur votre forum pour la première fois suite.... à 6 heures de galère où je ne sais plus quoi faire. :cry:
J'avais le HD TV v1 qui me rendait pleine satisfaction mais j'ai décidé de passer sur le Live pour profiter du reseau. Après quelques galères de config (Windows 7 et eset)
Mon soucis actuel : Via le serveur de medias je vois mes fichiers partagés de mon pc fixe mais je ne peux pas lire les mkv sur ma boite en cpl dans mon salon (Impossible de lire le fichier sélectionné.... blablabla) alors que ces mêmes fichiers sur une clef usb ne posent aucun soucis de lecture...
Ces mkv font juste 1 go pour certain.
Vu que le partage se fait à l'aide de la bibliotheque du lecteur windows media: N'est ce pas lié au fait que celui ci ne lit pas en natif les mkv ? J'ai installé un pack codec pour qu'il puisse les lire... mais ça a l'air de fonctionner uniquement sur le fixe mais pour le partage ??????
J'ai lu dans les centaines de pages précedentes que je n'étais pas le seul dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre aide.
Masshyperium


:oops: Désolé pour le dérangement j'ai trouvé la solution... Si d'autres personnes rencontrent le même problème: Télécharger le petit logiciel Freemi qui permet très simplement de partager sur Windows 7. Tout fonctionne: mkv sans lag avec possibilité de srt Il suffit juste de lui définir les emplacemments.

En tout cas merci quand même et longue vie à ce forum d'entraide.
Masshy51
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2010 13:20
  • offline

Message » 13 Fév 2010 15:16

Bonjour à tous, je post pour un copain qui a acheté le même boitier que moi et vous :D , voyant la capacité de ce super boitier il n'a pas hésité;
seulement, il a un souci sur l'installe de la WD tv live HD (v2), lors du déballage il a branché le secteur le hdmi vers la TV et le cable réseau sur son ordi, et là au démarrage l'ecran resté figé sur Western digital démarrage, et le voyant (mise en marche) clignote sans arrêts :cry: :cry: , il m'appele pour me dire son pb, et tout de suite je lui dit que la boite doit s'initialiser la premiere fois, mais j'ai un doute si on doit raccorder le cable reseau et que ça aille pas mettre la pagaille!

depuis il a essayé de débrancher le cable reseau et de relancer la box, mais ça reste toujours figé sur l'ecran de démarrage WD, il a aussi débranché l'alim pendant + de 10min (comme c'est décrit dans le manual) mais en vain!

je me retourne vers vous pour savoir s'il n'existe pas une manip pour faire un reset de la WD ?

merci de vos réponse :wink:
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 13 Fév 2010 15:53

Même pb lors de l'acquisition du lecteur, je l'ai échangé suite aux conseils du sav WD.

bon courage
dedeisdede
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Sep 2009 21:07
  • offline

Message » 13 Fév 2010 20:27

bonsoir à tous,je viens de télécharger le firm non off de b-rad pour pouvoir faire reconnaitre un lecteur dvd rom exter,le problème est que je comprend pas pour l'installer,j'ai un dossier avec plisieurs fichiers,dont un qui ce nome .bin le plus lours,je suppose que ce le fichier qui permet de mettre à jour le WD TV,mais quand je met sur ma clé,et que je le branche sur mon boitier en usb biensur rien ne ce passe ?? comment faire ?? merci de votre aide.
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 13 Fév 2010 23:57

bonjour
voila moi j'ai l'image qui se fige au bout 1 heure de visionage quel que soi le fichiers mkv divx .
quel qu'un a t'il se problème et quelle remède .
merci
laulau19
 
Messages: 32
Inscription Forum: 09 Sep 2005 21:06
  • offline

Message » 14 Fév 2010 0:05

stef1371 a écrit:bonsoir à tous,je viens de télécharger le firm non off de b-rad pour pouvoir faire reconnaitre un lecteur dvd rom exter,le problème est que je comprend pas pour l'installer,j'ai un dossier avec plisieurs fichiers,dont un qui ce nome .bin le plus lours,je suppose que ce le fichier qui permet de mettre à jour le WD TV,mais quand je met sur ma clé,et que je le branche sur mon boitier en usb biensur rien ne ce passe ?? comment faire ?? merci de votre aide.

il faut aller dans le setup et lancer la mise a jour du systeme (micrologiciel) , il doit detecter la version sur ta clé.
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 14 Fév 2010 1:38

stef1371 a écrit:bonsoir à tous,je viens de télécharger le firm non off de b-rad pour pouvoir faire reconnaitre un lecteur dvd rom exter,le problème est que je comprend pas pour l'installer,j'ai un dossier avec plisieurs fichiers,dont un qui ce nome .bin le plus lours,je suppose que ce le fichier qui permet de mettre à jour le WD TV,mais quand je met sur ma clé,et que je le branche sur mon boitier en usb biensur rien ne ce passe ?? comment faire ?? merci de votre aide.



Tout d'abord il faut que ton appareil soit en 1.01.11 sinon ça marchera pas.

Ensuite il faut que tu édites le fichier wdtv.ver en l'ouvrant avec le bloc-notes.Une fois ouvert tu changes le numéro du firmware.

A la place de 1.01.11 tu mets 1.01.12 ou ce que tu veux d'autre tant que c'est supérieur à 11 et ton firmware devrait ensuite être détecté par l'appareil.

Voilà, en espérant que ton problème soit résolu.
chasechad
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 15:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Fév 2010 9:29

Salut a tous,
nouveau sur le forum, mais tres heureux de partager nos connaissance, parcaque les sites en GB.....
Voilà mon probleme :
j'ai bien installer le firmware 1.01.11_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.3.4.5. Il annonce que l'on peut modifier le nombre de vignettes en affichage miniature des image (on passe de 10 à 15)... MAis voilà je ne sais pas du tout comment arriver à cette modif..... faut il bricoler le fichier "S00custom-options", si oui comment ?
Si qqu'un a fait la manip, merci de me la faire suivre
eric38000
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Fév 2010 9:08
  • offline

Message » 14 Fév 2010 10:09

Tu dois décommenter la ligne que tu veux modifier c'est tout.
Ensuite tu reflash la bête :mdr:
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 14 Fév 2010 10:43

Tout d'abord il faut que ton appareil soit en 1.01.11 sinon ça marchera pas.

Ensuite il faut que tu édites le fichier wdtv.ver en l'ouvrant avec le bloc-notes.Une fois ouvert tu changes le numéro du firmware.

A la place de 1.01.11 tu mets 1.01.12 ou ce que tu veux d'autre tant que c'est supérieur à 11 et ton firmware devrait ensuite être détecté par l'appareil.

Voilà, en espérant que ton problème soit résolu.


Voila exactement ce que j'ai fait,

1 téléchargement du firm 1.0.11
2 Editer le fichier .ver pour y remplacer la ligne 1.0.11 par 1.0.12
3 Mettre tout les fichier dans ma clé USB
4 Mise en place de la clé dans l'appareil
5 Mettre le boitier sous tension

Le problème est que le boitier ne détecte rien ?? je suis à la version 1.0.24,j'ai fait une réinitialisation de l'appareil,mais je suis toujours en 1.0.24 donc je suppose que le problème viens de la nouvelle version??
Dernière édition par stef1371 le 14 Fév 2010 11:13, édité 1 fois.
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 14 Fév 2010 10:57

eric38000 a écrit:Salut a tous,
nouveau sur le forum, mais tres heureux de partager nos connaissance, parcaque les sites en GB.....
Voilà mon probleme :
j'ai bien installer le firmware 1.01.11_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.3.4.5. Il annonce que l'on peut modifier le nombre de vignettes en affichage miniature des image (on passe de 10 à 15)... MAis voilà je ne sais pas du tout comment arriver à cette modif..... faut il bricoler le fichier "S00custom-options", si oui comment ?
Si qqu'un a fait la manip, merci de me la faire suivre


:o Moi sans rien toucher , j'ai dans mon dossier comédie 28 vignettes(120x 180).
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 14 Fév 2010 12:01

si quelqu'un connait la solution pour passer du firm 1.0.24 au firm 1.0.11 je suis preneur,merci
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 14 Fév 2010 12:14

stef1371 a écrit:si quelqu'un connait la solution pour passer du firm 1.0.24 au firm 1.0.11 je suis preneur,merci


Tu dezippes le firmware 1.011 que tu mets sur ta clé ensuite tu modifie le n° de version du fichier .ver. IL ne faut pas mettre 1.0.12 mais 1.0.30 (par ex car il faut que ton n° de version soit supérieur à la version actuelle qui est 1.0.24).
Ensuite tu met ta clé dans le boitier et tu rebranche ton boitier et tu verras cette fois ci il détecteras ton firmware.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message