Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, bab1c, Bavuong, ceili-29, cournet2001, dat, LennyF, patriceonkyo, sirius57, zeh, zewy et 109 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Mai 2009 13:24

edit : erreur de topic
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 06 Mai 2009 14:35

freddidll a écrit:personne pour m'aide??


Personnellement j'utilise l'association anyDVD/cloneDVD ou DVDfab Platinium pour faire des rip de DVD... et je n'ai jamais eu de problème audio sur le WD (branchement par optique à un ampli HC). Je ne conserve que le film principal, pas de menu et uniquement la piste française et les sous-titres (histoire d'avoir les sst forcés), je ne remanie pas le film. De plus je ne fait jamais d'iso mais toujours une sortie en structure DVD (video_ts/audio_ts et VOB), peut-être est-ce la raison de ton pb ?
A+
pouspous
 
Messages: 146
Inscription Forum: 19 Juil 2002 10:13
  • offline

Message » 06 Mai 2009 15:08

oued a écrit:Bonjour,

J'ai un plasma dont l'upscaling est réputé très bon (panasonic th42pz81), celà signifie-t-il que je dois régler la sortie sur 720P pour regarder une video 720P et laisser le pana faire l'upscaling ?
Si oui, celà signifie-t-il qu'à chaque fois que je regarde une video je vais devoir aller dans le menu de paramétrage video pour aller choisir la résolution correspondante à la video que je veux lire ?
Pour ceux qui ont ou qui connaissent le modèle de plasma dont je suis équipé, vaut-il mieux pour des mkv mettre en 1080P/50Hz ou 1080P/60Hz ?
Enfin, dans quel cas utilise-t-on le mode 24P ? (comment sait-on si une video a été encodée dans un tel mode ?)

D'avance merci à celui ou à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre :)


Quelqu'un aurait-il des précisions sur les 2 premières questions ? (les deux dernières ayant été plus ou moins répondues)
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 06 Mai 2009 15:16

Salut,
Une petite question,

J'ai deux DD sur mon WD TV : un WD Passeport et un Lacie
le WD se met en veille quand le boitier n'est pas utilisé,
mais le Lacie pas ?
C'est un logiciel interne au Lacie qui fait qu'il n'y a pas de veille ?

bonne journée
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 06 Mai 2009 15:37

Salut.

De toutes façons les DD ne sont pas censés se mettre en veille à l'extinction du WDTV, à part peut-être après la dernière MAJ mais je ne crois pas.

...
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 06 Mai 2009 15:59

citrouilllle a écrit:Salut.

De toutes façons les DD ne sont pas censés se mettre en veille à l'extinction du WDTV, à part peut-être après la dernière MAJ mais je ne crois pas.

...

ils ne se mettent pas en veille électrique mais depuis le dernier fw ils se mettent en veille en terme d'activité (les disques ne tournent plus) :wink:

Issu de la release note :
Added spin down function for USB drives when the device is powered down; previously spin
down only occurred when a drive was ejected
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Mai 2009 17:04

Salut,
Effectivement,
j'ai mis la dernière MAJ. et les deux DD ne tournent plus

merci et bonne journée
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 06 Mai 2009 18:18

rouroy a écrit:message transféré du topic customization:

LaurentG a écrit:Pour ceux qui ont un accès réseau avec le WD TV, il est déosrmais possible de déclencher la capture d'écrans (menus uniquement - pas vidéo). 8)
Ca va être bien pratique pour se montrer nos personnalisations.



salut laurentG,

appparement y a un app.bin de b-rad qui permettrait de faire ca (http://b-rad.cc/871/wdtv-app-pack-screen-dump), j'ai pas encore eu l'occasion de tester l'affaire
Cependant je pense qu'il fait obligatoirement avoir le wdtv en réseau et passer par une commande en telnet pour la capture.
si qlq'un a pu essayer, qui'l nous fasse un retour :D .

sinon moi en passant, je cale sur le partage nfs. j'ai win 7 x64, j'ai essayer aceaxe et hanewin pour faire un serveur nfs, et j'ai bien configure le mount.net du wdtv car je vois le dossier monté en question sur le wdtv mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, il est vide !!! hors il y a bien des fichiers dans ce répertoir sur mon pc; pourtant j'ai essayer sans firewall, pareil et si je ping mon PC par telnet à partir du wdtv, je vois bien mon PC, pas de packet loss.... :o


Ce que tu dois essayer c'est de te connecter en telnet à ton WD HD, et la essayer de passer la commande mount directement à partir de la ligne de commande, pas en passant par le mount.net.
Si le share est correctement configuré (sur ton windows et au niveau de ta commande) ça va revenir à la ligne au bout de quelques secondes, sans erreurs. A ce moment la tu dois pouvoir aller vérifier sur ta télé si tu peux ouvrir le share.
S'il y a un message d'erreur, soit ta ligne de commande est mauvaise, soit tu n'as pas bien configuré ton pc (essaie en desactivant le firewall dans un premier temps).
jeremiah
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Mai 2002 16:36
  • offline

Message » 06 Mai 2009 18:18

voila j'ai mis a jour mon WD en 1.02.07 officiel j'ai du downgrade 1.01.01 car j avais la beta 1.02.07 puis remettre l officiel
pourquoi j ai changé car la beta 1.02.07 ne se mettais pas en veille (pour le disque dur ne toune plus) :wink:
malga
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 10:08
  • offline

Message » 06 Mai 2009 21:46

Bonjour,

existe-t-il une fonction de minuterie d'exctinction pour le WD TV HD (bouton SLEEP) ?
:mdr:
NICOBELLIK
 
Messages: 447
Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
  • offline

Message » 06 Mai 2009 22:00

malga a écrit:voila j'ai mis a jour mon WD en 1.02.07 officiel j'ai du downgrade 1.01.01 car j avais la beta 1.02.07 puis remettre l officiel
pourquoi j ai changé car la beta 1.02.07 ne se mettais pas en veille (pour le disque dur ne toune plus) :wink:


Salut,

Il y a des différences entre la béta 1.02.07 et l'officielle 1.02.07 ?
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 06 Mai 2009 23:11

Bonjour,

Je suis nouveau et, je viens d'acheter le WD TV.

J'ai un petit souci, dans le menu vidéo, en sélectionnant exploration par dossier, je ne vois que 7 de ces derniers sur 22!

Comment faire?

Merci bien
chriseg
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mai 2009 22:56
  • offline

Message » 06 Mai 2009 23:27

Bonjour,
Manifestement, ton WDHDTV n'a pas finit d'indexer le disque branché. Laisse lui un peu de temps, il ne faut pas l'interrompre quand une fenêtre en haut de l'écran fait mention du fait qu'il analyse le disque branché...
Thierry_MacGyver
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Fév 2009 21:54
  • offline

Message » 07 Mai 2009 0:37

Si tes dossiers sont vides, ils n'apparaissent pas.
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Mai 2009 10:00

SdavidS a écrit:
malga a écrit:voila j'ai mis a jour mon WD en 1.02.07 officiel j'ai du downgrade 1.01.01 car j avais la beta 1.02.07 puis remettre l officiel
pourquoi j ai changé car la beta 1.02.07 ne se mettais pas en veille (pour le disque dur ne toune plus) :wink:


Salut,

Il y a des différences entre la béta 1.02.07 et l'officielle 1.02.07 ?


non, aucune
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message