Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, gwendal55, jojo01, lolerki, Singha29, Smooth Jazz, st4rw4tcher et 71 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 14 Déc 2009 13:13

gcaro57 a écrit:
Marcdp a écrit:
Bonjour
Pourrais tu me préciser la valeur du Firmware de ta clé DWA-140 (1.30, 1.31, 1.50) ?
Je suis également intéressé par cette clé mais j'ai lu ça et là sur certains Forum que certains firmare de cette clé ne marchaient pas avec le WD TV Live. De plus dans la liste "officielle" des clés qui marchent il est précisé "DWA-140 1.30".

Merci d'avance pour ta réponse et bonne semaine

Marc

Bonjour Marc,

Alors la mienne est en F/W ver.: 1.20(E) c'est ce qui est marqué sur la boite.
Moi aussi j'avais vu des tas de choses sur les firmwares de cette clé, et j'avais bien demandé si je pouvais la ramener en cas de non compatibilité avec le WD TV Live, chez Le..erc aucun pb j'avais 15 jours pour la rendre même ouverte.

Le mieux c'est d'essayer et de la rendre si ça va pas.
à ce prix là j'en ai pris d'autres pour mettre tout mon réseau en N, et même en G elle capte beaucoup mieux que mes anciennes.

Gérard


Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour ton aide, c'est effectivement ce que je vais faire

Marc
Marcdp
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Sep 2008 8:44
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:21

kukura a écrit:Bonjour à tous ,
pourrait-on m'expliquer comment faire apparaître les pochettes d'album audio lors de l'écoute du morceau .
Merci

Personne ?
kukura
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Fév 2008 22:33
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:46

wilda a écrit:
Problème d'alimentation du DD par le port USB peut être ?
Tu peux aussi avoir :
- un problème de fragmentation,
- un problème de taille de cluster
J'ai eu un problème similaire avec le WD1 et après un passage en cluster de 64Ko et une défragmentation tous mes mkv passaient sans soucis :wink:.

Il ne faut pas perdre de vue que les films HD représentent de gros fichiers donc la qualité du DD est qd même assez importante ainsi que le paramétrage (type de système de fichiers, taille des clusters, etc ...)


Je tente le formattage en 64ko et je rempli le disque pour voir si ca améliore. merci !
goranak
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Déc 2009 23:57
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:47

Je viens vers vous pour m'éclairer. Est ce que le wd tv hd live peut lire un film ou autres sur une partition ext3 d'un nas synology ds410j?
merci de votre aide
ghostdog77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Nov 2009 11:38
  • offline

Message » 14 Déc 2009 14:03

ghostdog77 a écrit:Je viens vers vous pour m'éclairer. Est ce que le wd tv hd live peut lire un film ou autres sur une partition ext3 d'un nas synology ds410j?
merci de votre aide


Oui en dlna et samba.
Gph
 
Messages: 171
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05
  • offline

Message » 14 Déc 2009 14:09

Gph a écrit:
ghostdog77 a écrit:Je viens vers vous pour m'éclairer. Est ce que le wd tv hd live peut lire un film ou autres sur une partition ext3 d'un nas synology ds410j?
merci de votre aide


Oui en dlna et samba.



merci pour la rapidité. Est ce facile a mettre en oeuvre sous mac osx?
ghostdog77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Nov 2009 11:38
  • offline

Message » 14 Déc 2009 18:50

tomtom74 a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui animent ce post bien que je me perde un peu dans les méandres de ce post et ne sait plus dans quelle direction aller.

Voici mon problème : j'arrive à lire les .mkv sur mon WDTVHD à partir d'un disque dur (formaté Mac) relié en USB sur le boitier. L'image est tiptop, le son en DTS aussi, sauf que ce dernier est décalé de quelques secondes !! :-?

Une idée pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance :)

Bonjour,
Toujours pas de solutions à mon problème ? Et pour info la liaison WD->ampli ce fait par câble optique.
D'avance merci pour votre aide :)
tomtom74
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2009 17:23
  • offline

Message » 14 Déc 2009 21:18

Bonjour
Est il possible de lire un DVD video sur lecteur dvd en réseau ? et est il possible de lire un DVD sur lecteur connecté en usb ?
Merci
wolfies97
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Oct 2006 17:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2009 0:48

J'ai échangé mon WD My Passport 320 Go (2,5" auto alimenté donc) par un My Book (3,5" avec alim externe) et tout passe bien en HD. C'était bien le 320Go qui était trop faiblard pour soutenir le flux HD une fois qu'il était rempli.
goranak
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Déc 2009 23:57
  • offline

Message » 15 Déc 2009 1:55

Bonsoir,

jé acheté le "WD TV HD" tout marche impék! mais quand jé voulu testé un fihier .wav (dts) jé un son bizar (parazite) alor chui venu voir si ya un convertisseur jé cherché ici sur le forum et jé toruvé sur un sujet qu'il faut le convertir en .mka avec mkvmerge GUI alor jé essayé mais cela ne marche pas le décodeur et compatible DTS (branché avec le cable toslink) quand je lance le fichier .mka jé l'icone DTS qui sallume sur mon décoseur mais aucun son ne sort c'est vraiment bizar quelq'un peu m'aider SVP! merci ;)
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 15 Déc 2009 9:40

wolfies97 a écrit:Bonjour
Est il possible de lire un DVD video sur lecteur dvd en réseau ? et est il possible de lire un DVD sur lecteur connecté en usb ?
Merci

non .... pas encore :wink:
wolfies97 a écrit:Bonjour
Est il possible de lire un DVD video sur lecteur dvd en réseau ? et est il possible de lire un DVD sur lecteur connecté en usb ?
Merci

1/je ne pense pas et 2/ ben non toujours pas :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 15 Déc 2009 12:17

heu, désolé de te contredir Wilda mais un disc dvd sur un lecteur dvd en reseau fonctionne parfaitement avec le WD !!
Sauf les menus bien sur !
gigxy
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Mai 2006 16:25
  • offline

Message » 15 Déc 2009 12:28

gigxy a écrit:heu, désolé de te contredir Wilda mais un disc dvd sur un lecteur dvd en reseau fonctionne parfaitement avec le WD !!
Sauf les menus bien sur !

faut pas être désolé je dis beaucoup de bêtises dans une journée :mdr: :mdr: c'est pour ça que je disais 'je ne pense pas' car je n'étais pas sûr et moi c'était plus l'option piloter un lecteur de DVD de PC par exemple avec les menus etc ... et ça je ne pense pas que ce soit possible.
D'où ma question : quand tu dis un disc dvd sur un lecteur dvd en réseau c'est bien un disque physique (pas une image), tu fais comment pour directement lire le film sans passer par la case menu ?
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 15 Déc 2009 12:42

Tu lis les VOB à priori, comme sur une extraction de DVD sur un disque dur.
Olric63
 
Messages: 456
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 15 Déc 2009 12:47

hifiii a écrit:Est ce que ce lecteur va resoudre mon probleme ?
Je me pose la question depuis des lustres et apres des tas d'essais :
j'essaie de lire les mkv avec sous titres integres (en ssa si j'ai bien compris) sur ma freebox
le resultat c'est que
certains passent (c'est configuré par defaut avec le sous titres francais
certains passent sans asous titres (sous titres sur aucun que je change en francais sans resultat
certaines ne passent pas du tout (ecran noir avec parfois le son)
Mettre un .sub ou un .srt du meme nom ne marche pas


Personne n'a testé?
hifiii
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Nov 2009 13:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message